CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC]Topic d'aide, mods only

Roachsanderson1
Roachsanderson1
Niveau 10
28 avril 2011 à 18:45:35

Ah merci pour le lien :)

__FreeKill__
__FreeKill__
Niveau 5
29 avril 2011 à 01:20:26

Salut! :)

Juste pour vous avertir qu'il est désormais possible de changer de fenêtre avec Fallout 3 sans être obligé de le redémarrer ou de le mettre en mode windowed, un nouveau mod règle ce problème. Je me rapelle que quelqu'un m'a demandé quelque chose là dessus.
http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=16001

Et merci beaucoup Kenji-32 de participer au topic et d'aider les autres forumeurs. Je ne suis pas disponible 24/7, donc j'invite les volontaires à offrir de l'aide à ceux qui en ont besoin. :hap:

log987
log987
Niveau 6
08 mai 2011 à 17:19:04

Salut j'ai un bug dans le mod cube experimentale a un moment dans la 2éme salle de la station 2 on doit sauter dans un trous j'y saute je vois des matelas en-dessous et tout d'un coup j'ai un temps de chargement qui me fait un retour sur windows... avez vous une solution pour y remedier ? merci d'avance de vos reponse :)

Roachsanderson1
Roachsanderson1
Niveau 10
08 mai 2011 à 17:36:23

Normalement apres le petit chargement comme tu dis tu te retrouve dans une piece mais je ne vois pas pourquoi ca bug

log987
log987
Niveau 6
09 mai 2011 à 17:17:14

c'est bon j'ai trouvé enfaite jai du desactiver archive invalidated et la j'ai plus eu ce bug .

bouffonbleu
bouffonbleu
Niveau 5
19 mai 2011 à 19:23:48

Re

lol sa fait longtemps et je propose les mod d'oblivion si Freekill est d'accord (sans changer de mod) car le système reste le même et maintenant que je fais des mods sur fallout j'ai essayer oblivion et c'est pas mal non plus , conais-tu des bons mods de ce jeu ?

[Drekal]
[Drekal]
Niveau 6
21 mai 2011 à 11:04:21

Salut.
Je sais pas si ca a déjà été demandé mais existe t-il un mod qui retire/diminue considérablement le démembrement ?
Parce que c'est marrant 5 ou 6 fois mais quand tes victimes se démembrent constemment ca devient plutôt lourd ...

Roachsanderson1
Roachsanderson1
Niveau 10
04 juin 2011 à 13:55:28

Il ne faut pas laisser couler ce topic :non:

Certain on toujours besoin d'aide :oui: :ok:

saiko44
saiko44
Niveau 10
04 juin 2011 à 15:52:43

bonjours à tous, étant doté de fallout 3 depuis 2 ans avec plus de 6 moi sans y jouer, hier je décide de m'y remettre mais après 5 min de jeu je vois que le jeu a une énorme latence (entre le déplacement de la souris et l'image) pourtant le jeu est fluide entre 30 et 40 fps. ma config est sensée le faire tourné dans d’assez bonne condition même si c'est pas le must du moment :
-nvidia 9600m gs
-intel core 2 duo t6500 2.1 ghz
-4 gb de ram
-vista 32 bit
je voulais savoir si il aurait un mod qui réglerais ce problème
merci de vos futur réponse.

bouffonbleu
bouffonbleu
Niveau 5
01 juillet 2011 à 16:33:18

euh un mod sa peut que empirer la dessus pacque la c'est pas le graphisme en soit qui te fais buguer enfet plus le graphisme est ... je trouve pas le mot on va dire maximiser (lol le mot a la con) plus il est lourd donc il faux (je pense) soit que tu mette toutes les textures au minimum soit tu désinstalle tout tes mods si t'en a trop sa peux être sa

soit dernière possibilité tu te met a oblivion ou a new vegas et tu trouve des mods de ce jeu

ou alors meilleurs possibilité tu désinstalle le jeu sans désinstaller les mods et sans désinstaller tes sauvegarde , tu place tes mods a un autre endroit et tu réinstalle ton jeu

PS: enfet je te conseille d'utiliser la dernière méthode tout en no stress

Roachsanderson1
Roachsanderson1
Niveau 10
02 juillet 2011 à 13:30:15

Dommage que Free ne soit plus la :oui:

bouffonbleu
bouffonbleu
Niveau 5
24 juillet 2011 à 15:16:42

Salut dites ce que freekill voulait dire par 7/24 sa veux dire que comme par le plus grand des hasards le seul moment ou je peux avoir internet dans une maison en vacance c'est le 24 mer** j'éspere qu'il sera là aujourd'hui

De Juillet au 24 juillets

FFFRREEEEKILLLL EEEEEEESSSSSSSSTTTTTTTTT - TTTTTTTTTTUUUUUUUUUU LLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAA
??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????

bouffonbleu
bouffonbleu
Niveau 5
09 août 2011 à 00:03:38

Salut a tous

J'ai installé fallout new vegas mod zombie et j'ai téléchargé les deux premiers packs principales alors quand je trouve le livre necromancie sa bug !

please quelqu'un peux m'aider histoire de faire marcher le topic ?

goule-sauvage
goule-sauvage
Niveau 10
09 août 2011 à 10:50:31

Lien du mod. :hap:

bouffonbleu
bouffonbleu
Niveau 5
09 août 2011 à 11:02:14

http://www.newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=37393
j'ai pris les deux premiers

goule-sauvage
goule-sauvage
Niveau 10
09 août 2011 à 11:15:14
bouffonbleu
bouffonbleu
Niveau 5
09 août 2011 à 11:21:18

Oui je sais mais il marche pas sur fallout NV
j'essaie juste d'écrire des trucs sur ce topic pour que Freekill reviennent il n'empêche pas que je suis bel et bien bloqué please help me :ange:

Guther
Guther
Niveau 2
19 novembre 2011 à 12:53:10

Bonjour je réup ce sujet car j'ai un petit problème: j'essaie d'installer des mods d'armes mais dès que je commence à jouer, ces armes apparaissent dans le jeu comme des triangles rouges. pourtant lorsque je les ai téléchargés, il y avait tout les fichiers (meshes, textures, sound, lisez-moi...)

PS: j'ai le ArchiveInvalideted, le FOMM et le FOSE

Merci d'avance

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
19 novembre 2011 à 14:37:19

problème au niveau des meshes, réinstalle

Guther
Guther
Niveau 2
19 novembre 2011 à 16:35:19

Dans le jeu ils marchent juste je n'ai pas d'image: juste des points d'exclamations rouges (pas d'image non plus dans le pipboy)
Je ne comprends rien non plus au FOMM et au FOSE

La vidéo du moment