CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 faits étranges

Mike3887
Mike3887
Niveau 5
17 juin 2011 à 08:07:03

Bonjour tout le monde ! comme énoncé dans le titre, il m'ait arrivé deux truc étranges à la suite. en sortant de Megaton (en direction du sud) je suis d'abord tombé sur 2 dissidents de la confrérie hostiles (ils me laissent toujours tranquille d'hab) et une fois les deux charlots décédés, un hélico de l'enclave se pose devant moi avec deux soldats et un petit robot qui en veulent à mes fesses... bizarre ou pas ?

merci pour vos réponses.

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
17 juin 2011 à 08:17:20
  1. ............. et un petit robot qui en veulent à mes fesses... bizarre ou pas ?..................#

Ah ? Pourtant, le robot obsédé sexuel, c'est dans Fallout New Vegas qu'il est... :oui:

Sinon, je dirais que c'est soit un bug soit un évènement "aléatoire".

Mike3887
Mike3887
Niveau 5
17 juin 2011 à 08:21:15

Non mais tu sais, les robots de l'enclave avec la voix d'Eden. Je viens de réfléchir encore (si si) et je me disais : j'ai installé les 5 extensions y'a pas longtemps, ca aurait pas un rapport avec l'une d'elle ?

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
17 juin 2011 à 08:30:01

Sûrement alors avec Broken Steel (enfin, je crois). :)

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
17 juin 2011 à 08:32:40

PS : parce que le fait que Broken Steel soit installée influe sur pas mal de choses dans le jeu (comportements plus agressifs, personnages/animaux en plus, etc...)

Colange
Colange
Niveau 7
17 juin 2011 à 08:46:04

Exact mais normalement (même avec broken steel) l'enclave n'est pas hostiles avec toi avant la [!spoil!] attaque du purificateur [!spoil!] :oui:

goule-sauvage
goule-sauvage
Niveau 10
17 juin 2011 à 09:32:32

C'est un évènement aléatoire répétable que je vois le plus souvent devant chez Dukov et ça n'a rien a voir avec Broken Steel.
:ok:

Vertibird Drop-Off
repeatable B
A Vertibird landing, dropping off a combination of Enclave soldiers and/or Sentry Bots, and then flying away. In certain areas, will repeat over and over again, dropping off endless armies of Enclave.

-caverne-
-caverne-
Niveau 31
17 juin 2011 à 10:49:06

l'enclave est hostile dés le début
j'ai eu une partie ou je sortais a peine de megaton (lvl 2 ou 3)
pour commencer la quete de moira (se rendre a superdupermarkt)
je suis tombé sur un troupeau de vaches folles et juste apres, un soldat de l'enclave avec fusil plasma.. qui s'est mis a me canarder...
bon la j'etais content, j'ai directment pu utiliser un super fusil (enfin une fois que je l'ai buté)

et l'enclave qui se fait déposer par helico, comme le dit goulesauvage, c'est un evenement aleatoire qui arrive régulierement si tu te promene dans les terres désolées..
une endroit ou ça arrive frequemment est également devant un batiment tenu par les raiders (en face de la biblioheque d'arlington) :ok:

Colange
Colange
Niveau 7
17 juin 2011 à 12:26:08

Caverne :d) tu as seulement pas eu de pos moi ils m'aident, ils sont cool jusqu'au purificateur

-caverne-
-caverne-
Niveau 31
17 juin 2011 à 13:15:30

en 5 parties, ils ont toujours été hostiles...

t'es sur qu'on parle bien de la meme chose.. ?
l'enclave c'est ceux qui ont des armures noires avec des "cornes"

les dissidents, eux sont cool (enfin sauf si tu leur tire dessus..)

