CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques Questions sans reponses

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
15 mars 2011 à 19:18:26

Salut Raider, Negrier, Héro et autre Paradigme de l'Humanité des Terre désolé de la capitale.

Voila après avoir fait quelques recherches certaines de mes question sont toujours sans réponses.
Je suis peut être passé à coté des réponse mais bon.

1-Je suis allé au siège de Vault-Tech et j'ai suivi les instruction pour accéder à la salle des ordi, j'ai utilisé les 3 terminaux pour désactiver le "Robot Principale" et ouvrir l'accès à la salle.
Mais la seul salle auquel je n'ai pas encore accéder et fermé à clé.

Ou est cette clé???

Jéricho a tué le robot principale mais je l'ai laissé comme tel, et j'ai activé les 3 ordi dans le désordre, est-ce que ça à une incidence?

2-J'ai trouvé une station de radio (KTML ou KTMN un truc comme ça) Je l'ai activé et je la capte mais il n'y a que des parasites, apparemment elle ne sert à rien. Vous confirmez???

Merci de votre aide.

Ezio101
Ezio101
Niveau 9
15 mars 2011 à 19:26:13

1 Il ne faut pas que le robot meure. Après pour les ordis das l'ordre je me souviens pas. Mais y a rien dans cette salle. :(

2 ça doit être une des radios qui fonctionne au morse :oui:
Si tu es près d'une antenne électrique dans les Terres désolés, il y a forcement un conduis, un égout, un abri à fouillé où la station de radio est émise, à toi de les trouver :)

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
15 mars 2011 à 20:27:27

Merci de tes réponses Ezio101.

Mais c'est pas ça.

1- Je suis sur qu'il y a quelque chose dans cette salle, elle est fermé avec une clé spéciale, on peut pas la crocheter.
Une message dit que c'est la salle ou sont mis toute les infos confidentiels de Vault-Tech, dont la liste des abris aux alentours de DC.

2- Non c'est pas une simple radio amateur, c'est un bâtiment avec tout le matos pour emmètre, et de grande antennes émettrice à l'extérieur, c'est la source du signale

J'ai actionné un interrupteur et là elle a commencé à emmètre, mais il n'y a rien sur la fréquence, que des parasites, et quand je pars trop loin je capte plus.

C'est la "Station d'émission WKML" numéro 58 sur cette carte.

http://www.fallout-3.com/com/forum/showthread.php?t=725

Merci d'avance.

oriondarkfire2
oriondarkfire2
Niveau 4
15 mars 2011 à 20:45:29

http://fallout.wikia.com/om/wiki/WKML_Broadcast_Station
Pour la station, en gros, dedans, y'a la poupée explosifs, c'est le signal Kilo Bravo que tu reçois, donc il y a fort à parier qu'une petite salle avec de petits items utiles attend pas loin ainsi que le signal à désactiver si tu le souhaites (et si je me souviens bien la salle doit être ouverte avec un interrupteur mural).

Pour le siège de Vault-Tec :d) http://fallout.wikia.com/om/wiki/Vault-Tec_Headquarters

"To access to the Mainframe requires authorization from all three System Operation Terminals. Station 3 is on the first floor of the Administration Room, Terminals 1 and 2 are upstairs." :d) en gros ça te donne les localisations des terminaux à déverrouiller, et tu n'as pas beaucoup de possibilités d'ordre, donc tentes les tous.

Je suppose que c'est cette porte qui te reste bloquée, autrement elle est soit crochetable, soit déverouillable par un terminal.

Si c'est une clé spéciale qu'il faut, elle est forcément dans le bâtiment, sinon c'est une des deux autres solutions proposées ci-dessus.

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
16 mars 2011 à 14:17:29

Merci des réponses

Mais pour le Siége Vault Tech j'ai vraiment cherché cette clé PARTOUT et j'ai rien trouvé, pourtant le bâtiment n'est pas grand.

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 64
16 mars 2011 à 15:18:55

J'irai y faire un tour dès que j'pourrais et j'te tiens au jus ! :ok:

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 64
16 mars 2011 à 15:38:32

Bon, alors, je pense que si tu ne peux pas ouvrir la seule salle qu'il te reste à ouvrir c'est tout simplement parce que tu as désactivé le robot-sentinelle principal. Ce qui fait que ça condamne justement l'ouverture de cette satanée porte. :-(

Me trompe-je ? :question:

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
16 mars 2011 à 16:01:16

C'est justement toi que j'attendais Tactac.

Jericho l'a tué oui, et quand je veux le fouiller il me dit de détruire la connexion montante ou ne rien faire.
Et je n'ai rien fait justement je l'ai laissé dans cet état.

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 64
16 mars 2011 à 16:48:35

Ben alors, normalement, tu devrais avoir accés à cette porte.

Sinon il existe un "glitch" via la salle des ordi pour accéder justement à la pièce chérie.

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 64
16 mars 2011 à 16:51:17

PS : Evidemment, si j'mets pas la vidéo, ça va pas le faire : http://www.youtube.com/watch?v=ksw3U0ezoZE :ok:

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
16 mars 2011 à 18:39:58

Ok d'accord, alors ça doit être un bug.

Je vais essayer le glitch.

Merci pour les conseils.

La vidéo du moment