CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Vos attentes] Fallout 4 ?

Greyshark
Greyshark
Niveau 11
02 mai 2011 à 18:50:22

Avec cette phrase le Bescherelle est ton ennemi. . .

jack-fair
jack-fair
Niveau 10
02 mai 2011 à 18:51:46

oui je sais c'était pas fait exprès...

Greyshark
Greyshark
Niveau 11
02 mai 2011 à 18:52:00

MotorRunner => http://fallout-renaissancsance.forums-rpg.com/forum.htm :oui:

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
02 mai 2011 à 19:11:45

GreyShark
Posté le 2 mai 2011 à 18:10:26
Pourquoi Français ? Spèce de vieux chauvin !

Un soldat breton alors. :-p

Greyshark
Greyshark
Niveau 11
02 mai 2011 à 19:12:26

Un Dolitaire Breton. :o))

THRACH-F3_2011
THRACH-F3_2011
Niveau 4
04 mai 2011 à 16:02:05

Quoi..?!
c'est tous
se que vous attendez du 4 sérieusement se topic pourrez aller beaucoup, beaucoup plus loin,
alors, ne m'en voullez pas si je UPP se topic ... :o))

UP... :p)

Youth1996
Youth1996
Niveau 12
04 mai 2011 à 16:33:45

Mes attentes ? Ok je veux que d'ici la sortie du 4 , ton français soit Heu comment dire ... Bref tu m'as compris

THRACH-F3_2011
THRACH-F3_2011
Niveau 4
04 mai 2011 à 16:40:16

dsl je me suis gourez, quand j’ai poster, je voulez dire...
"ses tous se que vous attendez du prochain Fallout"

THRACH-F3_2011
THRACH-F3_2011
Niveau 4
04 mai 2011 à 16:40:53

dsl je me suis gourez, quand j’ai poster, je voulez dire...
"ses tous se que vous attendez du prochain Fallout"

Fuuuuuuukushima
Fuuuuuuukushima
Niveau 6
04 mai 2011 à 19:34:37

"juste avant la guerre et tu serais un soldat français ou américain ou chinois et tu essayerais soit de l'éviter soit de le provoquer (méchant ou gentil) "

:d) ok mais on est dans Fallout là... :noel: Donc c'est après la guerre, le monde est resté dans l'ambiance années 50 mais a évolué technologiquement. Cataclysme nucléaire, "War, War never changes", on le jeu commence. C'est CA, Fallout.

Fuuuuuuukushima
Fuuuuuuukushima
Niveau 6
04 mai 2011 à 19:35:11

désolé FAIL

• et le jeu commence là
MODOGAY_2011
MODOGAY_2011
Niveau 5
04 mai 2011 à 19:37:26

CRICK-CRAK-CROCK... :pacg: OK
Heu...? cest quoi le rapport avec le topic :noel: :

ok mais on est dans Fallout là... Donc c'est après la guerre, le monde est resté dans l'ambiance années 50 mais a évolué technologiquement. Cataclysme nucléaire, "War, War never changes", on le jeu commence. C'est CA, Fallout.

jack-fair
jack-fair
Niveau 10
07 mai 2011 à 19:07:23

oui je sais ces un UP mais ces pas sa qui va m’arrêter!
pourquoi fallout devrais se passer Apres la guerre? parce que ces le cas pour les 5 qui sont sortie? justement! se seras original et puis ces plutôt flou l'histoire de fallout est sa se trouve on se trompe, se serais bien l'avant guerre selon Bethesda

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
07 mai 2011 à 21:26:06

Fallout NV = Fallout 3.5 (ou 3.1 si vous préférez)

Fallout 4 =/= NV

Perso j'aimerais bien voir Chicago, New York ou Miami.

Miami parce que c'est une bonne idée.
New York parce que ça serait sympa de savoir ce qui s'y passe (et c'est "pas loin" de Washington)
Chicago parce qu'un jeu n'appartenant pas à la chronologie officielle s'y déroule déjà et surtout parce que dans Fallout 3 ET dans NV certains personnages nous en parlent! Dans Fallout 3 un scribe de la Confrérie de l'Acier dit qu'ils ont combattu les Super-Mutants à Chicago (ce qui nous laisse nous demander d'où ils sortaient: trop loin de la Californie pour être des serviteurs du Maître et peut-être également trop loin de Washington pour être des Super-Mutants copains de Fawkes). Dans NV, via EDE, j'ai compris que l'Enclave y avait des troupes!

Pourquoi pas un jeu avant-guerre? Parce que le contexte de Fallout est post-guerre. Impossible de faire un RPG comme celui-là sans avoir eu l'échange de bombes.
Quant au "flou" comme tu dis, à part qui a lancé la première bombe, je crois qu'on sait à peu près tout: guerre USA-Chine qui a dégénéré.
Et je crois que dire qui a lancé la première bombe serait une énorme erreur, tout simplement parce que ça enlèverait du charme de cet univers en accusant l'un des deux pays... Là, les deux sont responsables, le monde est tel qu'il est, alors on s'en fout de qui a commencé.

jack-fair
jack-fair
Niveau 10
07 mai 2011 à 21:55:15

ces les USA qui a attaqué la France puis la chine les USA puis tout le mondez attaque tout le monde.
moi je vois très bien fallout avant la guerre. et puis pas forcement un solda

jack-fair
jack-fair
Niveau 10
07 mai 2011 à 21:57:22

ces les USA qui a attaqué la France puis la chine les USA puis tout le mondez attaque tout le monde.
moi je vois très bien fallout avant la guerre. et puis pas forcement un soldat, pourquoi pas un civil qui essaie de s'introduire dans un des abri puis qui découvre que sa n’était pas une bonne idée et essaie de sortir ou de trouver un abri plus convenable, et puis pas forcement un fallout mais un jeu dans le même univers, un fallout qui n'est pas un fallout.

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
07 mai 2011 à 22:37:11

Les USA attaquent la France? T'as trouvé ça où?

jack-fair
jack-fair
Niveau 10
07 mai 2011 à 23:05:05

le virus des super-mutant a été crée en France mais les effets secondaires et inattendus on faits que le virus ces propagé dans toutes la France. n’ayant pas d'autres choix les USA ont bombardé la France pour pas qui les contamine puis la Chines on vue que les USA été occupé par les français et en a profitais pour leur balançais leur bombe puis les alliées des USA ont attaqué la chine et ces alliées et vice-versa et tu connais la suite.

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
07 mai 2011 à 23:10:57

J'ai jamais lu un truc aussi absurde (et pourtant j'en ai lu des trucs absurdes, j'en ai aussi écrit)

Le FEV a été créé par West Tek, une compagnie de développement d'armes américaines dont on visite un bâtiment dans le premier Fallout.

Si c'est pour écrire des trucs aussi débiles, je sens que tu vas vite rejoindre Bibioman.

jack-fair
jack-fair
Niveau 10
07 mai 2011 à 23:23:16

et tu te calme mec! j'avais lut sa quelque part mais je le retrouve plus je n'ai fait que répéter, pas la peine d'être aussi agressive.

La vidéo du moment