A tiens y a de l’ambiance ici aussi
La vidéo, elle suit la ligné des vidéos d’intro des 2 premier opus. Pour les fans on en attendait pas moins.
Je dirai même que c’est un clin d’œil à la vidéo d’intro du tout premier Fallout. Ou on voit les images d’un vieux poste télé (2 soldats en super armure qui tu un civil), ensuite zoom arrière pour voir apparaitre la ville dévasté.
Première introduction à Fallout
http://falloutgame.free.fr/media/film/fallout/intro.wmv
Là pareil vieux poste radio qui crache le même type de music, zoom arrière bus et ville dévasté, et pour finir la super armure.
Agréablement surpris.
Je rejoins donc l’idée de certain, cette vidéo est faite pour les fans des 2 premiers, ni plus, ni moins.
‘’ Enfin ca reste mon avis’’
Tant cas l’avis ‘’….j´attendais une vidéo un peu plus ...... dynamique….c lent et sans intérêt….’’.
Mouai ! Un teaser plus dynamique ?? Pourquoi ??
Un Teaser de Quaker War que l’on attende du dynamique, je veux bien !
Mais pour un Fallout 3 on attend surtout du profond, du vrai RPG à l’ancienne, et surtout on attend du Fallout !
Chacun ses gouts, mais du dynamique on bouffe plus que ca.
Y en a marre du dynamique à la Hollywood, alors si ils peuvent faire du vrai pour une fois et faire une vrai suite …
Pitain, je me mets à rêver d’un vrai Fallout 3, faut que j’arrête.
Surtout se souvenir d’Oblivion et Xbox, PS3:/
L’expérience ma appris que si t’expert trop, t’es souvent déçu et tu n’apprécies pas le jeu qui pourrai être passable ou bien.
Et si il est excellent et que tu en espère rien, c’est d’autant mieux car là t’es aux anges.
Il ne faut pas que j’en espère quoi que se soit ! Il sera nul de toute manière ! Voila !
Ps : Pour le reste des propos déplacé, je vous laisse vous égorger entre vous. On va dire que j’ai passé l’âge