CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté Abri 87

Lahure60
Lahure60
Niveau 8
05 avril 2011 à 08:54:45

J'ai de gros problèmes avec les seigneurs Super-mutantseux. J'ai attendu d'être au niveau 29 pour aller a l'abri 87. C'est bourré de ces sales bêtes ! Quelqu'un sait-il combien il y en a dans ce cas ? Le lance missiles paraît innefficace. Je n'ai pas le Fatman, car j'ai réparé au mieux le M-IV experimental, conclusion, je perds 8 mini-nukes (j'ignorais ce détail) Quelqu'un sait-il ou trouver un Fat-man, à ce stade du jeu ?

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
05 avril 2011 à 10:22:28

Plop Lahure !

Dans cet abri, le mieux que tu ais à faire en tenant compte du nombre certes très élevés de supers mutants mais à contrario de leur éparpillement anarchique, c'est d'aller retrouver Fawkes en courant.
Quelques grenades frags de ci de là, un ou deux stealth boy, quelques recoins bien placés et opportuns et tu vas y arriver. :ok:

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
05 avril 2011 à 10:24:15

PS : sans vouloir faire de mauvais jeu de mot avec ton pseudo, je dirais même que tu arriveras facilement à repérer les supers mutants puisque s'en est "truffé" ! :)

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
05 avril 2011 à 10:27:08

Décidément, c'est la journée des triples-posts : http://www.youtube.com/watch?v=WOXrlx3bfZQ :ok:

fanzy31
fanzy31
Niveau 10
05 avril 2011 à 15:08:38

Prend le fusil de Lincoln, y a rien de mieux pour leur faire exploser la tronche :oui:

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
05 avril 2011 à 15:17:32

Ou alors offres-leur des fleurs http://www.youtube.com/watch?v=63d7WXflSGE ! :p)

On sait jamais... :hum:

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
05 avril 2011 à 18:59:19

Tires dans leur arme si elle tire à distance : il ne pourra plus t'attaquer qu'avec les poings, et ça fait pas mal.

Si il a une masse, tires dans les jambes, et tu n'auras aucun mal à rester à distance.

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
05 avril 2011 à 19:08:14

Le calibre 12 fonctionne bien également, et que dire du terrible fusil...

tornado-man
tornado-man
Niveau 10
06 avril 2011 à 14:16:15

combat de couloir = mine, grenade + calibre 12 ou du plasma pour les seigneurs, mais surtout pas de fat man en intérieur !

Lahure60
Lahure60
Niveau 8
12 avril 2011 à 17:01:03

Merci les amis, mais finalement, j'ai retrouvé les emplacements de fat man, et il en a quelques 1 ou 2 que je n'avais pas ramassé ! En plus de celui que j'ai acheté à Rivet City, j'ai pu me faire une arme honorable. Cela m'a quand même pris 2 heures de jeu !
Enfin, avec un peu de technique, on arrive à utiliser le Fat man à l'intérieur, mais c'est chaud !! :

SPOIL

Il faut du recul et utiliser le SVAV, sinon, on explose aussi...
Enfin, la plupart des seigeurs donne une mini-Nuke !
on est presque pas déficitaire à la sortie...

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
12 avril 2011 à 17:08:15

Radin ! :nah:

:o))

Lahure60
Lahure60
Niveau 8
19 avril 2011 à 10:06:03

Il faut bien vivre .... ou survivre dans ce cas.
Sans les mini nukes, cela prend aussi beaucoup de temps...

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
19 avril 2011 à 10:10:56

Des mini-nukes dans un endroit aussi confiné d'un abri, c'est a little suicidaire, non ? :peur:

Kenny0
Kenny0
Niveau 10
19 avril 2011 à 10:37:31

Au fou...

Moi niveau 25 avec le xua-long j'ai fait un carnage... Aucun problème dans cet abris... J'aurai meme pu y aller au CAC avec mon éventreur ou le flambeur :-p

Faut juste avoir un bon stock de stimpack ^^

oriondarkfire
oriondarkfire
Niveau 10
19 avril 2011 à 11:31:27

Gloire aux armes à énergie :diable:
Avec les Seigneurs, autant combattre le feu par le feu, non je ne parle pas de lance-flammes ou d'incinérateur lourd (quoique ces-derniers peuvent se révéler diablement efficaces...surtout le Burnmaster), mais bien d’utiliser les propres armes des Seigneurs contre eux, à savoir : le fusil laser tri-faisceaux ou une bonne vieille Gatling Laser, si tu as fait The Pitt, je conseille aussi le blaster métal, ainsi que le fusil à plasma d'A3-21.
Après, ce qui fera vraiment la différence c'est ton niveau de compétences dans chacun des types d'armes.

loxeu
loxeu
Niveau 10
19 avril 2011 à 11:36:22

Ramasse leur fusil laser triple faisseaux... Il monte jusqu'a 75 DEG... Tires leurs dans les bras pour les désarmer, ensuite tu leurs piques leur armes et le tour et joué :hap:

Sinon Fawkes te donneras un bon coup de main quand tu l'auras délivré ...

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
19 avril 2011 à 19:00:12

Mouais, un bon coup de vieux fusil dans leur gueule et ils joueront aux osselets avec leurs dents.

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
19 avril 2011 à 19:00:42
  • terrible fusil
loxeu
loxeu
Niveau 10
20 avril 2011 à 15:04:43

Le Terrible fusil n'est efficace que sur de très courtes distances..
Je m'en sers que rarement. Par contre le fusil laser tri faisseaux, fusil plasma de harkness, fusil de Lincolm sont des turies :bave:

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
20 avril 2011 à 15:43:33

Le tri-faisceaux est très puissant, mais tout comme le terrible fusil, sur courte distance (les rayons ont vite fait de sortir du cadre). Pas idéal si tu veux focaliser tes tirs sur une partie du corps en particulier.

Et il coûte cher en munitions : 3 cartouches grillées par tir.

Cela dit, à courte/moyenne distance, il fait aussi mal. C'est ça que je trouve mal fichu d'ailleurs : quand un Seigneur mutant te tire dessus avec, tu prends très cher même si un seul rayon te touche. Ce qui n'est pas le cas quand tu l'utilises.

La vidéo du moment