Bon la je vois deja TAC TAC pleurer car ce sujet a été creer mille fois mais c'est tout simplement que la il m'est IMPOSSIBLE d'installer goty alors que le fallout 3 original marche tres bien
Eh oui comme un pigeon j'ai garder le fallout 3 et le fallout 3 goty pour les raisons qui vont suivre
Alors l'installation se passe sans probleme jusque la ca va ,ensuite le jeu demarre super bien donc je fait nouvelle partie et la commence le probleme
En effet arriver a la scene de la naissance les paroles des personnages et le son est completement decaler dans le sens ou ils disent la premiere phrase au moment ou ils devraient deja dire la 4 eme
Donc a un certains moment apres avoir fait mon perso en etant bebe james ne bouge plus il me regarde betement mais on voit bien qu'il respire donc que le jeu ne lag pas
C'est tout la le probleme ,bon mon ordi n'est pas une bete de combat je vous l'accorde mais il faisait tres bien tourner fallout 3 original alors pourquoi pas celui la
Et la vous allez peut etre me dire
"Petit malin tu installe fallout 3 original et ensuite les extensions de goty a partir du deuxieme disque (eh oui je joue sur pc)"
Mais ca j'ai deja essayer mais j'ai de gros bug genre le bateau de point lookout c'est un gros triangle rouge pareil pour l'armure hellfire pour les perks meme bug meme si je peux en profiter et donc je suis condamner a jouer a fallout 3 alors que j'ai les extensions
Donc si vous aviez un conseil se serait super sympa
ps: C'est bon tac tu peux arreter de pleurer