Non non ça ne me pose aucun soucis ^^
CHAPITRE 21: L 'encerclement 2 ème partie
Billy saisit le soldat blessé au niveau de la taille et le déposa avec autant de douceur possible sur son épaule gauche, il se mit à courir en direction de l'automitrailleuse carbonisée qui servait de refuge à Alicia et aux deux autres soldats de la garde nationale, il jeta un oeil en direction de la barricade.
La situation était confuse mais pour le moment leur petit groupe semblait garder un certain avantage, son frère canardait au lance flammes un groupe de contaminés qui avait commis l'erreur de contourné la ligne de défense par la droite, ils allaient comprendre ce que cela signifiait de se frotter aux frères Whites de Baltimore. Le Capitaine Maxson et Burning Bear quand à eux faisaient un carton dans les rangs ennemis, en même temps un as de section et l'ancien Joker du 1er de RECO il ne fallait pas en attendre moins de ce genre d'hommes. Quant au côté gauche c'était Angie qui en avait la responsabilité et elle n'était pas du genre à céder un pouce de terrain à l'ennemi, elle tiendrait le temps qu'il dépose le blessé et qu'il lui envoie des renforts et là il pourrait reprendre leur jeux favoris avec Casey, à celui qui tuerai le plus d'adversaires.
Il arriva au niveau de l'automitrailleuse et prestement s'engagea pour se mettre à couvert derrière la carcasse massive du blindé léger. Il vit Alicia qui pianotait sur son ordinateur portable, et juste à côté d'elle les deux soldats qui continuaient d'arroser les assaillants.
"Vous les bleusailles allez renforcer l'aile gauche de la ligne de défense je me charge de protéger l'Adjudant Molko, exécution" hurla Billy pour couvrir le bruit de la bataille qui faisait rage à à peine 20 mètres de leur position
"Mais Monsieur on est aussi efficace d'ici" eut l'audace de répondre un des bleus
"Ecoutes moi espèce de pucelle, avec ton fusil mitrailleur tu n'es d'aucune utilité à cette distance alors je vous laisse choisir soit vous bougez vos 2 gros culs tout flasques pour me renforcer cette putain de ligne de défense soit je vous descend moi même et je me sers de vos cadavre comme boucliers!! je me fias bien comprendre ou vous avez besoin d'une traduction complémentaire bande de moules?" Gueula Billy hors de lui tout en déposant le blessé qui s'était évanoui durant leur repli, sa respiration était trés irrégulière et il avait perdu beaucoup de sang
"Alicia, j'ai un blessé il faut que tu le soignes" repris Billy d'une voix plus posée en s'adressant à Alicia
"Je suis en train de faire autre chose, je ne peux pas m'arrêter maintenant sinon je devrais tout reprendre à 0, dis moi rapidement ce qu'il lui est arrivé je te dirai quoi faire ok Billy?" répondit Alicia sans décoller ses yeux une seule seconde de l'écran de son ordinateur portable.
Elle était enfin parvenue à identifier le numéro de code de la tourelle censée être enterrée prés de leur position, il s'agissait de la tourelle Mark 412, une interface composé de deux cadres blancs brillait sur le fond noir du bureau, il lui fallait entrer le nom d'utilisateur et le code secret. Elle se mit à fouiller dans sa poche et en extirpa un disque de stockage de données externes qu'elle connecta à l'interface de son ordinateur.
"Bon eh bien Billy tu accouches c'est quoi son problème à ton nouveau copain? redemanda Alicia toujours absorbée par les données qui allaient et venaient sur son écran pendant qu'elle tapaient machinalement une séries de codes censés ouvrir les accés au système de contrôle de sécurité robotique de Mariposa.
Billy regardait les deux soldats rejoindre au pas de charge la ligne de défense tenue par Angelica Peterson, visiblement les deux préféraient se coltiner une charge de mutants plutôt que de risquer de mettre en colère un membre du 1er de RECO.
