CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petits meurtres à Megaton...

Diconico
Diconico
Niveau 10
01 mai 2011 à 09:52:05

Voilà ma situation, au tout début, étant inculte du jeu en lui-même, je me promenais sans prendre d'initiatives grotesques (tuer qui que ce soit, voler etc...), quand je suis arrivé pour la première fois à Megaton, je m'étais baladé dans la ville tout en prenant la quête de Moria et en allant voir Moriarty (et bien entendu, tout en visitant les maisons accessibles), j'ai discuté avec tout le monde à peu près, malgré le fait que je n'ai jamais parlé avec Walter et Jericho (je ne les ai pas trouvé), par conséquent je n'ai pas eu la quête des fuites que j'ai vu sur un site et je n'ai même pas pu avoir un partenaire, de toute façon j'en aurais pas voulu m'enfin. :noel:

Puis quelques heures de jeu plus tard, je me ramène à Megaton pour faire de la vente (c'est pas que j'ai pas beaucoup de choix de vente au début de jeu, mais bon) et je trouve un corps par terre, celui de Jericho, j'en profite pour le dépouiller mais je ne comprends pas pourquoi il galère là au milieu de la ville, mort.
J'ai pas cherché vu qu'à vrai dire je m'en fous royalement de lui.

Puis encore quelques heures de jeu plus tard, je retourne à ma maison de Megaton (et oui j'ai désamorcé la bombe histoire de faire une partie avec une bonne conscience) et je retrouve un peu plus loin Walter, raide mort aussi. o_O
Ce mec là je l'ai jamais vu depuis le début du jeu et il est là, comme caché en-dessous d'un bâtiment totalement dead...

J'ai lu sur un topic (oui je recherche moi) qu'il existait un bug comme quoi les habitants aiment se suicider à Megaton. :hap:

Seulement, dans ce cas-là, Jericho a fait un saut vachement balèze car je vois pas d'où il aurait pu sauter pour atterrir là où il est.

Une autre hypothèse m'a été donnée par un ami qui a joué à ce jeu par le passé comme quoi les PNJ vivent leur vie comme si de rien n'était et qu'il n'est pas impossible que quelqu'un les ait tué.

Alors voilà ma question, y a-t-il une de ces deux théories qui est vraie ?
Est-ce un hasard que comme par hasard ce sont (certainement) les deux seuls personnages que je n'ai pas rencontré lors de ma toute première visite à Megaton ?
Maintenant que je sais qu'il y avait la quête des tuyaux, est-il possible de l'avoir autrement ? (on sait jamais :noel: ).

Merci de vos réponses. ^^

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
01 mai 2011 à 09:58:37

Pour la quête des tuyaux, c'est comme son commanditaire ; mort.

En fait walter a tendance à se suicider, mais pour ce qui est de jericho, c'est la première fois que je lis ce que tu dis... je ne pense pas qu'il y ait un rapport entre la mort de ces 2 PNJ et le fait que tu ne les a pas rencontré...

Soit jericho s'est emboucané avec un habitant (si c'était le cas je pense qu'il serait sorti vainqueur du duel), soit c'est un bug, je pense plus pour le bug.

Je crois tout simplement que tu n'as pas de chance. :hap:

Dernière chose, ça fait plaisir de voir un topic clair et construit car en ce moment ça devient une chose rare. :ok:

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 64
01 mai 2011 à 10:07:05

Plop !

Pour les 3 tuyaux percés, tu auras beau faire, il faut obligatoirement passer par le vieux Walter et avoir le niveau requis en compétence "réparation" pour jouer au plonplon.
Le seul hic est que le Walter est victime d'un bug récurrent. :oui:

Si tu fais affaire avec lui pour lui ramener toute la ferraille que tu trouveras, n'attends pas d'en avoir un gros tas pour lui amener.

Il a une facheuse tendance à basculer par-dessus la ballustrade métallique qu'il y a devant l'usine de traitement des eaux. :oui:

En cause, la "divine" ! :)

Quant aux autres PNJ et leur comportement "loufoque", tu es loin d'avoir tout vu... :rire2:

Diconico
Diconico
Niveau 10
01 mai 2011 à 10:07:30

J'étais tombé sur un topic pour Walter donc je m'étais dit que c'était plausible, mais pour le cas de Jericho je n'avais rien trouvé de semblable aussi, je vois pas comment il a fait ce crétin. :noel:

J'avais imaginé qu'un des habitants l'avait tué (je soupçonne le shérif personnellement) mais je suis vâchement surpris du lieu de son corps, au milieu de la ville non loin de la bombe (mort par les radiations ?), c'est-à-dire aucune passerelle réellement à proximité, donc comme je le sous-entendais, soit il a fait un saut vraiment balèze, soit il y a un bug, soit il y a eu un meurtre, soit il s'est empoisonné par les radiations (le prophète est solide dans ce cas-là o_O).

