Hrp : Vu que le topic est mort et que je n'aime pas laisser les choses pas fini, je me suis dis que je vais écrire la fin comme ça, on pourrait en finir
Rp :
Après un assault final, dans chaque camp, il n'y avait presque plus de soldats, chaques armés étaient extrêment affaibli.
Finalement, Roach fit une attaque final avec Siegfried, ils réussir à entrer ensuite, et arrivèrent à la salle où se trouve Krizalid.
Siegfried s'attendait à un combat à mort alors il dit à Roach d'activer l'autodestruction de la base, dès que Roach arriva, il vu le Bras Droit de Krizalid, Léviathan.
Après un long combat entre Roach et Léviathan, une personne décida d'intervenir et enclencha le système d'autodestruction, quand Krizalid entendu ça, il dit à son compagnon Léviathan de partir.
Pendant ce temps, le combat de Krizalid et Siegfried s'intensifiaient, ils étaient à égalité, mais dans le combat, Siegfried toucha un missile Uroboros qui ouvrit les autres. C'est alors que Krizalid décida de fusionner avec les missiles, Siegfried eu de plus en plus de mal à le vaincre, mais Krizalid commençait à voir qu'il perdait le contrôle alors il utilisa la techique Invictus qui consiste à prendre possesion d'Uroboros à 100% , la technique réussi mais il perdi en même temps la mémoire.
Le compteur d'audestruction fut bientôt à zéro, Roach et le reste de l'escouade sorti de la base.
Krizalid dit ensuite "Je serai le seul à être dans cette endroit", il projeta Siegfried loin de la base, et la base parti en même tant que l'Organisation Kusanagi en une explosion nucléaire.
Après plusieurs années, la vie commença à se reconstruire mais.... certains disent avoir vu Krizalid....vivant....
Voilà comme ça, je sais comment mon Organisation à fini