CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trio de choc

kurwa44
kurwa44
Niveau 9
30 mars 2011 à 16:42:54

[desole pour accents, clavier anglais]

Bonjour a tous cher(e)s ami(e)s,

je suis actuellement niveau 7 et je "dois" me rendre au Super Duper Mart en ce qui concerne la quete principale.

Mais afin de voir du pays, j'ai decide d'aller faire un peu d'exploration pour avoir quelques surprises, faire du lvl up, et surtout pour profiter tout simplement a fond du gros avantage de ce titre genial.

J'ai - entre autre - migre vers l'ouest (ou nord-ouest) en ligne droite en partant de Megaton. Mon but etant de visiter toute la zone Ouest de la map, paraissant vide, mais recelant j'en suis sur de nombreuses surprises/peripeties.

Un peu avant de decouvrir la ville Lamplight (ou quelque chose comme ca), j'ai rencontre trois gaillards ;
ils marchaient a la file indienne, portaient l'armure assez stylee qui figure sur la boite du jeu et etaient lourdement armes (en tout cas compare a moi, lvl 7).

Ils marchaient en ligne droite, de l'Est vers l'Ouest, se vouant donc a "disparaitre" une fois les limites de la map atteintes. On aurait dit qu'ils etaient la pour nettoyer la zone, degommant le seul Radscorpion et la seule "mouche" que j'ai croise avec eux.
Leur armure etait dans les bleu je crois ( :s il faisait nuit) et je ne pouvais pas interagir avec eux ; pas parler ni rien.
Je ne voulais pas les affronter, voulant connaitre leur role.

Je les ai lache une fois la ville de Lamplight decouverte, sans apporter de reponse a mes questions, donc.
Mais ils n'avaient pas l'air de deconner !

Les avez-vs deja vu ?
Qui sont-ils ?
Leur "role" ?
Une confrerie certainement..?

Simple curiosite !
Merci d'avance pour vos reponses.

Bonne fin d'apres midi a vous !

jack-fair
jack-fair
Niveau 10
30 mars 2011 à 16:58:59

ces soit la cda soit les dissidant. tu en recontrera d'autre.

18121992
18121992
Niveau 9
30 mars 2011 à 17:01:01

Ou alors.. la confrerie noire.. Celle dont personne ne doit parler..

kurwa44
kurwa44
Niveau 9
30 mars 2011 à 17:02:30

toutes les confreries portent la meme armure ?
et ce n'est donc qu'un ecusson (ou qu'une couleur d'armure) qui les differencie ?

jack-fair
jack-fair
Niveau 10
30 mars 2011 à 17:24:38

les armure sont complètement différente:
celle de la cda ces celle du boitier
celle de l'enclave et noir et moche celle des dissident est rouge.

kurwa44
kurwa44
Niveau 9
30 mars 2011 à 17:39:02

ca devait etre la cda alors.

