salut, j'ai la solution a ton probleme, seulement, le jeu sera moins beau et les personnages n'auront pas de tetes...
alors voila:
1) tu vas dans mesdocuments/mygames/fallout3 (si c'est pas la, lance le launcher)
dedans il y a: fallout.ini
et falloutprefs.ini
tu les ouvres
avec ctrl+f, tu rcherches: decal
a chaque ligne ou ca apparait, a la fin tu mets =0
tu cherches aussi bUseFaceGenHeads et encore une fois tu mets =0
tu fais la manip pour les deux dossiers .ini
2) tu telecharges http://www.shiftyspace.com/fallback/Claviticus%20modified%20shaderpackage008%20v1.rar (t'en fais pas, ya pas de virus)et tu mets le contenu dans C:\Program Files\Bethesda Softworks\Fallout 3\Data\Shaders (enfin la ou tu l'as installé quoi)
3) tu vas dans mesdocuments/mygames/fallout3/saves (si saves est pas la, tu le crée)
tu telecharges ca http://www.shiftyspace.com/fallback/shadowics%20saves%20-%20large.rar et tu vides le contenu dans saves
et voila! mais attention, au debut du jeu, le jeu va crasher apres que yaura marqué en gros "one year later"... t'en fais pas, dans ce cas, tu charges une partie existante qui se passe apres.
si jamais le jeu crashe un peu plus loin, tu fais le 1)
PS:je tiens tout ca de la http://www.bethsoft.com/bgsforums/index.php?s=176bee5a7afcf79e33fcd87e5199a547&showtopic=904034&st=0 j'ai juste traduit en francais et ca marche pour moi
voila!! bon jeu si t'as un probleme signale le dns ce topic! 