Salut je me présente je suis... THRACH-F3_2011
Soyer indulgent c'est ma premier FIC, je vais commencer par une histoire ayant des similitudes avec l'histoire du Vagabond Solitaire...
Salut, Alors je me présente, mon Nom, et Steve Harris.
J'Enregistre, cette Holodisque Audio, à partir de mon PIP-BOY 3000,
Sorte de gros boitier électronique s'enfilant au poignet, et Contenant des informations généraux sur le Propriétaire, donc dans le cas présent, moi...
Je suis le Capitaine de l'E.D.E.M.H (Escouade D'interventions En Milieu Hostile)
J'ai formé Cette Escouade Il y a 36 ans de ça.
Au début, à ma naissance dans l'abri 114, au CANADA, avant d'arriver dans les terres Désolées de la Capitale.
Je ne pouvais pas sortir de mon n'abri, Car voyer vous.
L'abri ou je suis née, avait un règlement, les mineur de moins de 16 ans,
N'avait pas le droit de sortir de l'abri, et lorsque l'ont arrivé à cette âge.
Et que l'ont n' ou autoriser, à sortir, nous n'étions pas libre pour autant.
Nous devions travailler comme Récupérateur.
Nous ne pouvions pas...
Par exemple: passer la nuit dehors, ceci était, évidemment strictement interdit par notre Superviseur...
Mais, à l'âge de 17 ans, je m'enfuis de l'abri Car, j'en avais marre de cette vie pourri, je voulais faire ma vie ailleurs.
Voyagent loin, à la recherche de civilisation, la ou je pourrais résider.
Je tombai alors sur une vielle Casse abandonné, je décider d'y établir un camp et d'y faire un peu de récup.... et comme les voyages dans les terres du CANADA étaient pierreux,
J'eu l'idée de récupérai une carcasse de MOTO pour la retaper, la réparation dura quelques semaines.
Mais une fois fini sa valais le coup d'œil,
Je m'apprêter à quitter ses terres Calcinée, pour me rendre, Dans les terres Désolée de la Capitale, les ruine de DC, mon PIP-BOY 3000, m'avais informé du lieu, et du trajet à prendre, pour m'y rendre, mais je dois m'arrêter la et reprendre sa sur un autre enregistrement... veuillez me pardonnez. À plus tard...
Alors, je dois vous dire que cet FIC peut durer longtemps, alors je dois tous d'abord vous demander votre avis ...
Je vais essayer d'améliorer mon Ortho... OK