Robin glanda comme une merde pendant 3 bonnes heures.
Robin: Oui?
Negrier: Qu'est ce que vous foutez? On vous a deja dit qu'un de nos gars s'etait fait tiré dessus. On vous l'emmene?
Robin: EUH...... OK
Ils emmenerent un mec avec la jambe arraché et le torse criblé de balle.
Robin: Euh il est mort hein.
Negrier: Ah. Ouais. Il va s'en sortir?
Robin: PUTAIN MAIS C'EST QUOI TON PROBLEME ESPECE DE DEMEURE JE T'AI DIT QU'IL ETAIT MORT
Robin saisi le fusil d'assaut du cadavre, et tira dans tout les sens. Il reussi a toucher le negrier dans les parties genitales.
Negrier:
PUTAINNNNNNNNNNN
ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Robin: Bon, essayons de la jouer furtif maintenant.
Negrier:
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Robin: MAIS TG.
Negrier: ahhh...
Robin courra rapidement hors de la tente avec son fusil d'assaut et son sac, et se cacha tant bien que mal, il entendait les negriers qui hurlaient et le cherchait.
Soudain un mec l'attrapa par le bras.
Mec: Où est ce que tu crois aller bonhomme.
Robin: Ben je m'enfui abruti.
Mec: Moi c'est Eulogy Jones, et je suis le chef ici.
Robin: et merde.. bon ben tu ma eu, j'imagine que c'est la fin..
Eulogy: Non.
Robin:
Eulogy: par contre, tu va devoir faire quelque chose pour moi. Et tu va garder le collier. De toute façon tu as pas le choix, soit tu fais ce que je te dis, soit tu créves.
Robin: J'ai l'habitude.
Eulogy: ??????????
Robin: Non laisse tomber. Qu'est ce que tu veux.
Eulogy: Viens on va aller dans ma piole, enfile cet uniforme de garde, histoire d'eviter de te faire trouer la peau.
Robin enfila la combi de raider, et alla avec Eulogy au QG.
Eulogy: Bon je vais faire court, y a deux mecs qui sont venus y a pas longtemps et qui nous on tiré dessus avec on sait pas quoi. Tout ce que je sais c'est que ces salopards etaient que 2 et ont buté 8 de mes hommes. Il ont ecrit avec le sang de mon garde Ryan "On reviendra". Le truc c'est que je dois gerer ca, et aussi une putain de rebellion parmis mes hommes. Et j'arrive pas a les calmer.
1. S'occuper du probléme des hommes mysterieux.
2. S'occuper de la rebellion.
3. Dire à Eulogy d'aller se faire foutre.