CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The Pitt fin de quête.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
super64getdown super64getdown
MP
Niveau 7
07 mai 2011 à 20:22:39

Attention risque de Spoil

Bonjour,

Alors je post pas sur le bon forum juste parce que celui ci me semble plus actif ^^.

Si vous avez fini The Pitt à la fin vous poussez tous la gueule ! Et oui car enfaite ont à deux choix et deux choix cruel. Enlever un bébé et sauver les ésclave en partant du principe que Wernher n'est pas clean du tout. Ou rester avec les raiders et massacré ces pauvres ésclaves. Qu'avez vous choisi personelement ? Et comment avez vous réagi lorsque que l'ont vous annonce que le remède est un bébé... :(

Moi perso j'ai hésiter et j'ai choisi de laisser le bébé vivant... Après j'ai buter Wernher et ont vois clairement que ce mec est pas vraiment Sauveur des misérable ésclave mais plutôt Un mec qui veux juste tirer profit de l'avantage de la situation si vous prenez le remède.

Voila ;)

Ajax45 Ajax45
MP
Niveau 10
07 mai 2011 à 20:28:42

J'ai laissé le bébé vivant et au final j'ai buté tout le monde, les esclaves et les négriers.

Rad_Spencer Rad_Spencer
MP
Niveau 10
07 mai 2011 à 21:04:14

The Pitt nous met face à un choix moral intéressant. Aucune des deux solutions n'est vraiment bonne. En réalité, celle qui parait la moins pire, c'est de se mettre du côté des négriers de Pitt!

Werner est un gars qui ne m'a jamais inspiré confiance. Il veut que tu l'aides à libérer les esclaves et au final ils n'ont pas été libérés. Tu lui a juste servi les rênes de la ville sur un plateau.

L'ex-paladin et sa femme en revanche promettent de chercher un antidote aux effets de la radioactivité grâce à leur fille. Mais la société qu'ils ont construit reste basée sur un esclavagisme.

Perso, je fais plus confiance à l'ex-paladin, en espérant qu'il n'a pas menti et qu'il trouvera son remède.

Au cours de l'histoire, il est clair que Werner t'a menti, en revanche il n'est pas sûr que l'ex-paladin ait également menti.

super64getdown super64getdown
MP
Niveau 7
07 mai 2011 à 22:32:27

Ouai merci ;) Je me disais bien que Wernher était louche la meilleur des choses est de faire confiance à Ashur...

Messy Messy
MP
Niveau 10
07 mai 2011 à 22:48:48

C'était vraiment le choix le plus difficile du jeu pour moi, vu qu'à chaque fois je joue un perso au karma très bon

Sérieusement, comment on pourrait vouloir arracher un bébé à ses parents (et des parents géniaux en plus, j'adore la mère) pour l'offrir à des esclaves tous pourris qui vont l'utiliser comme un objet ? C'est totalement immoral !

Ils ont qu'à rester esclave, à partir du moment ou je me suis rendu compte qu'ils m'avaient menti en ne me disant pas que le remède était un bébé, leur destin était scellé :o))

angel_-riri angel_-riri
MP
Niveau 10
07 mai 2011 à 22:55:01

Ashur jlui est collé une balle dans la tête il était contre moi quand j'ai volé le bébé

sinon quête très émouvante dur !! incroyable :oui:

tevenac tevenac
MP
Niveau 12
17 juillet 2020 à 18:06:24

bonjour, je up ce topic car j'ai une question, j'ai fini pitt en choisissant de ne pas voler le bébé et en tuant wernher, en revanche, une fois de retour, je parle avec ashur et gagner la récompense, mais je décide quand même de tué tout les négriers y compris ashur (avec sa tourelle que j'ai piraté), du coups, il ne reste plus que le bébé et sandra (sa mère), et les quelques esclaves de la basse ville, mais aucun ne pars de pitt, normalement, tout les esclaves devraient être en position de s'enfuir, mais non, ils continuent de travailler, comme si ma marrer de sang n'a servit à rien, je trouve bien qu'intéressent, qu'il manque quand même des possibilités de fin :snif:

Message édité le 17 juillet 2020 à 18:07:00 par tevenac
Scoualala Scoualala
MP
Niveau 10
09 octobre 2020 à 00:03:20

bienvenue dans les jeux bethesda, la cohérence c'est pas trop leur truc

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
360 35.99€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment