CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fallout ce suit ?

wil_1890
wil_1890
Niveau 8
10 novembre 2008 à 00:52:21

Bonjours, j'aimerais savoir si les fallout de 1 a 3 (ou 4) ce suivre

merci de me réponde

Hubertus
Hubertus
Niveau 10
10 novembre 2008 à 00:55:08

Non pas du tout. Y a des années d'écart entre les histoires.

minalu
minalu
Niveau 9
10 novembre 2008 à 01:05:50

Le 1 et le 2, il y a une certaine continuité scénaristique, quand au 3, il se déroule sur la coté est, prés de Washington d c, alors que le 1 et le 2 se déroulaient du coté de la Californie.

Cependant, dans le 3 tu retrouveras des éléments connues dans le 1 et le 2, que ce soit au niveau des factions ( enclave, confrérie de la l'acier, super mutant... ), ou de certains éléments, comme armes, des situations...

wil_1890
wil_1890
Niveau 8
10 novembre 2008 à 02:33:39

ok merci beaucoup pour votre reponse maintenant c'est plus clair pour moi :-)

nemesis666
nemesis666
Niveau 9
10 novembre 2008 à 09:12:05

FallOut 3 Dessend de FallOut Tactics, de par sa situation géographique et le Fait que la Nouvelle Confrérie soit plus "laxiste" avec le peuple des WasteLands.

Le 2 Découlais du 1, 100 ans après.

Et pour le 4, ou le MMORPG, j'espére qu'on aura accès a toute l'amérique :) .

NeM

herkart
herkart
Niveau 9
10 novembre 2008 à 10:16:27

bonjour

vous Oublier Harold dans deux il peut ve,ir avec toi

est dans 3 la branche qu'il avais dans la tette a muter avec lui il est devenue une sorte d'arbre et tu peut lui parlez

herkart
herkart
Niveau 9
10 novembre 2008 à 10:17:58

re bonjour

Heu il y a aussi Canigou le chien.

meme chien toujour le meme nom , hum les radiations l'on rendu imortel :)

Auronnnnnnnnnnn
Auronnnnnnnnnnn
Niveau 10
20 novembre 2008 à 23:06:36

deux chien de meme race peuvent posseder le meme nom, c est pas interdis^^

Pour harold, c est pas faut, mais une balise "spoil" aurai pu etre interessan...

MrDionne2
MrDionne2
Niveau 10
20 novembre 2008 à 23:13:25

Pour le chien Canigou, vous avez pas pensé que c'étais peut-être le MÊME?? :hum:

Et pour renforcer la thèse, quand on rencontre Canigou dans le 3, hé bien il semble "perdu" et sans "maître", deplus il recherchais fort probablement dequoi à manger dans la casse (là où on le trouve), donc ça laisse présager que ce chien est loin de chez lui et qu'il a perdu son maître depuis un bon moment (et l'a finallement oublié) puisqu'il nous a accepté tout de suite comme nouveau maître!!

sboub_l_eponge
sboub_l_eponge
Niveau 5
20 novembre 2008 à 23:18:30

petite question? j'envisage de l'acheter mais j'avoue n'avoir jamais connu un seul fallout, je ne vais pas etre perdu dans une histoire à la resident evil ou si on a pas vu le début on comprends rien? Et quel genre est ce vraiment? J'ai adoré oblivion, est ce un fps/rpg, fps pur? ressemble-t-il à farcry 2, stalker... ? merci et désolé pour les hors sujet. Mais franchement niveau note je ne fais pas confiance à jeu vidéo.com

BDC_Le_Glaude
BDC_Le_Glaude
Niveau 10
21 novembre 2008 à 09:21:55

J'ai encore jamais vu un chien survivre 130 années ... ( fallout1=>fallout2 100 ans,fallout2 => fallout3 30 ans )

Donc non, ce n'est FORCEMENT PAS Canigou :ok: mais surment un easter egg au prédécesseurs,comme quand on trouve Canigou dans le café des illusions perdu dans fallout2, qui je le rappelle est une rencontre spéciale ...