"Il a été mordu par un des contaminés, il a perdu beaucoup de sang mais il respire encore, j'ai fait un point de compression sur la jugulaire l'hémorragie s'est un peu calmé mais il lui faudrait des calmants et des antiseptiques" commença Billy
"Une balle dans la tête" l'interrompit Alicia sans relever la tête d'une voix mécanique et fataliste
"Pardon?? tu veux bien répéter ce que tu viens de me répondre?" demande Billy interloqué par la réponse de sa supérieure directe dans la section
"Je viens de te dire de l'achever...il n'y a plus rien à faire, une chance déjà que quand tu le transportait sur ton dos il ne se soit pas réveillé pour te bouffer une partie du bras ou du dos...rappelles toi tout à l'heure dans les baraquements quand nous nous sommes retranchés, les blessés nous ont attaqués et leur point commun à tous c'est d'avoir été mordus auparavant durant notre repli en désordre" répéta avec un peu plus d'argumentation Alicia
"Mais on ne peux pas être sûrs, c'est encore un être humain, peut être qu'il n'a pas encore muté ou qu'il est immunisé on devrais..." il n'acheva pas sa phrase pendant qu'il répondait à Alicia celle ci avait sorti son 9 millimètre et d'une main l'avait engagé, avait visé la tête du blessé et sans même se retourner lui avait fiché 3 balles en pleine tête, celle ci explosa comme un melon déposé sous les roues d'une voiture en marche
"Putain Alicia!!!!!!!!!!" gueula Billy plus surpris que choqué, Alicia était quelqu'un de profondément humain mais qui surtout était reconnue pour sa capacité à prendre les bonnes décisions au bons moments sans jamais hésiter.
"Va aider les autres, moi il faut que je déverrouille ce maudit système informatique avant qu'on ne soient submergés par le nombre, allez files les aider fais moi confiance je vais m'en sortir comme toujours et puis...maintenant qu'on est là on va pas partir sans participer aux réjouissances jusqu'à la fin" répondit elle en le regardant pour la première fois depuis le début de leur discussion, elle pleurait mais ses mains n'arrêtaient pas pour autant de pianoter frénétiquement sur le clavier de l'ordinateur posé sur ses genoux.
"Ok Alicia tu as besoin de combien de temps encore pour activer le système de défense?" demanda Billy en se redressant pour jauger la situation sur la ligne de front
"Je ne sais pas j'ai bien le nom d'utilisateur mais mon transcripteur n'arrive pas à dupliquer le mot de passe depuis la base de données centrale du QG, on dirait que les points d'accés ont été volontairement bloqués par quelqu un avec de nouveaux mots de passe car les officiels que je décode ne veulent pas fonctionner, je fais au plus vite" répondit Alicia
"Pas de problème nous comptons tous sur toi ma vieille, en attendant je vais aller retourner jouer avec les autre histoire d'éviter que Casey prenne trop d'avance dans notre petite partie de chasse" lui répondit Billy en souriant puis il se releva complètement son fusil d'assaut en bandoulière en direction d'un petit groupe de contaminés qui bondissaient en direction de l'automitrailleuse, Alicia avait besoin de temps alors il fallait tenir coûte que coûte.
Après des heures de bataillages avec mon ordi pourris et mon Fallout, j'ai enfin réussis à faire une tof' de mon gars :
http://www.noelshack.com/com/old/up/will-47f393ce96.png
Pourra-tu me faire un genre de petite fiche que je remplirais et que je t'enverrais par MP pour expliquer le personnages ? ![]()
CHAPITRE 22: l'encerclement 3ème partie
Maxson et Burning Bear luttaient comme des enragés pour contenir l'avancée de la masse de contaminées qui même si elle commençait à sérieusement se clairsemer n'en était pas pour autant moins hargneuse et décidée à leur faire la peau quoi que cela leur coûte niveau perte. Visiblement ces créatures n'avaient pas vraiment de conscience elles semblaient uniquement mues d'une envie irrépressible de sang et de combat.
"Alexander je suis bientôt à court de munitions!!! t'as pas des cartouches de .44 ou un pistolet à recharge à me refiler?" hurla Maxson à son ami Burning Bear
"Non je n'ai plus rien du tout, t'as pas une arme de corps à corps?Me dis pas que tu as commis une erreur de débutant aussi grosse en ne t'équipant pas en sortant dans ce merdier" répondit Burning Bear en riant et faisant tournoyer Amnésia par dessus sa tête pour l'abattre sur le crâne d'un contaminé et en balayer 4 autres qui se trouvait dans l'axe de rotation de son lance missile. En frappant il avait appuyé sur le bouton transformant Amnésia en redoutable arme de corps à corps, un bruit métallique se fit entendre et les deux extrémité du bazooka se bouchèrent et laissèrent place à deux grandes faucilles de 50 centimètres de longueur.
