Merci les amis, mais finalement, j'ai retrouvé les emplacements de fat man, et il en a quelques 1 ou 2 que je n'avais pas ramassé ! En plus de celui que j'ai acheté à Rivet City, j'ai pu me faire une arme honorable. Cela m'a quand même pris 2 heures de jeu !
Enfin, avec un peu de technique, on arrive à utiliser le Fat man à l'intérieur, mais c'est chaud !! :
SPOIL
Il faut du recul et utiliser le SVAV, sinon, on explose aussi...
Enfin, la plupart des seigeurs donne une mini-Nuke !
on est presque pas déficitaire à la sortie...