Bon je présume que fallout3.esm vient en 1er suivit des DLC, right?
Bon sinon niveau config c'est limite mais ça doit passer.
J'ai jamais touché à everest donc je pourrai pas te dire, mais il y a 1001 façons de savoir quelle CG on a.
Tu peux faire un clic droit sur l'icone poste de travail dans le menu démarrer >> gérer >> gestionnaire des périphériques et tu regarde la CG.
Ensuite pour les mods c'est le GROS bordel, normal que ça bug.
Le classement de base c'est d’ABORD .esm et ensuite .esp.
Dans tous les mods que tu DL il y a un Read Me. Si ça s'appelle comme ça c'est pas pour faire joli. En règle général il y est expliqué les détails du mod et entre autres comment bien l'installer, les prérequis (autres mods etc...).
D'ailleurs si tu les avais lu tu aurais su que les mods avec des "[ ]" sont des extensions qui nécessitent un mod principal.
Mart's mutant mod pour les [MMM], Weapons mod kit pour les [WMK] et [M&W] si on a les deux. Si tu n'as pas le mode principal évidemment que ça ne fonctionnera pas.
Encore mieux, comme tu peux le voir tu as installé 4 fois le mod "RaiderExpanded.esp".
RaiderExpanded.esp
MercenaryExpanded.esp
RaiderMercenaryExpanded.esp
RaiderExpanded[MMM].esp
MercenaryExpanded[MMM].esp
RaiderMercenaryExpanded[MMM].esp
RaiderExpanded[WMK].esp
MercenaryExpanded[WMK].esp
RaiderMercenaryExpanded[WMK].esp
RaiderExpanded[M&W].esp
MercenaryExpanded[M&W].esp
RaiderMercenaryExpanded[M&W].esp
La version de base + la version compatible avec le mod Mart's Mutant Mod (MMM) + celle avec Weapon mod kit (WMK) + celle avec les deux (M&W).
Tu m'étonnes que ça bug.
Bref, la solution est très simple: READ THE FUCKING MANUAL!
Je veux bien que tu ne saches pas comment bien modder, tout le monde a débuté, mais ça ne t’abstiens pas de lire les read me.
Concernant ton problème de save c'est normal, le dossier où s'enregistre les saves n'est pas le même selon que tu lances le jeu via le launcher de base ou via FOSE. Il suffit de déplacer d'un dossier à l'autre pour le régler.
Dans (mes)documents\my games\fallout3\saves tu dois avoir un dossier, tu prends les saves qui sont dans ce dossier et tu les mets directement dans \saves.