Casey de son côté achevait de se débarrasser des deux derniers contaminés qui avaient tenté de contourner leurs défenses. Grâce à son lance flamme il les avait cueilli tous les 5 comme des fruits bien mûrs, enfin bien cuits pour l'occasion, pourtant deux d'entre eux étaient encore vivants et tentaient de se relever pour continuer à l'attaquer malgré la gravité de leurs brûlures, les chairs étaient à nues et on pouvoir l'intérieur de leur boîte crânienne ainsi que les tendons de leurs muscles. Casey saisit son 12.7 mm et leur tira 2 balles dans la tête à chacun.
"ce qui fait 24 depuis ce matin, c'est une bonne moyenne dit il en sortant un carnet pour y apposer 5 petites barres alignés" dit il à voix basse puis il se tourna cherchant son petit frère dans la pagaille du combat, il le vit et mis ses mains en porte voix
"24 Billy!!!!!!! 24!!!"
Puis il dirigea son regard vers son commandant et le Capitaine Maxson qui combattaient au corps à corps entourés d'une nuée de créatures qu'ils repoussaient tant bien que mal en balayant l'air avec leurs armes de cérémonie. Il ne pouvait plus utiliser son lance flammes sans risquer de les blesser, il se débarrassa de l'arme ainsi que des bonbonnes qu'il portait dans le dos. Il se sentait beaucoup plus léger, forcément avec 30 kilos de moins sur l'échine on sent la différence.
Il plongea les mains dans le sac à dos qu'il tenait sous les bonbonnes d'hydrogène liquide et en extirpa deux grandes griffes métalliques dotées chacune de 3 lames d'une trentaine de centimètres chacune. Il les enfila dans un mouvement à la fois fluide et rapide et commença à sprinter en direction du groupe qui encerclait Burning Bear et Roger Maxson.
Billy en entendant la voix de son frère avait instinctivement tourné la tête et il lui semblait avoir entendu le nombre 24? étais ce le nombre d'ennemis que Casey avait déjà dézingué depuis le début de l'encerclement?
"Merde!! tant que ça?déjà? fais chier j'ai pas envie d'y laisser ma prochaine perm" siffla t il tout en continuant de courir en direction d'Angelica, de Yohann et des 3 soldats de la garde républicaines.
Ces derniers combattaient au corps à corps, les réservistes se battaient avec l'énergie du désespoir en se servant de leurs fusils d'assaut comme d'une masse mais déjà 2 d'entre eux était à terre et étaient en train de se faire dévorer vivants par un groupe d'une dizaine de contaminés.
Yohann et Angelica se tenaient dos à dos le premier tenant dans sa main gauche un petit revolver 10 millimètres tandis qu'Angelica balançait des étoiles métalliques à une vitesse fulgurante avec sa main droite qui piochait régulièrement une poignée de projectiles dans une petite sacoche qu'elle tenait sous l aine côté droit. Avec la main gauche elle avait déployé une matraque télescopique qui lui servait à tenir à distance les créatures les plus hardies qui osaient s'approcher suffisamment prés d'elle. Billy n'était plus qu'à une dizaine de mètres de ses deux compagnons d'infortune.
Il se mit à fouiller dans son sac à dos tout en continuant sa course en direction des 2 survivants de la ligne de défense de droite. Il extirpa en sorte de poing mécanique qu'il enfila sur son bras droit jusqu'à hauteur du coude et il tira une petite manette qui se trouvait sur le haut de sa main, une étincelle claqua et un arc électrique se forma entre le pouce et l'auriculaire du gant cérébroguidé qu'il venait de revêtir.
Au moment ou il relevai la tête il n'était plus qu'à 3 mètres d'un petit groupe de contaminés qui s'en prenait à Angie et que celle ci semblait avoir le plus grand mal à repousser. Il poussa un long hurlement bestial qui firent se retourner les créatures et au moment ou elles furent orientées dans la direction du cri elles virent juste un éclair pourfendre l'horizon.
Billy donna un coup de poing sur la première des créatures, l'électricité formée par l'arc de son gant se répandit dans le corps du contaminés et celui ci tomba net foudroyé, les 4 autres créatures qui se tenaient derrière lui au moment de l'impact furent également foudroyés sur le coup et s'effondrèrent comme de simples marionnettes sans marionnettiste pour les actionner.
