Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
dstxjaktimeasx
Niveau 4
27 février 2011 à 20:48:16
bonjour a tous. J'ai un gos probléme enfaite j'ai acheter fallout 3 T.G.O.T.Y et il va super. j'ai commencer la mission Anchorage ca commence bien et puis le jeu se bloque et plus de réponses.Alors je relance ma PS3 je recommence ...et paf ca se rebloque au même endroit.J'ai ressayer 6 ou7 fois et ca va pas.j'ai nettoyer les cd je l'ai degraisser et tout il est niquel.Mais ca reste bloquer .pouvez vous m'aider s'il-vous-plait. merci d'avance.
Allen-Light
Niveau 7
27 février 2011 à 21:08:06
je ne sais pas du tout ... peut tre que c'est le meme qui a mal etait conçu (oui oui ! c'est possible !) en tout cas ça viens du a moins que ta ps3 est un peu vieille ... bref pour tout te dire je ne sais pas désolé ...
dstxjaktimeasx
Niveau 4
27 février 2011 à 21:13:36
ma ps3 est le premier modele de 40G je sais pas d'habitude quand elle bloque j'etein et je ralume et je continue mais la...***** ca ma fais****ou sinon rien afaire.****** de jeu dite si quelqu'un a eu ce probleme informer moi svp on pourra touver une soluce a ca.
I]_Meninwhit_[I
Niveau 10
27 février 2011 à 21:24:32
Désinstalle tes données de jeu (pas les sauvegardes,les MàJ de Fallout) Puis réinstalle... Je sais pas trop mais ça marche sur d'autre jeux
Sinon,c'est les EXPANSIONS
~~~~~~~~~~~
Sali sala salu Menin' Les DotH assurent ...Enfin j'crois
Sali sala salu Menin' Les DotH assurent ...Enfin j'crois
Ajax45
Niveau 10
28 février 2011 à 10:18:44
Fallout 3 a tendance à freezer, c'est d'autant plus vrai avec l'extension Operation anchorage, il n'y a rien à faire si ce n'est faire des save le plus souvent possible et subir.
Joue à New Vegas sur PS3 et tu trouvera fallout 3 irréprochable.
crassus2
Niveau 6
01 mars 2011 à 12:08:05
moi sa mais arrivé hier (chu sur 360)de quel coté sa t'arrive !? parce que je pense c'est par secteur de carte moi sa bug vers tenpenny tower (sa plante)