CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment le jouer

mwadu59
mwadu59
Niveau 5
31 mars 2011 à 16:49:27

:salut: c'et pour vous demmander si c'et mieux de fair le jeux en mode discrétion ou bien le fair a la bourrin ?

:question:

cyberthibault
cyberthibault
Niveau 9
31 mars 2011 à 16:57:16

Franchement, la jouer " voleur " est quasi impossible à mon sens; la discrétion c'est juste bon pour faire du pick pocket (par contre vas y à fond avec le crochetage et la science, c'est blindé de trucs verrouillés).

La seule question que tu dois te poser c'est quel type d'arme tu veux jouer.

Le mieux, surtout au début, c'est les armes légères, car tu en trouve souvent (donc tu peux réparer et te faire des munition facilement).

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 63
31 mars 2011 à 17:04:22

Tu peux le faire un bourrin discret... :oui:

super64getdown
super64getdown
Niveau 7
31 mars 2011 à 17:17:44

Le jouer discret sa serai pas profiter et bourrin bof bof... Je te conseille normale donc quand on t'attaque tu tire et quelque momant la jouer discret moi par exemple si je vois des Super Mutant qui m'ont pas encors vu je vais me cacher pour éviter l'affrontement mais certain momant ou ils sont seul je fonce dans le tas !

mwadu59
mwadu59
Niveau 5
31 mars 2011 à 17:50:35

les deux ?! m'et comment répartire m'et PE et métre quell perks ?

cyberthibault
cyberthibault
Niveau 9
31 mars 2011 à 18:37:27

Montre crochetage et science pour ouvrir les trucs fermés.

Monte aussi un type d'arme (sachant qu'on trouve assez peu d'armes à énergie avant la fin du jeu).

Pour les Perks, ça dépend un peu de son alignement.

Je te conseille de prendre surtout des perks qui donnent des capacités spéciales (genre tueur de femme, rein solide, faucheur, super critique etc.) et de ne pas les gaspiller à prendre des trucs qui donnent 5 points par-ci par là ( genre garçon à son papa ou fana d'arme).

Un Perks important aussi à prendre c'est bandit armé ou commando ( suivant que tu joues avec une arme à 1 ou deux main) ça boost ta précision en SVAV.

mwadu59
mwadu59
Niveau 5
31 mars 2011 à 19:31:32

ok :merci: pour c'et conseille

cyberthibault
cyberthibault
Niveau 9
31 mars 2011 à 19:55:10

Dernier conseil, quand tu sera lvl 20, prend le "Sprint du Faucheur " c'est pour moi l'un des meilleurs Perks du jeu.

La régénération solaire est merdique, je suis resté AFK en plein soleil 5 minutes réelles et j ai regagné quoi ? 10 V grand max ...

Et Explorateur bah ... ça sert pas trop je trouve, c'est plus marrant de se balader et de trouver les truc, surtout que la boussole indique les lieu pas encore découverts :)

-thegamer2009-2
-thegamer2009-2
Niveau 9
31 mars 2011 à 20:48:32

sprint du faucheur :bave:
perso je te conseil de jouer les 2, c'est à dire par exemple d'infiltrer un camp de raider, et quand t'es au milieu, que tu as tué 2 ou 3 gardes, et placé des pieges, te la jouer bourrin pour te débarrasser des autres :noel:

Chirure
Chirure
Niveau 5
01 avril 2011 à 01:37:23

Abusez pas, l'infiltration c'est pas trop mal. Si tu attaques un Super mutant par derrière en mode discret tu peux le tuer en one shot. Et il me semble que ça fait un petit bonus d'xp.
Après contre un ennemi rapide comme les écorcheurs... je conseille pas trop la discrétion :rire2:

-TheEverything-
-TheEverything-
Niveau 10
01 avril 2011 à 11:15:39

+1 Chirure, et pour poser des mines aussi, la discrétion est très utile, ex : Vous vous balader dans les terres désolées et que voyez vous ? Des raiders ! Un groupe de 4 raiders ! :banzai:
Que faites-vous ?
Vous passez en mode furtif, vous posez 2-3 mines, vous vous éloigner un peu en vous rapprochant d'une couverture; et là tir furtif critique sur le premier (KO), vous mitraillez un peu, sans prendre de risque, les autres pendant qu'ils s'approchent, une fois arrivés sur les mines, Boum :fou: , un mort et les deux autres sérieusement endommagés, plus qu'à les achever ou à laisser votre (vos) compagnons en finir. :fiere:

Et voilà, Epic win, grâce à la discrétion ! :content:

Tout ça pour dire que bien utilisée, la discrétion est un sérieux atout à ne pas négliger. :oui:

mwadu59
mwadu59
Niveau 5
01 avril 2011 à 17:09:18

ok :) encore merci. et ausi vous n'oriez pa une astuce pour se fair vitte des caps ?

frite-nutella
frite-nutella
Niveau 6
01 avril 2011 à 18:07:02

commando ca marche avec les armes lourdes ?

-TheEverything-
-TheEverything-
Niveau 10
01 avril 2011 à 18:21:15

mwadu59
Posté le 1er avril 2011 à 17:09:18
ok encore merci. et ausi vous n'oriez pa une astuce pour se fair vitte des caps ?
Lien permanent

Tuer les marchants itinérants et les fouiller, et je dis bien itinérants, pas dans les villes. :noel:

mwadu59
mwadu59
Niveau 5
01 avril 2011 à 19:38:46

oui m'et si il sont touss mort ce seré béte il sont utile !.

fanzy31
fanzy31
Niveau 10
01 avril 2011 à 19:43:18

Holy crap! Your spelling makes me bleed! (c'est mieux en anglais )

Dedicasse à orion :cool:

-TheEverything-
-TheEverything-
Niveau 10
01 avril 2011 à 21:15:36

mwadu59
Posté le 1er avril 2011 à 19:38:46
oui m'et si il sont touss mort ce seré béte il sont utile !.
Lien permanent

Pas tant que ça :noel: , il y en a largement asses dans les villes,et vu ce qu'on peut récupérer sur eux, ça en vaut la peine, et de loin. :oui:

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
01 avril 2011 à 22:43:36

-TheEverything- -> C'est pas faux, mais si t'es dans les TD, pas besoin d'une grande discretion pour réaliser un minage sans être repéré, si t'as une bonne perception, tu peux facilement le faire sans monter ta discretion.

Par contre, ça peut prendre son sens dans les bâtiments. Si des gars sont résistants et que tu peux pas tuer en un coup, tu mines puis tu tires et tu te caches, ou mieux, tu lances une grenade et tu te caches tu seras dur à détecter et les mines te protègeront.

La vidéo du moment