Angie s'était retournée et prêtait déjà main forte à Yohann Lindeberg qui commençait à reculer , la faute à son 10 mm qui venait de s'enrayer aprés qu'il eut quand même servit à envoyer au pays des zombies et autres abominations 4 des contaminés qui l'acculait. Elle lui tendit un petit pistolet à recharge
"Tiens prends ça, c'est un pistolet à recharge tu dispose de 20 cartouches laser à chaque rechargement complet, arrivé à 0 tu dois attendre une vingtaine de secondes pour recharger complètement alors évite de te retrouver dans le rouge" lui dit Angie en lui tendant son revolver tout en brisant la mâchoire d'un contaminé qui avait tenté de lui mordre la main.
"Merci du conseil madame" lui répondit Yohann
"Mademoiselle, Angie pour les intimes" lui répondit elle en souriant tout en continuant à se battre. Billy quant à lui s'était déjà engagé contre le gros groupe qui s'affairait à dévorer les corps des 2 malheureux réservites tombés quelques instants auparavant. Les contaminés arrachaient la chair à grands coups de mâchoire et déchiraient des morceaux énorme de viande à chaque bouchée, ils semblaient focalisés uniquement sur leur festin et aucun des 12 contaminés qui s'affairaient autour des cadavres n'avait pris la tête de relever la tête pour voir la nouvelle charge de Billy Whites le Valet de trèfle de la section Delta du 1er de RECO..ce fut un tort
Alicia Molko s'affairait toujours sur son ordinateur quand soudain le voyant de déverrouillage sembla se déverrouiller, la tourelle était enfin sous son contrôle, elle enclencha la mise en position de la MARK 412 en entrant les coordonnées d'où provenait le gros des forces ennemis. Un compte à rebours s'afficha sur le moniteur de son ordinateur. 60 secondes avant déploiement complet de la tourelle. 60 secondes c'est trés peu et beaucoup à la fois pensa t elle.
Hwoarang_DooSan
Je suppose que tu désires son apparition quand j'en serai à la partie ou apparait le WASTELAND?
Sinon pour le tableau je peux te faire quelque chose qui y ressemble en proposant différents scénarios possibles, cependant il va me falloir un peu de temps ^^
Ouaip, ouaip, dans le Wasteland. Mais j'avais pensé genre on entre-voit les gens de sa famille à différente époque. Mais c'est juste une suggestion.
Et c'est pas grave pour la fiche, j'attendrais x)
Chapitre 23 L'encerclement : rupture du siège
Alicia mis ses mains en porte voix et se releva en direction de ses compagnons qui combattaient.
"J'ai déverrouiller la tourelle, elle se situe à 5 heures de votre position" elle répéta plusieurs fois sa phrase mais personne ne semblait l'avoir entendu, rien d'étonnant vu l'âpreté des combats auxquels les survivants se livraient.
"Merde ils entendent que dalle, pas le choix faut que j'aille les prévenir sur place ou que j'attire leur attention d'une manière ou d'une autre" pensa t elle tout en saisissant une paire de pistolets mitrailleurs Uzi dans la poche avant de son sac à dos.
Elle devait faire au plus vite, elle s'engagea à son tour au milieu de la bataille pour rejoindre son commandant et le prévenir que la tourelle serait bientôt opérationnelle,un dernier coup d oeil à son ordinateur qu'elle dépose au sol derrière la roue du blindé qui lui servait de refuge jusque lors, le compte à rebours indiquait 45 secondes. Elle s'engagea à son tour, au premier coup d'oeil elle reconnu Burning Bear, il faut dire que sa combinaison orange avait quelques avantages non négligeables quand il s'agissait de le repérer sur un champs de bataille...elle accéléra sa course et quelques secondes plus tard elle était à portée de voix de son commandant d'unité, elle se remis à hurler en direction de Maxson, Gringer et Casey Whites qui se battaient comme des damnés repoussant et tranchant tout ce qui passait à portée de leurs armes, les corps s'amoncelaient autour d'eux, il devait bien y en avoir une trentaine avachis les uns sur les autres, on ne distinguait plus le sol sous les pieds des combattants.
"Commandant!!! j'ai réussi à déclencher une tourelle derrière vous à 5h00, elle sera active dans 30 secondes préparez vous à vous replier quand je vous donnerai le signal" hurla t elle
Burning Bear reconnu la voix familière de sa dame de trèfle, il tourna la tête non sans avoir au préalable fait un peu de ménage autour de lui de sorte à pouvoir se concentrer sur ce que voulait lui dire sa subordonnée
"Quoi? j'entends rien parles plus fort!!!" hurla t il en direction de Molko tout en saisissant un contaminé par le sommet du crâne de sa main libre, le mutant tenta de le mordre mais avant qu'il ne pu y parvenir Bear resserra son étreinte et le crâne de la créature éclata en morceaux, il ouvrit la main et laissa tomber le cadavre au sol.
