Falloutiens,je viens de me procurer ce jeu magnifique en version game of the year avec tout les dlc et je voudrais une petite précision:
d'après vous ? Dans quel ordre je dois faire les dlc pour pas en ch*** et pour avoir une bonne cohérence entre eux et la trame principale ainsi que de bon objets a conservé et revendre
By KingHunter A New Member Of Fallout 3
le-gamer-full
Niveau 4
20 avril 2011 à 22:23:10
il n'y a pas d'importance vraiment avec le jeux que tu commence, tous son intéressant, mais je te conseil de commencer par opération: anchorage et de finir pas the pitt, ses sa que j'ai fait et je ne le regrette pas!
P-s : les objets que tu récolte après opération: anchorage son plus intéressant et utiles.
Kenny0
Niveau 10
20 avril 2011 à 22:24:21
N'aiant pas tout les dlc je dirais, d'après ce que j'ai entendu :
1 : Anchorage (la seule difficulté est d'y arriver mdr) 2 : thé Pitt 3 : point lookout (meme si parai que niveau difficultés il est pareil que thé Pitt) 4 : mothership zêta 5 : broken steel (de toute façon il ne ce lance qu'à la fin du jeux après l'activation du projet pureter alors tu peut très bien finir lancer le projet pureter et faire les autres dlc ^^)
Ajax45
Niveau 10
20 avril 2011 à 22:28:33
Commence par anchorage, c'est un calvaire mais les équipements que tu aura en récompense valent la peine. Ensuite peu importe l'ordre et toutes les extensions t'offriront leur lot de bonnes armes.