Bonjour, après avoir recherché, je n'ai pas trouvé de réponse à mes questions...
J'ai téléchargé le mod RTS (Real Time Settler) dont le but est de créer son propre village dans les Terres Désolées de la Capitale. Mais deux problèmes se posent à moi.
Tout d'abord, je ne trouve pas de "bon" endroit pour positionner mon village. À chaque fois que j'en débutais un, la situation du terrain me gênait toujours d'une manière ou d'une autre. Quelqu'un pourrait me conseiller un endroit sur la carte où m'installer ?
Ensuite, je ne parviens pas à trouver de ressources. Car une fois le tutoriel fini, je me retrouve totalement seul, et aucune aide. Je n'arrive pas à me débrouiller. Je sais juste comment me trouver de la nourriture, mais je ne peux pas justement parce que je ne peux pas construire les bâtiments nécessaires sans ces ressources.
Enfin, je n'arrive pas à faire tourner les objets tels que les palissades, qui me serviraient contre les Raiders. Ils se matérialisent toujours dans une seule position, pas forcément celle de mon personnage, et impossible de faire une rotation. Pas facile donc pour créer une muraille efficace.
Merci de lire et de m'aider si vous en avez le temps...