Colange
Colange
Niveau 7
17 juin 2011 à 17:16:35

Moi j'ai fait 15 parties et ils ont toujours été gentils d'autres part l'enclave est ce qui reste de l'armée américaine si tu en veux ils portent des armures assistée mark II et leur base est raven rock alors ne dit pas que je ne sais pas ce qu'est l'enclaves :hum:

Colange
Colange
Niveau 7
17 juin 2011 à 17:17:54

Pardon :hum: *si tu en veux plus*

Kenny0
Kenny0
Niveau 10
17 juin 2011 à 17:59:17

Grosse différence entre enclave et dissident.....

Les dissidents n'ont pas de vertiptere. Donc en fait tu es tomber sur des gars de l'enclave. Si tu les tue ils envoient toujours un vertiptere voir ce qui ce passe et tuer celui qui a massacrer ses hommes.

Les dissidents sont toujours gentil envers toi sauf si tu as attaquer leur camp.

L'enclave est hostile des le début du jeux et ne sont visible qu'après le passage au purificateur avec papa.

Pour rappel : les dissidents sont des gars de la Cda pas content que l'ainee lyons change les ordres initial en voulant aider les habitants des TDs de la capitale. Ils continuent d'appliquer les premiers ordres en espérant reprendre contact avec la confrérie originel (a l'ouest, ou ils sont en guerre contre la rnc et a moitier décimer).

Colange
Colange
Niveau 7
17 juin 2011 à 19:11:56

Nan, j'en ai croiser au début du jeu en sortant de l'abri je suis aller leur parler il m'ont dit salut et il ce sont barrés alors arrêter de dire qu'il sont hostiles

Mike3887
Mike3887
Niveau 5
17 juin 2011 à 19:20:24

Merci pour vos réponses ! ca fait quand même bizarre de voir un hélico dans les TD. (sauf où vous savez après vous savez quelle mission)
Et pour les dissidents pas gentils ? bug ? (il était 2 et éloignés l'un de l'autre, j'ai pu les combattre un à la fois).

Colange
Colange
Niveau 7
17 juin 2011 à 19:28:57

De toute façon ils ne sont pas très coriaces alors t'en fais pas :ok:

Kenny0
Kenny0
Niveau 10
17 juin 2011 à 21:10:41

Impossible que tu croises des gars de l'enclave non-hostile.
J'ajouterai aussi qu'il est impossible de les croiser a la sortie de l'abri (ils sont a la recherche de l'abri 101...) car tu ne sais meme pas qu'ils existent a ce moment la. Ils ne font leurs apparition que plus tard.
Donc bug.

Et les dissidents n'ont pas de vertiptere. Seul la Cda en a a la fin de broken steel...

Mike3887
Mike3887
Niveau 5
17 juin 2011 à 21:38:09

Non mais Kenny, j'ai d'abord croisé 2 dissidents hostiles (sans hélico) puis c'est seulement après les avoir tué qu'un hélico de l'enclave s'est posé pas loin de moi avec deux soldats de l'enclave et un robot. j'ai bien compris la différence entre les deux. Et je suis a la dernière quête de la trame principale, donc j'avais déjà croisé l'enclave.

-caverne-
-caverne-
Niveau 31
18 juin 2011 à 02:32:06

les dissidents se promenent generalement par 3
si tu en as croisé qui etaient hostiles il y a des chances que le 3eme ait ete abattu (par une balle perdue que tu aurais tiré lors d'un combat contre une creature dans le coin par exemple..)

les eyebot de l'enclave qui volent en diffusant la radio du president eden sont amicaux lorsqu'ils sont non accompagnés de soldats
dans le cas ou un soldat de l'enclave se trouve a proximité d'un eyebot, s'il te repere, l'eyebot se met a te tirer dessus avec son lazer également..

les soldats de l'enclave sont toujours hostiles, sauf en cas de bug du jeu (ils en parlent sur wiwiki, ça peut arriver, mais c'est un bug.. car l'enclave represente le "pur humain" et compte se débarasser de tous les "impurs" et tout ce qui se promene dans les terres désolées est impur a leurs yeux)