"je dis que j'ai réussi à déclencher une tourelle derrière vous à 5h00, elle sera active dans 30 secondes préparez vous à vous replier quand je vous donnerai le signal" hurla t elle à s en décrocher les cordes vocales
Cette fois ci Burning Bear avait compris, il le va la main gauche et dressa son pouce en signe d'approbation puis il se tourna vers Maxson et Whites. Le jeune bleu qui les accompagnait avait succombé durant la mêlée et personne ne l'avait vu disparaitre
"Roger, Casey, Alicia à réussi à nous dégotter un peu de renfort robotisé en réactivant la tourelle la plus proche à mon avis c'est la 412 et si je me souviens bien elle se trouve juste derrière nous, il faut contenir ces enragés encore quelques secondes puis vite se replier au niveau de la chenillette cramée juste derrière nous sinon nous risquons d'être pris entre deux feux, Casey va prévenir ton frère et Angie de notre tactique dépêches toi"
Roger tout en continuant de sabrer allègrement ses assaillants acquiesça en remuant la tête et commença à jeter des petits coups d'oeils furtifs derrière lui pour jauger de la distance qui les mettraient à couvert quand la MARK 412 se mettra à cracher sa ferraille. Casey était déjà à mi chemin entre les deux groupes de défense, il en profita pour enfoncer ses griffes dans la poitrine d'un contaminé qui avait du croire l'idée bonne de se mettre sur son chemin.
"Billy, Angie, le bleu!!! préparez vous à vous replier jusqu'à l'auto mitrailleuse quand Alicia vous en donnera l'ordre" cria t il sans même reprendre sa respiration.
Angie et Yohann se retournèrent, ils avaient achevé les derniers contaminés qui les harcelait tandis que Billy faisait un carnage dans les rangs du petit groupe de contaminés anthropophages, sur la douzaine qui ripaillaient la moitié étaient déjà morts ou agonisants aprés avoir ramassé quelques décharges électriques de 100000 volts.
"Ok Casey on se replie de suite, Billy on décroche, laisse tomber l'affaire, décroche" lui hurla Angie
"Fais chier j'en suis qu'à 19" grommela Billy en reculant tout en se méfiant des derniers survivants qui se relevaient un à un.
Alicia quand à elle avait déjà rejoins son ordinateur aprés avoir transmis son message, le compteur affichait 5,4,3,2,1...0
Une bruit d'ascenseur qui se met en marche se fit entendre et Alicia sentit le sol bouger sous ses pieds, à sa droite un coupole métallique d'environ 2 mètres de diamètres avait pris la place du sol en trompe l'oeil qui camouflait la pièce d''artillerie. La coupole s'ouvrait et une énorme tourelle commençait à émerger des entrailles de la terre. Encore quelques secondes et elles pourraient enfin prêter assistance à ses compagnons de façon réellement efficace.
"Bon il va peut être falloir songer à vraiment se replier Alexander , je commence à sérieusement fatiguer là" dit en grimaçant Maxson
"Ouaip tu as raison, on va se donner un peu d'air, à 3 recules toi prends ça et pose là derrière moi en l'amorçant" lui répondit Burning Bear en mettant la main gauche dans la poche de son pantalon de treillis duquel il extirpa une mine à fragmentation, il venait d'apercevoir une autre vague de créatures qui fonçait droit sur eux et se préparait déjà à reculer aprés avoir dégager le terrain devant lui
"Ok mais fais pas n'importe quoi, évites de t' envoyer au paradis en même temps qu'eux" répliqua Maxson en enfonçant sa lame dans la poitrine d'un assaillant. Puis il commença à reculer en saisissant la mine dans la main de Burning Bear. Elle était déjà amorcée et réglé sur 5 secondes, à partir du moment ou il appuierai Alexander aurait exactement 5 secondes pour s'extraire de la zone d'impact, c'était risqué mais ce n'était pas la première fois que Burning Bear prenait des risques inconsidérés sur le champs de bataille.
Au même moment la tourelle MARK 412 avait fini de se positionner et Alicia l'avait orientée en direction du groupe que combattaient Gringer et Maxson. Le flanc droit quant à lui était déjà en position de repli et se trouvait à mi chemin entre la tourelle et l'auto mitrailleuse, Lindeberg et Angie reculaient à l'abri derrière Billy et Casey. Leurs armes de corps à corps semblaient impressionner les créatures qui gardaient une certaine distance de sécurité tout en restant à distance propice à une attaque surprise, un seul bond et elles seraient sur eux.
