(desole pour les accents, clavier anglais)
Bonjour a tous !
Rassurez vous, j'ai fais des recherches, mais les topic correspondant a peu pres a mes questions n'y repondent pas.
Voila, j'ai vu que certaines personnes avaient eu des problemes concernant leur(s) compagnon(s) et les add-ons.
Pour eviter ca - et aussi parce que, de toute facon, ils me barbent vraiment - je laisse Fawkes et Dogmeat constamment chez moi (Megaton).
Comme c'est chez moi, ca doit etre plus securise que les autres endroits et ils ne bougent pas d'un poil (meme Dogmeat !
). Et cela peu importe ce que je fais durant le jeu ; et de meme d'un jour a l'autre quand je rentre du boulot, ils sont toujours la.
Mes questions sont les suivantes :
- Ces squatteurs prennant un peu de place CHEZ MOI, je voudrais savoir si vous connaissiez un endroit ou je pourrais les "entreposer" ? Un endroit aussi securise que notre maison a Megaton.. pour qu'ils ne bougent pas d'un poil, oui, mais ailleurs que CHEZ MOI
- Ma technique de les laisser chez moi me permettra-t-elle d'eviter tout bug ou evenement scripté les ramenant "chez eux" (Vault 101 pour Dogmeat, par exemple), lorsque je voudrais commencer un add-on ?

- Et pour la mission de la Declaration aux archives nationales, Sidney n'a pas trop aime la roquette balancee par le robot de securite ; ou plutot sa jambe gauche n'a pas vraiment aime. 
Etait-elle importante ? I mean, comme Fawkes ou Dogmeat..?
d'avance pour vos reponses
bonne journee a tous