nom: Jeje67
niveaux: 23
arme: Laser Gatling de précision, Fusil a plasma, Canon Tesla
spé: Troc 100, Discours 100, Réparation 100, Crochetage 100.
armure: Armure assisté T-51b Arctique.
dans quel armée voulait vous aller: VLord.
biographie (optionnel): Et bien, j'ai suivis le jeu depuis sa sortie, je connais tout les recoins utiles, je suis l'homme de la situation si besoin.
J'ai vécu très longtemps dans le jeu (je suis bientôt en 2281) et je suis très bon pour me trouver matériel et capsules.
J'ai grandi dans mes débuts de jeu a Mégaton, jusqu'a ce que je vois mon meilleur ami, Lucas Simms, mourrir devant moi. Tuez M.Burke fut étrange.. mon premier meurtre..
J'ai incendié la Tenpenny Tower et lachais quelques goules dans ses appartements pour me venger.
Après, un étrange individu a fait éxplosé Mégaton pendant mon absence.. il n'y a eu aucun survivant..
J'ai grandi par le canibalisme pendant 1ans.. Le super-mutant a un gout de poulet.
Je me suis réfugié a Arefu pour rejoindre la Famille 2 semaine plus tard pour avoir dévoré des brahmines..
On ma acceuilli en héros... à accrochez sur un mur.. Avec mon compagnon nous avons éliminé la Famille le 2 aout 2278.
La Cda m'a ouvert les bras après les avoir sauvait a Chevy Chase..
J'habite maintenant a Rivet City avec 10 000 capsules et + dans les poches.. le 11 décembre 2080..
J'entre dans l'armée de VLord pour punir les bons qui ne sont parfois pas si bon que sa avec les autres..