Bonsoir tout le monde, j'ai un probléme :
Je joue sur PC et j'ai installé le mod de rééquilibrage de Fallout par Mihoshi, il fonctionne parfaitement sauf que les marchands n'ont que 1caps voir 5 ou même 0 ! impossible de vendre mes objets, j'ai bien lu le Readme et j’étais conscient des changements concernant le marchandage apportés par ce mod mais rien ne dit que l'argent des vendeurs était réduit ! voici le readme
-Tous les objets sont maintenant plus cher.
fbarterbuybase= 2.0 (default 1.5)
-Vendre aux marchands est maintenant moins rentable.
fbartersellbase= .25 (default .45)
-Les effets du Marchandage ont été réduit.
-Beaucoup moins de capsules dans les containers. Les effets de « chasseurs de trésors » sont identiques,ce skill prend donc de la valeur.
-Raider, Super Mutant et Goules auront très peu ou pas du tout de capsules sur eux.
-Les armes et armures vendus dans un magasin sont en meilleur état (entre 45 et 85%).
-L'argent d'avant guerre vaux 15 capsules.
-ItemConditionValueBase = .8 Cela veux dire que 80% du coût de l'armure ou de l'arme n'est pas déterminé par l'état de celui-ci.
Je n'ai aucun mod qui touche a l'argent des vendeurs ni a la compétence troc elle même, j'ai essayé de désactiver le mod et rien n'y fait, méme quand je les décoche tous
j'ai aussi essayé de télécharger un mod qui multiplie l'argent des marchands par 1000 et aucun changement...je ne sais pas quoi faire help
d'avance