CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme d'expérience

fluydnocyf
fluydnocyf
Niveau 1
08 novembre 2008 à 09:23:38

g un gros gros probleme.je viens de passer au niveau 20 et, catastrophe, je ne gagne plus de points d'exp. que ce soit en tuant en crochetant ou en trouvant des lieux. je reste au même point. je n'ai pas d'objet maudi dans mon inventaire et je suis gentil avec tout le monde. J'aimerais savoir pourquoi le sort s'acharne sur moi... Et surtout commment régler ce problème.
Je compte sur vous explorateurs des terres désolées

Tyko
Tyko
Niveau 3
08 novembre 2008 à 09:36:20

Le niveau 20 est le niveau max.

romscorp
romscorp
Niveau 4
08 novembre 2008 à 09:36:56

salut ! La réponse est assé simple ^^, étant donné que le niveau 20 est le niveau max, tu ne peux plus gagner d'xp... c'est la triste vérité...snif que 20 niveau

fluydnocyf
fluydnocyf
Niveau 1
08 novembre 2008 à 10:04:00

c complétement nul, et on fait komen pour les 50 aptitudes kil reste a debloker???
Et pourkoi ke 20 niveau???
ben jétai fanatique de ce jeu "apparemment" parfait mais finalement il a 1 très gros défaut.....SNIFFFF.........

ColFang
ColFang
Niveau 10
08 novembre 2008 à 10:05:18

C'est fait exprès pour que tu aie besoin de bien booster et choisir les compétences de ton perso.
Ainsi tu ne peux pas être bon partout (et c'est tant mieux !)

fluydnocyf
fluydnocyf
Niveau 1
08 novembre 2008 à 10:09:23

oui mais moi ce ke j'aimais dans oblivion c'était ça, devenir une machine de guerre capable de tout fair, tout tenter, mais je crois que je vais me faire une raison...ce jeu n'est pas un oblivion. et je resterais au niveau 20, le misérable niveau 20.......ca me fend le coeur

sanguinius83
sanguinius83
Niveau 5
08 novembre 2008 à 10:17:44

Va à cette adresse et tu trouveras ton bonheur ^^

http://www.fallout3nexus..com/downloads/file.php?id=121

Moi je suis limité au lvl 30 ^^

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
08 novembre 2008 à 10:19:47

"C'est fait exprès pour que tu aie besoin de bien booster et choisir les compétences de ton perso.
Ainsi tu ne peux pas être bon partout (et c'est tant mieux !) "

tout est dit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2008 à 10:22:29

en meme temps monter au niveau 30~40, faudrait que les "mobs" montent aussi en level alors ^^

ColFang
ColFang
Niveau 10
08 novembre 2008 à 10:26:34

Ce serait trop facile d'avoir toutes les compétences à 100 avec toutes les perk level 20 !
T'imagines ? Sprint de Faucheur + Energie Solaire + Exploratuer + Ninja :rire: Faut pas abuser aussi !
En même temps ça permet un gros potentiel de rejouabilité (en plus du Karma et des différents dialogues et fins de quêtes).
C'est top en fait :)

arkhiel
arkhiel
Niveau 10
08 novembre 2008 à 10:39:05

Bah nan c'est quoi l'intérêt de monter en niveau si c'est pour que les mobs restent aussi forts... Mais bordel le leveling ignoble d'obli à réussi a faire des fans o_O... Mais ça devrait être puni de coup de trique sur les couilles de penser positivement sur cette merde (et je sais de quoi je parle j'avais du remettre toutes les valeurs à 1 de façon à ce que ça soit logique :sarcastic: )...

Fallout semble pas tout à fait sur la même pente, mais le leveling de zone est encore complètement con...
Ptain mais au lieu de ça faites que les super mutant soient des kekos balèzes, les raiders durs au début et exterminable après etc etc... Au lieu de ça si on rencontre lv 2 des mutants et lv15 des raiders ça sera l'inverse... faut pas déconner.

En fait faudrais que ce cap a 30 voire 40 soit accompagné d'une possibilité de depasser 100 dans les compétences (avec un systême plus proche des anciens fallout question visée), ainsi que des mobs qui a la base, tiendraient face à un lv30.
Mais si l'exp est dure a accumuler pour aller lv40, la surpuissance qui en résulte en serait le prix. Surtout que farmer dans le wasteland c'est pas trop ça :lol: .

arkhiel
arkhiel
Niveau 10
08 novembre 2008 à 10:40:16

Les perks lv20 devraient être plus restrictives, eventuellement pour certaines les limiter au lv 24, autrement les restriction de carac plus fortes (genre avoir 9 ou 10).

ColFang
ColFang
Niveau 10
08 novembre 2008 à 11:01:05

Le truc qui cloche c'est pas les systeme de niveau c'est le système de niveau des ennemis. De toute façon ca sert ç rien d'en parler ça n'arrivera pas (du moins sur console).

fluydnocyf
fluydnocyf
Niveau 1
08 novembre 2008 à 11:28:21

DONC JE CONFIRME:C'EST LA MERDE JE JOUE SUR PLAY ET JE N'AI PLUS AUCUN ESPOIR. VA FALLOIR QUE JE RECOMMENCE POUR MIEUX ANTICIPER LE NIVEAU 20.OU ALORS JE VAIS ACHETER BIOSHOK...
ENFIN CA N'ENLEVE PAS LA DECEPTION, PARCE QUE POUR MOI LE PLUS IMPORTANT DANS UN JEU, QUELQU'IL SOIT, C'EST L'EVOLUTION. ET PLUS ELLE EST LONGUE ET COMPLEXE MIEUX C'EST.
bON JE COMPRENDS CE QUI APPRECIENT CE SYSTEME, CA LES RASSURE DE SE DIRE QU'ILS VONT ENFIN ATTEINDRE LE PLUS HAUT NIVEAU DANS UN JEU. MAIS MOI JE SUIS CHOQUé PARCE QUE 40 HEURES D'eVOLUTION POUR PLUS DE CENT HEURES DE QUETE C'EST DOMMAGE ET AU STADE OU J'EN SUIS TRES DECEVANT.
ALORS VIVE OBLIVION !!! ET VIVEMENT LA SUITE !!!!!!

bassai59
bassai59
Niveau 2
08 novembre 2008 à 22:44:12

go mmorpg.

informatiquebob
informatiquebob
Niveau 10
15 novembre 2008 à 19:59:55

fluyd, sois gentil, débloque ta touche verouille maj.... c'est extrèmement pénible de lire quelqu'un qui écris en majuscules....