Quand j'ai recommencer ma 10 ou 11ème partie avec la version GOTY j'arrive a Megaton et je vais parler a Walter et je vois une option de dialogue: << Eden voulait empoisonner le purificateur avec un virus VEC tenez prenez-le.>> ( ) ensuite je vais voir three dog pour la quète "marchant sur ces pas" et "GNR" et en chemin j'entends three dog dire << Deux semaines, ça fait deux semaines que nos courageux paladin en armures assistée ont expulsé les ordures de l'enclaves du projet pureté et ont mis ce truc en marche.>> ( )
Ma question est: C'est quoi cette merde?
Pseudo supprimé07 juin 2011 à 10:41:59
pareil ça me fait le même truc pour walter , wtf je suis au debut du jeu je l'ai jamais vu eden lol
enfin je préfère ce bug que le bug ou il disparais c'est beaucoup moins chiant
goule-sauvage
Niveau 10
07 juin 2011 à 12:15:52
Les vieux bugs à spoil que vous avez.
Colange
Niveau 7
07 juin 2011 à 12:20:20
Moi je m'en tape parce que je l'avais deja fini plein de fois mais pour ceux qui viennent de l'acheter c'est chiant
balah
Niveau 10
07 juin 2011 à 14:46:17
J'ai aussi eu ce bug il y a quelque jour, ça m'a fait très bizarre, je me suis dit que c'était peut-être car j'étais passer d'un version pc a une version ps3...
JtePisseAla-Ray
Niveau 7
22 juin 2011 à 11:42:03
Fallout et les bugs à spoil
J'ai eu le même, et aussi dès le début du jeu parfois Three Dog disait à la radio "Ca fait deux semaines. Deux semaines que nos gars en armure assistée on viré les ordures de l'enclave du projet pureté." puis il disait comme quoi l'eau pure était en train d'être livrée dans les terres désolées etc... sur le coup je comprenais pas, jme demandais si j'avais loupé une partie de l'histoire puis maintenant que j'ai fini le jeu je comprends, mais quand même ce bug à spoil aussi le mec me disait la fin du jeu à la radio alors que j'étais au tout début du jeu
jlab24
Niveau 5
22 juin 2011 à 21:16:02
vous n'avez pas remarquer, les premières fois ou on joue il n'y a aucun bug. du moins c'était mon cas. puis j'ai joué 2, 3 fois et les bugs sont apparus. j'ai l'impression qu'il existe un lien entre la quantité de sauvegardes( je suis rendu à plus de 430 sauvegardes) et la capacité du programme à s'y retrouvé.