Bah nan c'est quoi l'intérêt de monter en niveau si c'est pour que les mobs restent aussi forts... Mais bordel le leveling ignoble d'obli à réussi a faire des fans o_O... Mais ça devrait être puni de coup de trique sur les couilles de penser positivement sur cette merde (et je sais de quoi je parle j'avais du remettre toutes les valeurs à 1 de façon à ce que ça soit logique
)...
Fallout semble pas tout à fait sur la même pente, mais le leveling de zone est encore complètement con...
Ptain mais au lieu de ça faites que les super mutant soient des kekos balèzes, les raiders durs au début et exterminable après etc etc... Au lieu de ça si on rencontre lv 2 des mutants et lv15 des raiders ça sera l'inverse... faut pas déconner.
En fait faudrais que ce cap a 30 voire 40 soit accompagné d'une possibilité de depasser 100 dans les compétences (avec un systême plus proche des anciens fallout question visée), ainsi que des mobs qui a la base, tiendraient face à un lv30.
Mais si l'exp est dure a accumuler pour aller lv40, la surpuissance qui en résulte en serait le prix. Surtout que farmer dans le wasteland c'est pas trop ça
.