CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC]Topic d'aide, mods only

bouffonbleu
bouffonbleu
Niveau 5
18 mars 2011 à 23:23:49

merci a tous de votre soutien

je vien grace à ezio101 d'installer fomm puis y a eu marqué "error" plus rien ensuite.

Sinon pour l'armure je l'ai prise dans jeuxvideo.com en faisant sur google fallout 3 mod ensuite j'ai mis les text dans data de fallout 3 et le reste comme les trucs textures de l'armure dans les dossiers texture de fallout 3 pareil pour les dossies de "meshes" svp téléchagez le truc
de jeuxvideo.com

__FreeKill__
__FreeKill__
Niveau 5
18 mars 2011 à 23:45:27

Où ça dans Jeuxvideo.com? Faudrait que tu mette plus d'infos sur tes problèmes pour que je puisse t'aider. Déja:

:d) Quel mod as-tu téléchargé? (le titre s'il te plait, parce des mods de WarHammer 40k, il y en a en quantités industrielles)

:d) Où tu l'as téléchargé? Je crois pas qu'on puisse télécharger des mods sur JV.com...

:d) Comment tu l'as installé? Par "text" tu veux dire textures? Et les textures d'armures, j'espère que tu ne les a pas tout simplement lâchées dans le fichier texture parce que si c'est le cas, je comprend pourquoi ça bug. Mets plus de détails et de points dans tes textes s'il te plait :( .

:d) Qu'est ce qui ne marche pas avec le mod? Ca crash? Ça freeze? Il y a un gros point d'exclamation au lieu de l'armure? Il n'y a rien du tout?

:d) As-tu Archive Invalidation Invalidated? C'est mieux que de changer les fichiers manuellement. :ok:
http://www.fallout3nexus..com/downloads/file.php?id=944

:d) Comment as-tu installé FOMM? Peux tu en dire plus sur le message d'erreur?

:d) As-tu d'autres mods? En a tu déja installé un?

Je devrai pouvoir t'aider après que tu ai répondu à ces questions :-) .

bouffonbleu
bouffonbleu
Niveau 5
18 mars 2011 à 23:51:09

l'armure ressemble a ce que je regarde genre je regarde un mur mon armure est en béton je regarde de l'eau mon armure ...
bref et sinon je peux malheureusement pas te donner le lien pacque y a marqué dans le lien un "mot i.N.T.E.D.I.T.

bouffonbleu
bouffonbleu
Niveau 5
18 mars 2011 à 23:52:19

tape fallout 3 mod et download sur internet tu prends un lien jeuxvideo.com et voila c'est vers le bas

bouffonbleu
bouffonbleu
Niveau 5
18 mars 2011 à 23:59:56

je vais éseillez de bien te répondre

:d)j'ai installé invalidated ou je ne sais quoi mais c'est installer et activé j'ai déjà installer 5 mods c pas beaucoups et 9 sur dawn of war dark crusade justement wharramer

:d)sinon je peux mettre l'armure juste la texture qui comme je l'ai déjà dit ...

:d)le mod : armure wharramer v1.5

:d)quant à fomm je sais déjà pas à quoi il sert alors je sais pas grand chose de plus c'est en anglais je l'ai installé comme on installe un jeu avec la lisence ect... tout c'est bien passé mais à la fin y a marqué error donc erreur mais le reste trop "pas français a mon goud lol"

__FreeKill__
__FreeKill__
Niveau 5
19 mars 2011 à 00:03:11

"l'armure ressemble a ce que je regarde genre je regarde un mur mon armure est en béton je regarde de l'eau mon armure"

Pas de doute, problème de texture. Heureusement c'est facile à régler. :)

:d) Archive Invalidation Invalidated! Tu le download, tu l'extrait dans le dossier Fallout et tu l'active. http://www.fallout3nexus..com/downloads/file.php?id=944

:d) Extrait à nouveau les fichiers de ton mod. Trouve les dossiers Meshes et Textures, et aussi le .esp. Tu dois les mettre dans Fallout 3/Data, tels qu'il sont. Ne touche pas à leur contenu.

:d) Installe FOMM, coche les fichiers du mod et lance Fallout 3.

