CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème avec Fallout 3

Apalache2
Apalache2
Niveau 3
11 avril 2011 à 06:22:13

Bonjour à tous,
J'ai acheté Fallout 3 sur Steam et je ne peux pas jouer.Au tout début tout fonctionne normalement j'ai une fête et lorsque je descend pour recevoir mon fusil à air je fais l’essaie et ensuite mon écran gel et je ne peux plus rien faire il faut que je reset mon ordi.Je désinstalle le jeu et je le réinstalle et le problème est toujours là.Mon ordi joue les derniers jeux PC et mes pilotes sont à jour. J'ai payé ce jeu et je ne peux pas rien faire et en plus je ne peux même pas rejoindre les responsables de Steam pour avoir de l'aide en français si non un crédit sur un autre jeu pour ne pas perdre mon argent. Est-ce que je peux avoir de l'aide à mon problème? J'ai déjà un jeu que j'ai acheté et j'ai été obligé de m'inscrire sur ce site mais mon jeu a fonctionné.Je me demande pourquoi ce site existe t-il?
Merci de votre aide
Apalache2

Kenny0
Kenny0
Niveau 10
11 avril 2011 à 08:11:53

Si sa freez mais que tu as encore le son : rechercher "quad core"" t'aidera.

Pense aussi a mettre la maj 1.7 (pas directement mise meme par steam) telechargeable que le site officiel (premier site en faisant une recherche "fallout3" sur Google)

Apalache2
Apalache2
Niveau 3
11 avril 2011 à 17:28:09

Bonjour Kenny0,
Je te remercie de me répondre, je ne comprend pas tout à fait ce que tu veux dire, quand tu parle de quad core je pense que tu parle de processeur mon ordi n'est pas assez fort?
Le dernier jeu que j'ai joué est Battlefield Bad Company2 et il n'a jamais planté.
Pour ce qui est mettre la maj 1.7 je pensais que c'est Steam qu'il le mettait automatiquement.
Il reste le quad core à m'expliquer.
Merci encore de ton aide.
Apalache2

Kenny0
Kenny0
Niveau 10
11 avril 2011 à 20:57:15

Non ton proc est assez puissant (e largement si tu joue a bf2) je te disai juste de faire une recherche que le forum de "quad core" et suivre les instruction du topic ^^

Le jeux est pas prévu pour les dual ou quadcore malheureusement, faut faire une petite modif et sa va mieux après.

Apalache2
Apalache2
Niveau 3
12 avril 2011 à 06:18:44

Re bonjour Kenny0,
Je n'ai pas un dual ni un quadcore je crois que c'est le jeu qui a un bug et la compagnie Steam ne donne pas de support en français à ses clients qui achètent les jeux en ligne, je n'ai jamais réussi à rejoindre un technicien pour lui expliquer mon problème ont peux même pas se faire rembourser. Je crois que je vais mettre ce jeu de côté et passer à autres choses.
Je te remercie mon ami Kenny0 d'avoir essayer de m'aider et c'est très apprécier, si par hasard je trouve une solution je reviendrai vous en faire parts.
Merci encore et à la prochaine.
Apalache2

Kenny0
Kenny0
Niveau 10
12 avril 2011 à 08:30:42

Sans problème

Mais le support anglais répond en français quand tu leur parle en français dans ta question/explication de problème ^^

Essaie toujours le truc que je t'ai donner, sa a déjà aider quelqu'un qui avai un simple core.

Au plaisir en espérant que sa finira par aller mieux.

La vidéo du moment