CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est-ce que cette aptitude existe?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
DCA
DCA
Niveau 10
03 juillet 2011 à 14:37:51

http://s3.noelshack.com/uploads/images/19747046177892_childkiller.jpg

Bonjour, j'ai trouvé cette image pour le moins drôle sur internet et je me demandais si elle correspondait à une compétence réelle?
Parce qu'il est impossible, à priori, de tuer les enfants dans Fallout 3 (Et dans aucun fallout si je ne m'abuse).
Mais vu qu'elle a l'air plutôt réaliste et que sur le site elle était listée au milieu des autres compétences avec la mention "childkiller", je me demande :(

pparlement
pparlement
Niveau 22
03 juillet 2011 à 14:41:48

Bah dans fallout 1 et 2 On peut tuer des enfants.

Mais dans fallout 2 si on tue 3 enfants toute les communautés vont nous vilipender.

Et non cette compétence je la reconnais pas.

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
03 juillet 2011 à 14:48:55

Sur console aucune perk ne permet de tuer les enfants, en revanche sur PC il existe un mod qui te permet ce genre de pratique, mais ce n'est pas une perk, juste un mod. En fait ton lien est juste un dessin pour le fun. :ok:

Orochimaru59
Orochimaru59
Niveau 10
03 juillet 2011 à 15:58:24

mouai enfin lorsque tu dis fun je vois pas ou sur ce torchon merdique, y a rien de marrant dans ce dessin, je me torche le Q avec ce genre de débilité.

"à prendre au second degrès" me dira-t-on ?? Moi je dis que pour avoir l'idée malsaine de vouloir tuer un enfant IRL ou IG, ou encore shooter le ventre d'une femme enceinte... faut vraiment pas être bien dans sa tête.

Et la preuve en est que certains ont l'esprit tordu et dérangé, car des Mods ont été créé pour celà sur PC, n'importe-quoi sérieux.

DCA
DCA
Niveau 10
03 juillet 2011 à 17:02:50

Je pense que si il y a un moyen autre qu'IRL pour se défouler c'est pas plus mal.
Contrairement à ce qu'on pense, je suis sur qu'il y aurait plus de détraqués IRL si il n'y avait pas de supports virtuels pour assouvir leurs "pulsions".

Après, c'est vraiment une question d'appréciation personnelle. Moi, je trouve ça amusant (sans être un détraqué). Simplement parce que j'ai conscience que c'est pour de faux. Je sépare totalement le fait de "rire d'un enfant mort" et "rire d'un enfant mort pour de faux". C'est de l'humour noir je crois. Tout est dans ta capacité à accepter de faire la part des choses.
Ensuite, je ne vois pas en quoi (puisque si tu es ici c'est que tu joue probablement à Fallout) réside la différence entre faire exploser la tête d'hommes et de femmes adultes (ce que tu es forcé de faire dans le jeu) et faire exploser la tête d'un enfant. Une vie vaudrait plus qu'une autre? C'est des conneries. Quitte à se défouler en butant des gens, je trouve ça déplacé de faire le délicat à cause de cette image ou de l'idée de tuer des enfants dans le jeu.

TesIVOblivion
TesIVOblivion
Niveau 10
03 juillet 2011 à 17:33:30

Même dans le 2, j'ai jamais osé :snif:

ils ont rien fait!

davlink1
davlink1
Niveau 9
03 juillet 2011 à 19:01:55

je plussoie DCA, le virtuel permet de faire des choses que l'ont refuserait de faire dans la réalité

quel serait l'intéret de donner la possibilité d'être un méchant dans le jeu si on ne l'utilise pas.

personnellement je me suis fait une partie en gentil et une autre où je flinguait pour un oui ou pour un non. c'est tout de même sympa de pouvoir éclater la tête du mec qui te prend pour un con, ça change du monde réel...

Dark-daxter
Dark-daxter
Niveau 6
04 juillet 2011 à 13:02:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-432047-1-0-1-0-refaire-le-jeu-dlc-boite.htm

orochimaru59= A défaut frapper sur les gosses, tu casses bien les couilles toi! Ton manque de respect envers la libérté de penser de chaqu'un me fait penser a un petit homme qu'on nomme, si je ne m'abuse, dirigeant, ou une quelque chose de ce genre la...

(D'ailleur, quoi de plus drôle que faire tourner des gosses très vite sur un tourniquet? les arreter avec une batte de baseball bien sur! :pacg: )

UpAndKick
UpAndKick
Niveau 8
04 juillet 2011 à 15:07:21

+1 DCA, faut vraiment pas être net comme orochimaru59 pour comparer des saloperies IRL avec des délires que l'on peut faire dans un jeu.

Falloutgore. :coeur:

UpAndKick
UpAndKick
Niveau 8
04 juillet 2011 à 15:13:30

DCA :d) http://fallout.wikia.com/wiki/Childkiller
:ok:

oblivion-time
oblivion-time
Niveau 10
04 juillet 2011 à 16:36:31

+1 DCA

Orochimaru :rire: faut vraiment être pas bien pour sortir des phrases aussi débiles :rire:

goule-sauvage
goule-sauvage
Niveau 10
04 juillet 2011 à 16:46:14

J'vois bien le mec jouer à GTA et s’arrêter aux feux rouges par pseudo-morale.
:rire:

oblivion-time
oblivion-time
Niveau 10
04 juillet 2011 à 16:51:56

goule-sauvage :d) :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2011 à 03:46:53

C'est vrai quoi il y a des gens qui sont prêt à tuer/torturer des centaines de gens IG et ils ne peuvent pas toucher un enfant

-Fangeux-
-Fangeux-
Niveau 10
05 juillet 2011 à 09:06:55

Une autre remarque, sur l'illustration de la perk Sanguinaire par exemple ? :hap: