Vois-tu, mon garçon, les quelques fois où je passe par ici, je tombe souvent sur deux, voire trois de tes topics, voire plus, jet tu sais quoi? ça me bousille les yeux de voir le forum ainsi pollué. Ca m'exaspère de voir qu'à chaque fois tu crées un truc déjà fait, en mieux, en plus fourni, en simplement meilleur, je sais pas si tu cherche à attirer notre attention, mais si c'est le cas, mes plus sincères félicitations.
Sauf que, vois-tu, tu le fais mal, tu crées des talc à la pelle, quand ce ne sont des talc, ce sont des trucs déjà faits une bonne vingtaine de fois. A chaque fois, notre très sympa modérateur lock tes topics, te kick, et toi, il ne t'es pas venu à l’esprit que tu commençais à agacer vraiment?
Je remet pas en question ton envie de faire partager des émotions de joueur, tes expériences du jeu, discuter avec nous, au contraire, le bar est un excellent topic pour ça, mais si tu veux qu'on t’accueille chaleureusement, sache que tu t'y prends de la mauvaise manière.
Maintenant, si tu n'es pas capable de comprendre que l'on attend pas de toi que tu crées encore plus de talc après ce message, alors je te conseillerai vivement de ne pas rester sur ce forum.
A bon entendeur, salut.