Merci de ta réponse, je voulais juste savoir si cela est déjà arrivé, j'attends juste de voir d'autres commentaires. :)

Et pour ta dernière phrase, oui j'ai vu qu'il y avait pas mal de kikoulol par ici. :noel:

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 64
01 mai 2011 à 10:10:33

:d) http://www.youtube.com/watch?v=4DZ393OwPSg :cool:

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
01 mai 2011 à 10:17:41

Terrible la vidéo Tactac, j'aurai fais comme le gars... une mininuke dans la mêlée. :rire2:

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 64
01 mai 2011 à 10:27:21

Y'a que Jericho pour nous faire des plans comme ça.

D'ailleurs, je sais qu'il existe une vidéo sur youtube où on peut voir Jericho, Nova et Gob sortir de la même chambre qu'il y a à l'étage chez Moriarty et en même temps... :ouch2:

ConstanceJill
ConstanceJill
Niveau 10
01 mai 2011 à 10:30:57

Hmm curieux, j'ai fait plusieurs parties et jamais personne à Megaton n'est mort — sauf par ma main.
As-tu bien le dernier patch correctif installé ?

PseudoAtomique
PseudoAtomique
Niveau 8
01 mai 2011 à 11:34:00

T'es pas le seul a avoir eu ce probleme. :noel:

http://www.youtube.com/wam/watch?v=BVUM1Srl2Zc&NR=1

Kryan
Kryan
Niveau 10
01 mai 2011 à 12:05:46

J'ai eu le même problème et j'ai recommencer une partie :honte:

Reaper-guy
Reaper-guy
Niveau 10
01 mai 2011 à 12:37:41

Même bug que dans la vidéo de TACTAC mais avec Fawkes :(

Kenny0
Kenny0
Niveau 10
01 mai 2011 à 13:15:31

Pas mal ^^

Meme bug aussi, mais avec boone et des palme sur le new Vegas :-/

maxirok
maxirok
Niveau 9
01 mai 2011 à 13:38:37

vive les bugs des compagnons :noel:

perso chez moi,j'avais les 8 compagnons grace au glitch,et juste apres avoir detruit fort bannister ac ma petite escouade,canigou pete un cable et commence a attaquer mes potes :ouch: meme fawkes,MEME FAWKES :ouch: :ouch: :fou:
on a du le tuer et aller reprendre un chiot :ouch2:

I]_Meninwhit_[I
I]_Meninwhit_[I
Niveau 10
01 mai 2011 à 13:53:06

Pareil...Mes 12 compagnons s'étaient rebellé contre Fawkes :ouch:

J'ai vu pourquoi plus tard et j'ai empêcher ça :honte:

Jericho et Charon avait balancé des grenades sur un soldat près de Fawkes et je sais pas pourquoi mais il s'est vengé :honte:

~~~~~~~~~~~
Sali sala salu cousinou
Menin' :hap:
Le psn est en panne je cherche une corde mp moi :ok:

-Si jamais on doit y rester...J'veux qu'tu saches...Je peux pas t'sacquer !

maxirok
maxirok
Niveau 9
01 mai 2011 à 14:02:52

laisse moi deviner,les 12 ont crevés? :hap:
pis moi c'est meme pire,c'est canigou qui s'est rebellés contre nous tous :noel:

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 64
01 mai 2011 à 14:06:13

C'étaient :-( les "12 Salopards"...

I]_Meninwhit_[I
I]_Meninwhit_[I
Niveau 10
01 mai 2011 à 14:09:27

Nan j'ai rechargé une ancienne save et repris mes grenades :ok:

Mais sur le coup m'en suis pris à Fawkes parce que je me fesait chier,après il se battait contre moi malgré les 10 autres derrière (oui,Fawkes a eu Sticky et Rory :hum: )

J'ai 60 stimpacks qui y sont passé et mon fusil plasma bousillé :honte:

~~~~~~~~~~~
Sali sala salu cousinou
Menin' :hap:
Le psn est en panne je cherche une corde mp moi :ok:

-Si jamais on doit y rester...J'veux qu'tu saches...Je peux pas t'sacquer !

justedufun
justedufun
Niveau 6
01 mai 2011 à 14:18:22

Moi c'est le mec qui mendie de l'eau devant mégaton que j'ai retrouvé crevé un jour, je sais pas si c'est un bug ou juste parce qu'il est mort de soif, mais en tout cas il est mort x)

I]_Meninwhit_[I
I]_Meninwhit_[I
Niveau 10
01 mai 2011 à 14:21:25

Nan , si tu lui parle d'eau pure sans lui en donner il meurt :ok:

justedufun
justedufun
Niveau 6
01 mai 2011 à 14:30:33

Je lui avait donner une bouteille d'eau pure une fois.