C'est réglé? :p)

bouffonbleu
bouffonbleu
Niveau 5
19 mars 2011 à 00:07:35

je te dirais

__FreeKill__
__FreeKill__
Niveau 5
19 mars 2011 à 00:07:43

Désolé pour le délai bouffonbleu. Je vais trouver un truc pour FOMM. :-)))

bouffonbleu
bouffonbleu
Niveau 5
19 mars 2011 à 00:15:11

dsl mais ce mod est une calamité stp si tu l'a trouvé télécharge la pacque une fois téléchargé t'a 4 dossier zip et ils sont tous différents please télécharge le où envoie moi une autre version

bouffonbleu
bouffonbleu
Niveau 5
19 mars 2011 à 00:15:53

merci pour fomm

bouffonbleu
bouffonbleu
Niveau 5
19 mars 2011 à 00:17:28

:dehors: où plutot dans mon lit bonne nuit !

__FreeKill__
__FreeKill__
Niveau 5
19 mars 2011 à 00:17:50

Voilà la version 6 du mod. Il suffi de télécharger "Version 6 Full". :)
:d) http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=4651

bouffonbleu
bouffonbleu
Niveau 5
19 mars 2011 à 12:24:11

merci t'a fait vit whoua

bouffonbleu
bouffonbleu
Niveau 5
19 mars 2011 à 12:26:06

Y a marqué erreur quand je clique dessus et pas que ya une page et dans cette page (internet y a marqué plusieurs choses donc erreur) et vraiment désolé pour les triples et doubles post !

bouffonbleu
bouffonbleu
Niveau 5
19 mars 2011 à 12:43:43

A chaque fois que je vais sur nexus y a erreur quand je prand un truc je prend version 6 full tout un text en anglais , merci , et qu'on ne peut pas traduire , merci ! :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

bouffonbleu
bouffonbleu
Niveau 5
19 mars 2011 à 12:46:03

please si tu peux ; contrairement a moi essaye de me donner directement le fichier a T.E.L.E.C.H.A.R.G.E. dsl sinon sa marche pas

__FreeKill__
__FreeKill__
Niveau 5
19 mars 2011 à 13:09:04

Nexus exige de faire un compte pour les downloads de plus de 2 mb.Tu devrais t'en faire un, c'est gratuit et ca vaut le coup. :)

bouffonbleu
bouffonbleu
Niveau 5
19 mars 2011 à 13:15:00

bon ok

bouffonbleu
bouffonbleu
Niveau 5
19 mars 2011 à 13:26:17

sa t'embête pas de me donner le tien stp pacque y a une encros une erreur nan mais je te le jure j'ai cliqué sur me connecter une fois incrit et puis
sahttp://www.fallout3nexus.com/includes/sdk/error.
php?pop=1&error=validating&page=www.fallout3nexus.
com/modules/login/do_login.php

Yepayepa
Yepayepa
Niveau 7
19 mars 2011 à 13:42:00

Bonjour, après avoir recherché, je n'ai pas trouvé de réponse à mes questions...

J'ai téléchargé le mod RTS (Real Time Settler) dont le but est de créer son propre village dans les Terres Désolées de la Capitale. Mais deux problèmes se posent à moi.

Tout d'abord, je ne trouve pas de "bon" endroit pour positionner mon village. À chaque fois que j'en débutais un, la situation du terrain me gênait toujours d'une manière ou d'une autre. Quelqu'un pourrait me conseiller un endroit sur la carte où m'installer ?

Ensuite, je ne parviens pas à trouver de ressources. Car une fois le tutoriel fini, je me retrouve totalement seul, et aucune aide. Je n'arrive pas à me débrouiller. Je sais juste comment me trouver de la nourriture, mais je ne peux pas justement parce que je ne peux pas construire les bâtiments nécessaires sans ces ressources.

Enfin, je n'arrive pas à faire tourner les objets tels que les palissades, qui me serviraient contre les Raiders. Ils se matérialisent toujours dans une seule position, pas forcément celle de mon personnage, et impossible de faire une rotation. Pas facile donc pour créer une muraille efficace.

Merci de lire et de m'aider si vous en avez le temps...

La vidéo du moment