"Mise à feu dans 5 secondes bougez vos arrières train ça va chauffer" hurla Alicia en empoignant les bras de la mitrailleuse lourde protégé par une épaisse collerette de métal, la tourelle émis un sifflement et le canon se mis à chauffer.
Burning Bear donna un grand coup latéral avec Amnésie et fauche 3 contaminés qui se trouvaient à 2 mètres de lui, dans le même instant Maxson appuya sur le bouton de la mine
"Mine posé, on se retire!! bouges toi!!" hurla Maxson
Alexander Gringer fit volte face et commença à courir sur les talons de Maxson (4...), il enjamba la mine (3...) poursuivit par une dizaine de contaminés qui se tenaient un peu plus loin que les dernières victimes d'Amnésia et avaient bondit comme un seul homme à la suite de Bear (2...), les deux premières enjambèrent à leur tour la mine alors que Maxson était déjà à distance de sécurité de la déflagration (1...) Burning Bear était maintenant à 10 mètres de la mine il décida de se jeter au sol afin d'éviter les éclats de métal éparpillés par la mine durant son explosion, sa face heurta le sol sablonneux (0...).
La mine explosa projetant en l'air les derniers survivants de la seconde vague des contaminés, des mottes de terre, du sable et des morceaux de chairs s'écrasèrent sur le dos de Burning Bear qui n'avait pas été blessé pendant l'explosion. Il voulut relever la tête quand il entendit un cri
"reste couché baisse la tête" c'était Maxson qui avait eu le temps de se retourner pour assister à l'explosion de la mine, à peine celle ci avait elle explosé qu'elle fut suppléée par une pluie de balles. Alicia venait d'actionner la tourelle MARK 412 et faisait le ménage parmi la 3ème vague d'assaillants, ils furent balayés en quelques secondes à part quelques survivants tous furent tués, hâchés menus par la mitraille. Les fuyards s'enfuirent poussant des hurlements stridents dans une profonde panique.
De leur côté les frères Whites avaient achevé au corps à corps les derniers assaillants de leur flancs et se disputaient la dépouille du dernier pour savoir qui aura le droit de le comptabiliser dans son palmarés de chasse.
Ils n'étaient plus que 7 et leurs munitions étaient quasiment toutes épuisées mais ils étaient vivants...
Que fait l'abri 13 à tenpenny tower ?
Il n'était pas à la Tenpenny Tower, si tu lis bien il dit qu'il est à Miami. Et oui, c'est faux quand même.
Effectivement je vous avoues qu au départ j ai voulu créer une fiction en m inspirant de Fallout et entretemps j ai lu la bible Fallout et je me suis rendu compte des incoherences je changerait les numeros des abris et certains noms par la suite en reprenant le texte, étant donné qu on a un projet de comics via cette histoire. Je vous prie de m excuser sur ces incohérences et vosu propose de me dire quel abri pourrait se situer à Miami alors ^^ J'ai utilisé le nom Tempenny Tower de façon générique en débuit d histoire pour rappeler clairement la fiction est inspiré de l univers de Fallout on peut aussi bien la nommer REPCO ou Robco Tower je pense que cela changerai que peu de chose à l histoire.
Merci de vos commentaires les gars ^^
Et moi, j'attend toujours Fantas' ![]()
Ouaip je sais mais là je travaille sur les character design et je suis vraiment surbooké en plus j'ai mon taff en parallèle ^^ promis d'ici la fin de la semaine je te fias un joli tableau avec plein d options à customiser pour integrer ton perso à l histoire, sinon au pire j'ai un facebook qui me permet de gérer uniquement les gens en rapport avec ce projet je te propose de l intégrer si tu evxu (pas besoin de demande d ami pour ça , cela nosu permettra à tous les deux de conserver une part d anonymat si tu le souhaite)
Ben, ouais. Dans tout les cas, je peut m'y mettre avec mon faux compte.
ben ouais tout bêtement je te donne le lien ainsi que pour ceux qui voudraient suivre l'avancée du projet n'hésitez pas vosu êtes les bienvenue pour apporter des conseils et des avis sur l'histoire
http://www.facebook.com/#!/pages/FALLOUT-WASTELAND-CHRONICLES/208381195853830
Laisse ta fic comme elle est, c'est comme tu as dis "c'est basé sur l'univers fallout" qui est lui-même incohérent. ![]()
![]()