CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug fallout 3 ou ps3

livefast_diefun
livefast_diefun
Niveau 9
30 mai 2011 à 19:40:59

bonjour a tous, alors voila j'ai une bug avec mon cd de fallout 3 ( edition GOTY ) le jeux se bloc et je dois éteindre mon système, j'ai donc après un message m'avertissant de ne pas éteindre le système de cette manière.
je voudrais donc savoir si le fait d'éteindre le système de cette façon été vraiment grave et si se bug pouvais être dû a la ps3 ou plutot au cd ? merci a tous

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
30 mai 2011 à 19:47:01

Si c'est un freeze je te conseille d'éteindre ta play en restant appuyer sur le bouton de veille (celui à côté du bouton eject) jusqu'à ce que ta play s'éteigne, elle va bipper 2 ou 3 fois puis va s'éteindre correctement. En revanche si tu te sers de l'interrupteur derrière la play là c'est pas bon car tu coupe le système brutalement, un peu à la manière d'un PC.

davlink1
davlink1
Niveau 9
30 mai 2011 à 19:47:23

salut

ce n'est pas très grave si ça arrive de temps en temps à cause d'un bug par contre quand c'est toi qui éteind le système essaie de bien le faire correctement

sinon c'est le support du jeu qui bug, et la version ps3 est certainement celle qui merde le plus

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
30 mai 2011 à 19:48:54

Désolé du double post, les freeze sont dû au jeu qui est assez buggué, rien à voir avec la console ou le CD. Fais des save très régulièrement car tu aura d'autres bugs de ce genre. :ok:

Miragent
Miragent
Niveau 9
30 mai 2011 à 19:48:54

Ouais Fallout 3 GOTY bug souvent sur PS3 il faut juste souvent sauvegarder sinon pour le message je l'ai déjà eu mais j'pense pas que cela soit grave après je m'y connais pas vraiment donc fait quand même attention.

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
30 mai 2011 à 19:49:50

PEMT :fete: Ça faisait longtemps!

davlink1
davlink1
Niveau 9
30 mai 2011 à 19:51:53

:fete:
allez tous au bar pour fêter ça, c'est ma tournée

livefast_diefun
livefast_diefun
Niveau 9
30 mai 2011 à 20:05:28

merci a tous, oui c'est ce que je fais je l'éteint brutalement sa peut avoir de grosse répercution ou pas ?
sinon mes bouton sont tactile et je ne sais pas si en laissant mon dois sur reset sa marchera...

davlink1
davlink1
Niveau 9
30 mai 2011 à 20:09:19

normalement si ça marche quand même

livefast_diefun
livefast_diefun
Niveau 9
30 mai 2011 à 20:11:37

sa marche j'essayerai de nouveau si sa arrive encore, mais sinon les répercution sont grave ou pas ?

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
30 mai 2011 à 20:14:59

Fais comme je te dis, laisse ton doigt sur le bouton tactile. Et si tu éteins ta play par derrière les conséquences peuvent être diverses et variées, par exemple tu peux perdre plusieurs save, et ta play n'aime pas ce genre de procédé, c'est comme un PC si tu l'éteins à l'arrache il te dis qu'il n'aime pas.

davlink1
davlink1
Niveau 9
30 mai 2011 à 20:16:01

le système ps3 est un logiciel, ou plutôt un système d'exploitaation (comme windows par exemple), alors c'est comme si tu éteint ton ordi en débranchant la prise :hum:

livefast_diefun
livefast_diefun
Niveau 9
30 mai 2011 à 20:26:36

oui je vois c'est la même manière que d'ébrancher vite fait son pc, fin pour l'instant il mes rien arriver avec ça, mais avec la ps3 j'ai un peut plus de peur x)
okay merci, je tacherai de faire attention a ça, j'espère du moins que j'ai pas créer de gros problème en faisant ça, après je ne pense pas sinon je l'aurai remarquer mais bon, merci les gars

davlink1
davlink1
Niveau 9
30 mai 2011 à 20:30:38

de rien :ok:

livefast_diefun
livefast_diefun
Niveau 9
31 mai 2011 à 17:57:24

sa marche sur le bouton tactile rien ne bouge mon écran reste sur l'image ou il a bugé, j'ai dû couper la ps3 comme avant...
que le jeux sois bugé d'accord... mais à se point c'est un peut abusé, il été pas comme ça avant fin un peut mais sa empiré pas, ou alors le cd est endommager..
la première fois que je l'ai acheter il aller nickel si se n'est quelque bug
mais a un moment je voyer des freez, des arrêt sur image qui reprennais après un petit moment, puis encore après un moment l'image ne bouger plus et c'est la que je ne pouvez plus rien faire si se n'est éteindre la console.. mais c'étais pas fréquent, la c une fois tout les deux jours voir a chaque fois que je joue de temps en temps.

Lumpy9293
Lumpy9293
Niveau 1
24 juin 2011 à 06:24:19

Bonjour ;
La version goty sur ps3 est bourré de bug.
Impossible de jouer plus de 5 minutes sans devoir éteindre sa console!!!
C est une honte; payer un jeu et ne même pas pouvoir jouer TELLEMENT IL BUG....
Pourtant j adore ce jeu mais impossible de le terminer

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
24 juin 2011 à 06:38:33

Efface et ne fais aucune save auto, en général ça améliore considérablement la stabilité du jeu.

Lumpy9293
Lumpy9293
Niveau 1
25 juin 2011 à 21:11:16

merci du conseil, je l ai fait mais toujours des bugs surtout quand il y a plusieurs ennemis; là; le jeu bloque completement ou il ralentit au point de ne plus bouger du tout....
donc toujours autant dèçu.........

-caverne-
-caverne-
Niveau 31
25 juin 2011 à 21:49:51

essaie de vider la cache de la play (navigateur)
parfois ça améliore la stabilité sur certains jeux

Lumpy9293
Lumpy9293
Niveau 1
05 juillet 2011 à 01:44:52

Merci du conseil, toutes les caches vidées et le jeu bug toujours!!
J abandonne.........
punaise je suis degouté .