merci

I]_Meninwhit_[I
I]_Meninwhit_[I
Niveau 10
30 mars 2011 à 21:06:24

Mais à mes souvenir il n'y a pas de groupe de la CdA dehors qui vadrouille,à part un qui respawm tout le temps (armure de la CdA+ Casque + Fusil d'assault + un chargeur) qui revit tous les trois jours avec du new matos,c'est le seul.
~~~~~~~~~~~
Sali sala salu cousinou
Menin' :hap:
Les DotH assurent :content: ...Enfin j'crois :hum:
J'aime le chocolat au lait :hap: :noel:

-Si jamais on doit y rester...J'veux qu'tu saches...Je peux pas t'sacquer !

-caverne-
-caverne-
Niveau 32
30 mars 2011 à 21:25:54

je les ai deja croisé aussi... je ne sais plus si c'est des cda ou des dissidents...

ils se baladent et nettoient un peu entre les maisons en ruine des TD, ça permet de ramasser quelques dards de radscorpion sans risque...

puis si tu reste a proximité tu peux rabattre quelques creatures sur eux, une fois que la creature t'a reperé tu cours vers eux, ils l'eclatent...

avec beaucoup de bol si tu en rabats suffisemment, une créature en tue un et tu peux ramasser du super equipement gratos... :ok:

oriondarkfire
oriondarkfire
Niveau 10
30 mars 2011 à 21:44:54

Les mecs de la CdA portent deux types d'armures (celles qui sont spécifiées comme étant de la Confrérie-"armure assistée de la Confrérie" ou "armure assistée de la Troupe de Lyons"- celles-ci ont des teintes blanches, et ils portent aussi les armures assistées classique, celles ayant une teinte noire). Les gars de l'enclave portent soit des armures Tesla, soit Hellfire, soit des armures de l'Enclave; elles ont toutes des casques à "cornes" . Et enfin les Dissidents portent eux, une variation de l'armure classique, celle-ci comporte des reflets rouges.
Donc tu as probablement du croiser des Dissidents, puisque les gars de la CdA s'aventure assez peu fréquemment hors de DC (sauf cas spéciaux comme ceux de Fort Bannister).

Tuollaf
Tuollaf
Niveau 9
30 mars 2011 à 23:27:58

C'est une rencontre aléatoire :
http://fallout.wikia.com/wiki/Fallout_3_random_encounters

-caverne-
-caverne-
Niveau 32
31 mars 2011 à 15:10:56

en effet, visiblement c'est un de ces 2 :

• Brotherhood Outcast Patrol (unique characters) repeatable B Three Brotherhood Outcasts patrolling the Wasteland. These are unique NPCs; each one you kill will not be present when you next meet them.
  • Brotherhood Outcast Patrol repeatable B Three Brotherhood Outcasts (or two Outcasts and a robot) patrolling the Wasteland. In contrast to the other patrol, these NPCs are newly created each time you trigger this encounter.

j'ai pas pensé a regarder s'ils avaient des noms ou si c'etait juste des "soldats de la confrérie"
en tout cas c'est reposant quand t'es bas level et que la survie est encore délicate... :cool:

kurwa44
kurwa44
Niveau 9
31 mars 2011 à 16:06:51

C'est exactement ca oui.

J'ai croise hier soir le deuxieme cas de figure. Sauf qu'il y avait qu'un seul soldat et son robot.
Je suis assez degoute, ca voudrait dire que le deuxieme soldat se serait fait tuer avant que je les rencontre... j'aurais pu le fouyer !

Desole pour le manque d'info, je joue en anglais et je ne sais donc pas de quelle confrerie ils proviennent prescisemment..

kurwa44
kurwa44
Niveau 9
31 mars 2011 à 16:08:09

..... :honte:

• le fouiller; bien evidemment..
I]_Meninwhit_[I
I]_Meninwhit_[I
Niveau 10
31 mars 2011 à 17:54:12

En faite Brotherhood Outcast c'est les Dissidents,les gars en rouge :ok:

~~~~~~~~~~~
Sali sala salu cousinou
Les DotH assurent :content: ...

kurwa44
kurwa44
Niveau 9
31 mars 2011 à 18:43:54

Il y avait Brotherhood effectivement, mais il me semble que leur armure tirait plus vers le bleu...! :(

I]_Meninwhit_[I
I]_Meninwhit_[I
Niveau 10
31 mars 2011 à 18:57:25

Donc c'était plus tot Brotherhood of Steel leur nom ? :question:

~~~~~~~~~~~
Sali sala salu cousinou

-thegamer2009-2
-thegamer2009-2
Niveau 9
31 mars 2011 à 21:00:08

je ne crois pas qu'il y ai de pnj en armure avec du bleu ,dessus(du moins, je n'en ai pas vu en plus de 300h de jeux :rire: ) sa devait soit être:

-les dissidents(des gars en armures rouge), il sont contre la confrérie de l'acier(des déserteurs enfaite) et ils se baladent dans la region de DC.

-La CDA(confrerie de l'acier) des gars en armures grises(celui sur la boite) ce sont un peut, une sorte d'armée qui "protege" les terres désolées, notamment de l'enclave.
Bref, si tu veut en apprendre plus sur eux, fait la quete principale :ok:

kurwa44
kurwa44
Niveau 9
31 mars 2011 à 21:25:59

Merci pour vos reponses

J'opterai pour la CDA comme l'a dit thegamer2009-2
En effet ca pouvait etre du gris durant la nuit.

Bonne soiree !

I]_Meninwhit_[I
I]_Meninwhit_[I
Niveau 10
01 avril 2011 à 00:15:26

Le pire c'est que je t'avais demandé si c'étais eux avant t'aurais pus me rép :honte: ...

~~~~~~~~~~~
Sali sala salu cousinou

kurwa44
kurwa44
Niveau 9
01 avril 2011 à 13:09:41

Oui, mais je n'avais vraiment aucune idee de leur nom, c'est la couleur grise qui mit sur la piste.

La vidéo du moment