CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

amis avec l'enclave?

sangracine
sangracine
Niveau 9
19 février 2011 à 10:07:05

quelqu'un a réussi à devenir amis amis avec l'enclave. perso il y a eu un bug et j'ai rencontré des types de l'enclave amis qui fessaient des pompes prés de l'usine nuka cola.mais sinon toujours ennemi avec l'enclave :snif:

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 64
19 février 2011 à 10:21:04

Qui fessaient ??!! :ouch2:

Petit canaillou va ............ :-)))

sangracine
sangracine
Niveau 9
19 février 2011 à 10:49:22

lol bip de correcteur

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 64
19 février 2011 à 10:53:57

Tu en croiseras des fois au gré de tes pérégrinations et tu verras que là aussi ils ne t'attaqueront pas (les Dissidents hein) ! :-)))

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
19 février 2011 à 10:54:37

Ptet un mod sur PC mais ce sera tout :(

sangracine
sangracine
Niveau 9
19 février 2011 à 10:57:40

dmg mais dans broken steel si je détruit la confrérie l'enclave devient mon pote?

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 64
19 février 2011 à 10:59:34

Que nenni, diantre ! :(

Youth1996
Youth1996
Niveau 12
19 février 2011 à 11:11:21

C'est sa qui me semble cool dans new vegas apparament on peut rejoindre plusieurs clans opposés

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 64
19 février 2011 à 11:15:54

Ouep !

Mais plus tu vas te rapprocher du bouquet final, plus ça va être vaudevillesque ! :p)

Youth1996
Youth1996
Niveau 12
19 février 2011 à 11:50:30

Moi perso fallout je suis que au début
17 heures de jeu, je suis niveau 9
Mias on m'a spoiler la fin et quelques trucs sympas de new vegas, c'est vrai que y'a une sorte d'épée enflamée?
:bave:
Meme si je sais que le topic n'est pas approprié

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 64
19 février 2011 à 12:02:30

Ouep ! Et j'en dirais pas plus... :-p

Odal5
Odal5
Niveau 1
28 octobre 2011 à 02:53:39

@sangracine

Oui On peut etre ami avec lenclave, raiders !!( tout ce qui est humain ou goule) ca marche pas avec les super mutants . Et pas besoin de mods. ( je jou sur ps3)
Il suffi de prendre le medusatron que vous recever a paradize falls, vous shooter un mec de lenclave ( ou raiders..) si il sendor vous lui parler il arrete aussitot de vous ataquer vous lui enfiler le collier desclave ( vous perdez du karma malheureusement...)
Ensuite vous lui dite de filer a paradize falls vous quittez le dialogue , il va faloir ensuite que vous cliquer rapidement sur le bouton qui enclenche le dialogue pour lui reparler sinon il va sen aller en courant et vous aurez du mal a le ratrapper donc penssez a faire un sauvegarde afin de reesayer a chasue foi si vous rater la tentative du shootage avec le medusatron ( car il y a des effet aleatoire : soi il endor soi il rend agressif et il ataque tout le monde meme ses potes soi sa tete explose.) "il vous dira quil veu pas etre esclave blablabla.." donc vous lui proposer de lui enlever le collier ( atention il faut une assez bonne connaissance en science sinon sa rate souvent. Quand sa a marcher il vous dit "bonne chance.." puis il vou remerci et il se met de votre coter et bute les mec de lenclave et tout les marqueur rouge de la carte. Jai fai ca dans a peu pres tout les camps de lenclave qui se trouve sur la map je les pacifie tous et quand je repasse je voi les soldats de lenclave que jai pacifié qui ne mataque plus et sont devenus alliée ;) . Jai meme equiper les villageoi de megaton , les garde de la tempeni tower et ceux de rivet city en soldat de lenclave , jessay de retablir lordre dans cette grande nation lol. Jesite a buter les goule dunderwold par contre parcque la confrerie pretant etre super sympa etc mais ce sont de gros goulophobe... Bonjour lhypocrisie x) je pensse que jvai les mettre en soldat de lenclave aussi comme sa on verra plus leur tete de lepreux ^^ .

Odal5
Odal5
Niveau 1
28 octobre 2011 à 02:57:17

http://m.youtube.com/index?desktop_uri=%2F%3Fgl%3DFR%26hl%3Dfr&hl=fr&gl=FR#/watch?v=4tRpZqa1MVM voila une petite video pour vous montrer que ces possible , ce nest pas moi qui lai faite. Dommage quelle soit accelerer mai bon ca vous montre que cest possible mais sa marche pas a tout les coups! ;)

Kenny0
Kenny0
Niveau 10
28 octobre 2011 à 10:38:20

Le seul gars de la terre qui considère est mec qu'il transforme en esclave en ami...

Le gars a plus le choix : soit il t'obeis soit il a sa tête qui explose. Normal qu'il devienne amicale d'un coup.

Mais tu n'es pas ami avec eux, vu que quand tu te retrouve avec d'autres troupes ils te tirent dessus, et quand tu sera a raven rock ils seront pas "salut copain!" mais plutôt "crève enfoirer!"

ZonBanniTeldox
ZonBanniTeldox
Niveau 9
28 octobre 2011 à 13:09:50

Je plussoie mon VDD.

La vidéo du moment