CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC]Topic d'aide, mods only

__FreeKill__
__FreeKill__
Niveau 5
22 avril 2011 à 21:41:56

Étrange... tu est sur de l'avoir installé correctement? Parce que les .esp doivent être placés directement dans Fallout 3/Data. Vérifie si les fichiers du mod y sont. Si tu a placé le dossier du mod dans Data, c'est la cause de ton bug.

Pour éviter ce genre de probleme, click droit sur le fichier, extraire les fichiers, puis déplacer les .esp, Textures et Meshes vers Fallout 3 Data.

Roachsanderson1
Roachsanderson1
Niveau 10
22 avril 2011 à 22:36:11

Ah en effet c'etait ca merci pour l'aide Free :-)

Ah moi les meufs :bave:

Roachsanderson1
Roachsanderson1
Niveau 10
23 avril 2011 à 10:32:44

Bon dernier point le mod est censer rajouter une quete sur le sujet :oui:

Mais seulement voila la texture est saccader a mort des fois j'ai des points d'exclamation rouge ou bien des fois seul la tete des pnj apparait

Je sais que c'est un probleme de texture mais a part celui la TOUT mes mods fonctionne a merveille :oui: :question:

Peut etre est ce du que j'ai installer le reste du dossier du mod avec car en faisant comme t'a dit les mods apparaisait deja sur fomm mais il restait des dossiers et je me suis sentis obliger de les installer c'est ca ou pas :question:

__FreeKill__
__FreeKill__
Niveau 5
23 avril 2011 à 17:00:40

Il faut placer les dossiers Meshes et Textures dans Fallout 3/Data, pas les installer avec Package Manager! Celui la ne s'utilise que quand l'un des fichiers est un .fomm . Assure toi aussi d'avoir Archive Invalidation Invalidated.

Aralldire
Aralldire
Niveau 4
23 avril 2011 à 18:33:54

Voila j'ai 3 petits "soucis"

Déjà, j'aimerai trouver un mod qui enlève l'effet de flou quand on se prend un coup ( j'utilise un mod qui rajoute les points de spawn des mobs et quand je sors de ma cachette c'est injouable je vois rien et je rame a mort...)

Ensuite, j'ai pris le mod Fallout classic medicine qui ne marche qu'a moitié, en fait pour ce qui est de soigner les infirmités ça marche, je ne peux pas le faire avec des Stimpacks, mais déjà, je n'ai pas vu de trousse de médecin ni de premier secours, et les modifications apportés au Buffout et aux autres chimies ne sont pas appliquées... :(

Et enfin, le mod Fallout Classic Weapon Beta ne marche qu'a moitié ( méme si ce n'est pas si sur ) Je m'explique : tout fonctionne parfaitement, munitions et armes, sauf que parfois je vois des Raiders ou des Super Mutants se battre avec leurs points et quand je les fouille je trouve seulement des munitions...

Voila, merci de m'aider :-) .

__FreeKill__
__FreeKill__
Niveau 5
23 avril 2011 à 20:25:31

:d) Ce mod retire entièrement l'effet de flou du jeu, et oui il améliore légèrement les performance. :ok:
http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=3674

:d) C'est sans doute un conflit. FO3 Edit(voir lien) te permet de le résoudre, mais il nécessite un certain temps d'apprentissage. Tu peux également trouver manuellement le mod responsable du conflit avec ma technique:

1. Fait une sauvegarde.
2. Décoche la moitié des mods que tu utilise actuellement. (En conservant Fallout 3.esm et Classic Medecine, bien sur.)
3. Lance Fallout à nouveau et vérifie si ça fonctionne.
4. Si ca marche, recoche la moitié des mods que tu as désactivé, une autre moitié si ça fonctionne encore, et ainsi de suite. Refait les étapes 2 et 3 quand ça ne marche plus, puis trouve le mod responsable du conflit et efface le.

C'est loin d'être la meilleure méthode, donc je te conseille FO3 Edit. http://www.fallout3nexus..com/downloads/file.php?id=637

:d) J'ai déjà eu ce problème et je n'ai jamais pu le résoudre. À mon avis, c'est lié au mods qui ajoute des armes et à ceux qui augmentent le nombre d'ennemis. (MMMF3 Increased Spawns) Je suis sur que ça fonctionnerait si tu utilisais le GECK pour ajouter les armes de Classic Fallout Weapons aux listes des Super Mutants, puis attendais 7 jours dans un endroit sans NPCs, mais ca prendrait un temps fou! Sinon j'imagine que le problème serait réglé, seulement il te faudrait quelques heures pour le faire.

