bonzour je suis entret dans un batiment et la sang partout sur les murs j'ai pris mon courage a deux mains et j'ai eter voir et la vous savez qui je croise? notre cher monsieur brutch l'instite de l'abri 101 et la il me parler il dit "pauvre connard tu vas mourir! ps:il etait avec des raider voiyez vous je ne veux pas la kill il est rop sympas peut t'on le raisonner?
TACTACBADABOUM
Niveau 62
28 janvier 2011 à 18:35:47
Non.
Smackdown_bis
Niveau 9
28 janvier 2011 à 19:05:33
De Quel Lieu Tu Parle ? Car Moi La seule Fois Ou Je Vois Butch Essayant de Me Tuer C'est Dans Un Abri Hanté ..
-superbapt-
Niveau 8
29 janvier 2011 à 12:55:10
ces comme avec amata je l'ai vue se battre avec des raiders a un endroits et je suis revenu elle eter plus la!
jlab24
Niveau 5
29 janvier 2011 à 15:45:46
j'ai personnellement retrouvé butch a rivet city,dans mon cas il ne voulait pas me tué et revait toujours d'avoir un super gang.les personnages secondaires évolus en fonction des relations avec votre personnage.chaque choix de réponse a des répercutions pour la suite du scénario. c'est ce qui rend le jeu si intéressant.
Kenny0
Niveau 10
29 janvier 2011 à 19:18:53
Ww super LOL
Sa me fait regretter de tous les avoir tuer dans l'abei apres que amata mais dit "dégage on veut plus de toi ici, mais merci d'avoir aider a résonner mon père, maintenant tu sors et tu reviens plus jamais"... Sa ma pas plus...