CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et bah :/

amento
amento
Niveau 6
06 juin 2007 à 18:49:53

Perso j´attendais une video un peu plus ...... dynamique. Vous allez me dire c pour le suspense. Enfin je la trouve mauvaise personnelement. Pas le moteur du jeu et c lent et sans interet. Enfin sa reste mon avis

bourin9999
bourin9999
Niveau 8
06 juin 2007 à 18:51:08

regarde un peu les vidéos d´intro des deux premiers fallout. c´est tout à fait ça. Moi j´ai adoré, c´est tout à fait dans l´ambiance

Raph_29
Raph_29
Niveau 9
06 juin 2007 à 18:54:26

+1

dude666600
dude666600
Niveau 6
06 juin 2007 à 19:08:09

Non seulement c´est presque un remake de la vidéo d´introduction du premier Fallout ( ce qui est loin d´être une mauvaise chose ) et en plus c´est fait avec le moteur du jeu contrairement à ce que tu dis...Cherche un peu sur le net ou sur Nuka Cola et tu verras que Pete Hines l´a confirmé..

Druzzil
Druzzil
Niveau 5
06 juin 2007 à 19:38:39

Le jeu que j´attendais le plus vient enfin de dévoiler ses premières images!!! Du pur bonheur et dès les premières secondes de la vidéo, on retrouve l´ambiance si particulière de Fallout!

Celui qui trouvera cette vidéo "mauvaise" n´a certainement pas apprécié les deux premiers volets de la série!

Bordel, depuis le temps que j´attendais ça!

[Enclave]
[Enclave]
Niveau 4
06 juin 2007 à 21:14:11

je dois dire que tu as raison Druzzil, je vois vraiment quels arguments peuvent permettre d´affirmer que la video est mauvaise.

mysteryangel38
mysteryangel38
Niveau 19
06 juin 2007 à 23:14:40

A mon avis il n´y a que ceux qui ont jouer aux 2 premiers qui puissent apprécier cette video a sa juste valeur, car concretement elle n´a rien de speciale en elle meme mais pour nous elle nous en dit tout!

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:21:53

je n´arrètes pas de me la psser en boucle depuis hier O_O
Vraiment cette vidéo... elle dépasse toutes mes espérances !

anysound
anysound
Niveau 10
07 juin 2007 à 00:34:22

Zakhiel, toi qui différais pas mal sur la question, j´aimerais avoir tes impressions :)

bourin9999
bourin9999
Niveau 8
07 juin 2007 à 16:36:28

ouais, on se souvient des topics enflammés ^^

amento
amento
Niveau 6
11 juin 2007 à 11:24:03

Des conclusions toujours des conlusions. Quand j´entend des conneries pareil je rentre à chaque fois en combustion. Quel esprit aussi plat peut dire qu´il faut avoir jouer à 2 volet du meme jeux pour apprecier "une video". Mais fo etre bete pour dire "si ta pas jouer tu peux pas aimer voir une cinematique". J´ai fais les 2 fallout, et on dirais que vous lisez meme pas les commentaire des gens. J´ai dit C mon avis et j´ai argumenter pourquoi, je n´ai pas aimer cette cinematique.
mysteryangel38..> "elle n´a rien de speciale en elle meme mais pour nous elle nous en dit tout!", bah oué on a qd meme remarqué que c´etais la suite et que c´est bien l´univers de fallout, un grand merci pour oeil tres observateur.
Druzzil ..> "Celui qui trouvera cette vidéo "mauvaise" n´a certainement pas apprécié les deux premiers volets de la série!", oui ta raison aussi la video dans un jeu video sa fait vraiment tt surtout dans fallout.

Enfin que des conneries de gamins, à croire des fois que votre cerveau c´est mis en pause. Merci qd meme au autres qui savent comprendre et lire 3 phrases sans être hors sujets.