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
21 novembre 2008 à 09:34:02

au passage la différence d'échelle entre le perso et Canigou est un peu chiante je trouve.
Si quelqu'un pouvait nous sortir un mod...

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
21 novembre 2008 à 09:45:28
  1. BDC_Le_Glaude Voir le profil de BDC_Le_Glaude
  2. Posté le 21 novembre 2008 à 09:21:55 Avertir un modérateur
  3. J'ai encore jamais vu un chien survivre 130 années ... ( fallout1=>fallout2 100 ans,fallout2 => fallout3 30 ans )

:d) Et t'as déjà vu des goules? et des super mutants?

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
21 novembre 2008 à 09:59:43

"# MrDionne2 Voir le profil de MrDionne2

1. Posté le 20 novembre 2008 à 23:13:25 Ignorer MrDionne2 Avertir un modérateur
  2. Pour le chien Canigou, vous avez pas pensé que c'étais peut-être le MÊME?? :hum: "

et toi t'as pas pensé que c'était juste un clin d'oeil ? :hap:

" :d) Et t'as déjà vu des goules? et des super mutants? "

non mais pas leur nouvelle constitution et la déformation de l'adn, on peut rendre "cohérent" un tas de choses (dans le cadre de la SF évidemment).

pas le cas de canigou, qui est juste un gros chien.

on pourrait quand même imaginer des trucs, mais c'est plus cohérent de se dire que c'est "la magie fallout" (canigou est là, c'est pas possible, en plus c'est pas un mutant, mais on s'en fout, c'est canigou, c'est un clin d'oeil aux précédents volets, vive canigou, vive fallout :noel: )

au fait, ya pas 100 ans entre F1 et F2, ya 80 ans :hap:

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
21 novembre 2008 à 10:12:08

En gros: TGCM (Ta Gueule, C'est Magique) :rire2:

wil_1890
wil_1890
Niveau 8
30 novembre 2008 à 23:07:07

Mais canigous finalement étais dans fallout 1 et 2 ou pas ?

TrainXIII
TrainXIII
Niveau 9
30 novembre 2008 à 23:18:20

Canigou c'est la mascotte de Fallout et si il était pas dans le 3 sa aurais pas été normal ^^
Dans le 1 Canigou meurs quasiment obligatoirement (y avais une solution super chiante pour le garder en vie) Dans le deux je crois qu'on peu le garder en vie mais pas facile (perso j'évitais de la prendre et j'allais le chercher après avoir finnit le scénario :p)

Quelqu'un a dit plus haut qu'Harold pouvais venir avec nous dans le 2. Soit j'ai loupé un truc soit il s'est trompé. C'est Lenny la goules médecin qui peut venir avec nous et pas Harold.

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
01 décembre 2008 à 00:37:50

on peut rendre "cohérent" un tas de choses (dans le cadre de la SF évidemment).

:d) bah dans ce cas on peut rendre cohérent la longévité de canigou aussi. c'est aussi cohérent que les goules ou les supermutants.

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
01 décembre 2008 à 01:07:24

Si on réfléchit bien, absolument rien n'est cohérent dans Fallout3.
C'est un univers fantasque et totalement fantaisiste où rien ne tient la route si on prend la peine d'examiner les faits.
Alors si vous voulez perdre votre temps à essayer d'expliquer le pourquoi du comment, je vous souhaite bonne chance!!

Expliquez moi comment les enfants de Little Lamplight naissent tous à l'age de 7-8 ans sans qu'il y ait d'adultes ou alors ils sont là depuis 200 ans !!!

C'est un environnement de jeu créé dans ce but, ce n'est pas une simulation d'un univers post-apocalyptique cohérent.

wil_1890
wil_1890
Niveau 8
01 décembre 2008 à 03:40:51

Et bien peut être qu'il ont abandonner leurs parent
:question:

La vidéo du moment