CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bombe atomike

Dextboy
Dextboy
Niveau 4
09 novembre 2008 à 12:12:55

mai c vré que ce ki a dan fallout sa peu arriver en vrai se serai bizare commeme vivre dan un desert mai le mieu se serai de sa refugier dan un bateau comme un rivet machin se serai lol

xXDremoraXx
xXDremoraXx
Niveau 7
09 novembre 2008 à 12:13:44

ouai xD avec des mutants partouts lol

inv_Mind
inv_Mind
Niveau 5
09 novembre 2008 à 12:14:47

faut arrêter la drogue.

[SmOX]
[SmOX]
Niveau 4
09 novembre 2008 à 12:18:38

ca devient penible

HUV
HUV
Niveau 3
09 novembre 2008 à 12:18:39

Comme y a pas d'abris soit on serai tous mort, soit on deviendrai des goules cervelles.
T'as pas trop de soucis a te faire a ce niveau la.
Si je survis jdeviens négrier et jte vend un bon prix.

HUV
HUV
Niveau 3
09 novembre 2008 à 12:19:24

j'ai oublié le "sans" entre goules et cervelles.
(sa plombe ma phrase un peu mais bon)

Dextboy
Dextboy
Niveau 4
09 novembre 2008 à 12:19:25

i a po dabri ????? ba pk on en constru po c debile sa commeme

draco385
draco385
Niveau 9
09 novembre 2008 à 12:31:16

tout le frique excédant va surement dans les poche de l'état... (et pas pour le contribuable)

machinasous
machinasous
Niveau 4
09 novembre 2008 à 12:35:09

je ne voit pas de raison d en construire tant qu on se se fait pas sauter la gueule a coup de bombe atomik.

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
09 novembre 2008 à 12:36:05

Jerry les kékékikoolol qui se croient dans le jeux :noel:

Si il y avait vraiment une pluie de bombe atomique, on mourrait soit dans les explosions, soit dans les retombées de radiations qui suivraient.

Si certains survivaient, ils subiraient néanmoins surement pas mal de radiations, ce qui les rendraient surement inaptes à avoir des enfants, ou alors des enfants mal formés et non viables pour la plupart (et non des "mutants" comme on l'entend de nos jours)

Bref l'humanité aurait très peu de chance de s'en sortir :ok:

Dextboy
Dextboy
Niveau 4
09 novembre 2008 à 12:39:23

alor explike moi pk dan le jeu y a plein de survivan et tout et que dan les abris on peu survivre ?????

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
09 novembre 2008 à 12:44:15

Ah ok :rire:

Fake spotted

é pk ds crysis dabor ya dé extraterestre hein ! hein ! c ki en a ds la realité alor ta bouch shut !!! :noel:

LiFossor
LiFossor
Niveau 6
09 novembre 2008 à 17:26:30

mékilékon !!

Chrisdu54
Chrisdu54
Niveau 7
09 novembre 2008 à 17:40:00

Ouaaaah le gars qui a été initié aux jeux à 2 ans et demi et qui croit que ça représente la réalité...

Eh Dextboy sort de ton monde et revient dans la réalité !!!!
Personne ne peut survivre aux retombées radioactives d'une attaque nucléaire. Des abris existent mais ce sont principalement des abris situés dans les casernes militaires de toute la France ! ( Je le sais y en a une près de chez moi, j'y suis déjà entré vu que mon père travaillait là-haut... ) Donc ils ne sont pas fait pour abriter des civils. Et puis l'autonomie de ces abris est de quelques mois seulement, les radiations mettant des centaines d'années à se dissiper, ils ne serviraient à rien dans le cas d'une attaque nucléaire.

ronaldfuck
ronaldfuck
Niveau 8
09 novembre 2008 à 18:58:16

Oh mais vraiment dextboy t'es débile léger ou un truc dans le genre? En tout cas si un jour il arrive ce qui arrive dans fallout et que j'apprends que t'as survécu je constitue une escouade pour venir t'égorger.
Non sérieux tu te poses ce genre de question comme si tu te demandais si un plombier qui lance des boules de feu sur des plantes qui sortent de tuyaux peut exister... c'est un peu plus compliqué que ça.

finalvince84
finalvince84
Niveau 8
09 novembre 2008 à 19:39:26

Après avoir tenté de répondre (assez) raisonablement au 1er topic de DextBoy, j'commence à avoir des doutes:
Donc je post un sondage :)

As-t-on affaire à:

1) Un fake?
2) Un autiste?
3) Un illéttré?
4) Un gosse?
5) Un inutil?
6) Autre (à préciser pour qu'on se marre un peu)

Merci de répondre :)

[BenjiFantasy]
[BenjiFantasy]
Niveau 9
09 novembre 2008 à 19:52:39

J'ai vu un cas comme celui-ci sur le Forum de Bioshock.
Ma théorie c'est que c'est quelqu'un de normalement constitué, autant physiquement qu'intellectuellement, mais qui a un complexe de "je devrais être plus bête". Et du coup il écume les forums, postant des topicalacons, avec des réponsalacons.
Tout ce qu'il dit ou fait c'est purement voulu.
Il ne faut donc pas s'inquiéter, les Kevins sont des hommes comme nous, et non des aliens malgrès les apparences.

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
09 novembre 2008 à 19:54:23

Ses parents ont été irradiés accidentellement, son père était dans les chars à l'armée et à ramené à sa femme un pénétrateur en uranium qu'elle a utilisé pendants des années comme godemiché lors des absences de son mari!

Alcilis
Alcilis
Niveau 9
09 novembre 2008 à 19:56:35

Ce qu'il serait encore mieu que de te réfugier sur un bateau ce serait de t'acheter un... "Bescherelle" !!! Les cours ça sert pas qu'à faire joli (les matth d'accord...) mais le français essaie de l'apprendre un peu, sinon t'iras pas bien loins dans la société !!!

A 13ans il est temps d'envisager à grandir mon petit ! (tu comptes faire des études après ta scolarité obligatoire ? Vu ton français ça m'étonnerait... Don dans 2ans tu passes dans la vie active, tu devras aller voir avec des employeurs ET TU COMPTES FAIRE CA AVEC TON NIVEAU D'ORTHOGRAPHE ?!!!! Dans tous les cas t'es foutu mon petit :oui: