[desole pour accents, clavier anglais]
Bonjour a tous cher(e)s ami(e)s,
je suis actuellement niveau 7 et je "dois" me rendre au Super Duper Mart en ce qui concerne la quete principale.
Mais afin de voir du pays, j'ai decide d'aller faire un peu d'exploration pour avoir quelques surprises, faire du lvl up, et surtout pour profiter tout simplement a fond du gros avantage de ce titre genial.
J'ai - entre autre - migre vers l'ouest (ou nord-ouest) en ligne droite en partant de Megaton. Mon but etant de visiter toute la zone Ouest de la map, paraissant vide, mais recelant j'en suis sur de nombreuses surprises/peripeties.
Un peu avant de decouvrir la ville Lamplight (ou quelque chose comme ca), j'ai rencontre trois gaillards ;
ils marchaient a la file indienne, portaient l'armure assez stylee qui figure sur la boite du jeu et etaient lourdement armes (en tout cas compare a moi, lvl 7).
Ils marchaient en ligne droite, de l'Est vers l'Ouest, se vouant donc a "disparaitre" une fois les limites de la map atteintes. On aurait dit qu'ils etaient la pour nettoyer la zone, degommant le seul Radscorpion et la seule "mouche" que j'ai croise avec eux.
Leur armure etait dans les bleu je crois ( :s il faisait nuit) et je ne pouvais pas interagir avec eux ; pas parler ni rien.
Je ne voulais pas les affronter, voulant connaitre leur role.
Je les ai lache une fois la ville de Lamplight decouverte, sans apporter de reponse a mes questions, donc.
Mais ils n'avaient pas l'air de deconner !
Les avez-vs deja vu ?
Qui sont-ils ?
Leur "role" ?
Une confrerie certainement..?
Simple curiosite !
Merci d'avance pour vos reponses.
Bonne fin d'apres midi a vous !