CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté point lookout

sojiro53
sojiro53
Niveau 6
06 mai 2011 à 07:27:51

Bonjour tout le monde, je viens a vous juste pour avoir un petit renseignement : je fait actuellement une quête en niveau très difficile. Jusque la pas trop de galère ( Canigou + Jericho ;-) ) mais une fois arrivé sur l'île j'ai commencé a faire la quête principale au manoir. La on se bat contre des indigènes et autres personnages plutôt spéciaux ( du genre la colline a des yeux ... ). Eh bien, je galère de trop a les bousiller ! Est ce que c'est normal que jusque la, je n'ai pas trop vu de difficulté ? Que c'est seulement une fois arrivé sur l'île que je galère ?

Colange
Colange
Niveau 7
06 mai 2011 à 08:54:17

bah déjà tu peux plus avoir tes équipiers donc sa fait un petit changement et en plus les créatures de point lookout sont plus difficiles a buter que celle de DC c vrai que j'en ai pas mal chier moi aussi

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
06 mai 2011 à 09:02:14

Oui c'est normal.

Soit tu baisses la difficulté, soit tu retournes dans les Terres Désolées chercher un équipement plus adéquate.

[thunderdome]
[thunderdome]
Niveau 9
06 mai 2011 à 11:59:22

Normal , lvl 15 , je l'ai fait ... Okay , un peu hardcore sur des moments :hap: , pense a mettre des mines dans les endroits où ils sont obliger de passer :oui:

Mais ça passe , même sans trop de stimpacks , c'est la que je me suis dis " OWHIII CANIBALISME :hap: "

Colange
Colange
Niveau 7
06 mai 2011 à 12:41:09

tu met pleins de mines a capsule dans le manoir il seront bien servi tu vas voir

sojiro53
sojiro53
Niveau 6
06 mai 2011 à 16:07:43

Ok merci pour vos réponses, vous me rassurez. C'est vrai que j'ai pallier la difficulté du jeu par la compagnie de Canigou et Jericho. Alors maintenant qu'ils ne sont plus là... :-(
Bon j'ai réussi la quête principale, pour le manoir, j'ai dû utilisé lâchement un stealboy. Les indigènes étaient vraiment plus fort que moi : même en me tirant avec un vieux pistolet .32 , ils arrivaient à me faire beaucoup de dégâts, alors que moi avec le fusil à double canons à bout portant( environ 75 de dégât ) je ne faisais que de les égratigner ...

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
07 mai 2011 à 18:03:06

Oui, la difficulté est volontairement relevée à Point Lookout. En armure Hellfire (50RD pour l'armure et 10RD pour la casque), un simple fusil de chasse pouvait aussi me faire très mal, idem pour les haches etc etc ... Et malgré leur tenue très légère niveau RD, il me faut plusieurs tirs dans la tête pour les battre.

Mais ça c'est normal, ils leur ont donné plus de puissance pour relever le niveau.

Un conseil qui peut t'aider : pour ceux qui ont une arme à feu, tires dans leurs armes (ça les désarme et ils deviennent beaucoup moins menaçants). Pour ceux qui ont des armes de corps à corps, tires dans les jambes, poses des mines ou mieux : tires une fléchette (si tu as l'arme qui le permet). Il ne te restera qu'à gérer la distance et à les finir.

sojiro53
sojiro53
Niveau 6
08 mai 2011 à 22:13:18

Merci pour tes conseils ;-) J'ai réussi a gérer j'ai pratiquement trouve tous les endroits de point lookout. Il me reste que la partie sud ouest de l'île. En tous cas c'est vrai que c'est sympa de progresser dans le jeu avec plus de difficulté, mais je me demande si en revenant dans DC le retour aux situations tranquilles ne va pas me lasser... Au pire je me débarrasserai des compagnons pour que ce soit plus sur :-)

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
09 mai 2011 à 23:18:14

Si tu as aussi Broken Steel, t'en fais pas, à partir d'un certain niveau, tu auras des adversaires costauds aussi dans DC ^^ Le genre d'ennemis qui te font oublier les écorcheurs. ^^

Colange
Colange
Niveau 7
10 mai 2011 à 17:46:08

radscorpions albinos et seigneurs supers mutants avec leur fusil laser tri-faisceaux a coté un écorcheur c'est un radcafards

loxeu
loxeu
Niveau 10
10 mai 2011 à 22:36:44

Ca dépend de ton level et du niveau de difficulté mais je dois avouer qu'il était coriace ces indigènes...

Très bon film qu'est la colline à des yeux :hap: