SAlut,tt a l'heure en voulant tester le code du mode god j'ai tapé sans le faire expres TMG au lieu de TGM et la sa maffiche plein de polygone....a vous d'ésssayer, faites ²>>tmg et vous verrez... Ma question est : a quoi sert ce code?
Ajax45
Niveau 10
20 février 2011 à 19:46:15
A mettre des polygones partout surement.
Miss-All-Sunday
Niveau 5
20 février 2011 à 19:50:17
pour les dev je pense
THlive
Niveau 4
20 février 2011 à 20:23:24
Je me disais, c'etait louche ça...tu a surement raison miss-all-sunday