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
11 juin 2007 à 11:39:42

Justement, là où tu te trompes, c´est qu´il faut avoir joué aux deux premiers pour apprécier la vidéo. Ce teaser est fait essentiellement pour les fans, afin de les rassurer que Bethesda reprendra les différents thèmes de leur fallout bien-aimé. Elle nous informe aussi que la BoS sera de retour et que l´action se passe sur la côte Est des USA. C´est tout ! Et c´est déjà pas mal pour un pré-teaser. Je rappelle que le jeu sort dans un an et demi, c´est normal que la vidéo donne si peu d´information.
Alors t´es gentil, tu ravales tes propos pompeux et à demi-cohérents, s´il te plait.

mathiasfrog
mathiasfrog
Niveau 9
11 juin 2007 à 11:44:27

+ 2

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:55:42

Bonjour,
tu viens là de t´enfoncer dans ta médiocrité. Ton manque d´argument est flagrant : tu ne déblatères que des insultes ("je les mets bien profond dans le rectum de ta m"), et tu te crois supérieur aux autres ("16 ans c normal, tu connais encore rien de la vie"). Devant une telle diarée verbale, je devine que tu n´as pas dépassé les 10 ans. Sur ce, je te souhaite un bon bannissement, et au plaisir de ne jamais te revoir !

Le_chien_fou
Le_chien_fou
Niveau 6
11 juin 2007 à 13:24:30

A tiens y a de l’ambiance ici aussi :)

La vidéo, elle suit la ligné des vidéos d’intro des 2 premier opus. Pour les fans on en attendait pas moins.
Je dirai même que c’est un clin d’œil à la vidéo d’intro du tout premier Fallout. Ou on voit les images d’un vieux poste télé (2 soldats en super armure qui tu un civil), ensuite zoom arrière pour voir apparaitre la ville dévasté.
Première introduction à Fallout 
http://falloutgame.free.fr/media/film/fallout/intro.wmv
Là pareil vieux poste radio qui crache le même type de music, zoom arrière bus et ville dévasté, et pour finir la super armure.
Agréablement surpris.
Je rejoins donc l’idée de certain, cette vidéo est faite pour les fans des 2 premiers, ni plus, ni moins.
‘’ Enfin ca reste mon avis’’

Tant cas l’avis ‘’….j´attendais une vidéo un peu plus ...... dynamique….c lent et sans intérêt….’’.
Mouai ! Un teaser plus dynamique ?? Pourquoi ??
Un Teaser de Quaker War que l’on attende du dynamique, je veux bien !
Mais pour un Fallout 3 on attend surtout du profond, du vrai RPG à l’ancienne, et surtout on attend du Fallout !

Chacun ses gouts, mais du dynamique on bouffe plus que ca.
Y en a marre du dynamique à la Hollywood, alors si ils peuvent faire du vrai pour une fois et faire une vrai suite …

Pitain, je me mets à rêver d’un vrai Fallout 3, faut que j’arrête.
Surtout se souvenir d’Oblivion et Xbox, PS3:/
L’expérience ma appris que si t’expert trop, t’es souvent déçu et tu n’apprécies pas le jeu qui pourrai être passable ou bien.
Et si il est excellent et que tu en espère rien, c’est d’autant mieux car là t’es aux anges.
Il ne faut pas que j’en espère quoi que se soit ! Il sera nul de toute manière ! Voila !

Ps : Pour le reste des propos déplacé, je vous laisse vous égorger entre vous. On va dire que j’ai passé l’âge :)

amento
amento
Niveau 6
11 juin 2007 à 15:44:11

space-guigui. Bon desolé pour ton age, je suis passé par là aussi. Que veux tu on ne peux pas s´entendre avec tt le monde dans la vie. En fait je me suis vachement enervé après toi car j´avais l´impression que t´est le genre de gars qui croit avoir la science infuse. Tu ne respecte pas l´avis des gens tu les contredis par rapport à ta facon de percevoir les choses. Mais ton point de vu n´étais que de la negations. Et cela est dommage car je n´étais pas venu pour m´embrouiller avec toi. Les avis doivent être partager et surtout respecter. Je n´ai jamais dit que je detenais la verité, mais je tiens juste à te dire arrete de prendre les gens de haut car un jour tu risque de tomber tres bas. Je te fais pas la morale et je t´en veux pas. En esperant que tu comprendra.
Et merci au chiens fou qui d´un certaine facon à remis certaines personnes à leurs places dont moi. Salutations à vous 2.

mathiasfrog
mathiasfrog
Niveau 9
11 juin 2007 à 18:31:25

Ouaisss, tout le monde s´est réconcilié...

Allons tous au Cat´s Paw pour feter ca . ^^

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
11 juin 2007 à 23:02:45

Pas la peine, si t´as fini Fallout 2, c´est gratuit :D