Si les problèmes persistent n'hésite pas à poster, seulement n'oublie pas de donner un max de détails :oui: .

__FreeKill__
__FreeKill__
Niveau 5
24 avril 2011 à 18:14:28

Je :hap: .

:up:

Aralldire
Aralldire
Niveau 4
24 avril 2011 à 19:23:27

Déjà merci pour le mod de Blur, il fonctionne parfaitement :-)

Il y'a un nouveau mod qui est sorti, enfin une nouvelle version et je l'ai telechargé, la par contre les armes sont bien dans l'inventaire des supers mutants avec des munitions mais ils ne s'en équipent pas...Ensuite j'ai enlevé le mod qui augmente le nombre de spawn mais toujours rien, dans le readme il est spécifié que tout ce qui touche aux monstres, aux leveled-list etc... n'est pas compatible avec ce mod, J'ai pourtant le mod Bienvenue dans les terres désolées, en gros c'est ca ma source de probléme ( pour les 2 mods car Bienvenue dans les terres désolées touche aux médicaments )et il n'est pas question de l'enlever, il est trop bien alors je préfère la solution de FO3 EDIT mais je ne sais pas l'utiliser, que faire ? un lien vers un tuto ? merci d'avance :-) .

__FreeKill__
__FreeKill__
Niveau 5
24 avril 2011 à 20:52:55

Bien sur!
http://fallout3nexus.com/com/downloads/file.php?id=8629

Enfin il faut comprendre l'anglais, mais je peux traduire les parties dont tu as besoin. :)

Aralldire
Aralldire
Niveau 4
25 avril 2011 à 18:30:02

J'ai déjà résolu 2 de mes soucis, je n'ai plus de Blur et Fallout Classic Medicine marche ( il suffisait juste de le lancer après Bienvenue dans les terres désolées pour qu'il écrase les changements apportés par celui ci :-) ) Et je vais essayer la méthode de FO3 EDIT mais plus tard je suis assez occupé maintenant :)

Merci beaucoup! c'est vraiment gentil ce que tu fais pour nous :-) .

__FreeKill__
__FreeKill__
Niveau 5
25 avril 2011 à 19:56:46

Mais de rien :-d .

LeaveYourHatOn
LeaveYourHatOn
Niveau 9
25 avril 2011 à 23:35:04

Est-ce qu'il existe un mode pour pouvoir tuer les gens sans me faire repérer?

Je veux dire quand je suis dans une autre map qui a été chargé et que je tue le mec en retournant dans la ville personne ne me tire dessus.

Mais quand je tire sur un gars (même caché et sans me faire voir, au silencieux) le mec meurt et hop je me fais canarder...

__FreeKill__
__FreeKill__
Niveau 5
25 avril 2011 à 23:45:04

Qu'est ce que tu veux dire? Un mod qui améliore les réactions de l'IA? Si c'est ça:
http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=11750

LeaveYourHatOn
LeaveYourHatOn
Niveau 9
25 avril 2011 à 23:56:03

bah quand je tue un gars en étant caché et au silencieux j'aimerai que ça porte son vrai sens, que personne ne vienne crier...

LeaveYourHatOn
LeaveYourHatOn
Niveau 9
25 avril 2011 à 23:57:00

non freekil merci mais ton mod c'est justement pour que les raiders aient une meilleur réaction quand ils voient un gars mort.

__FreeKill__
__FreeKill__
Niveau 5
26 avril 2011 à 00:27:03

Dans ce cas, ce mod ci te permettra de passer complètement inaperçu en mode furtif (sans Stalthboy).

http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=10979

Enjoy :) .

LeaveYourHatOn
LeaveYourHatOn
Niveau 9
26 avril 2011 à 01:33:50

merci vieux :ok:

__FreeKill__
__FreeKill__
Niveau 5
27 avril 2011 à 04:11:57

Oh mais ya pas de quoi!

Tout pour justifier un :up: ...

Roachsanderson1
Roachsanderson1
Niveau 10
27 avril 2011 à 07:44:18

Bon pour mon ancien probleme je viens de me rendre compte que se sont les vetements et certain objet qui bug mais bon je peux pas le corriger et je vais pas me plaindre car l'ensemble marche bien alors merci :merci:

kenji-32
kenji-32
Niveau 9
27 avril 2011 à 10:11:17

Voici un ptit recueil -guide- pour un avoir un bon mix de mod pour Fallout 3 : http://cafeinitaprodigo.com/fo3/index_en.php

La vidéo du moment