CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La video teaser de Fallout 3 en première

nitroblood
nitroblood
Niveau 9
05 juin 2007 à 18:54:26

ayer je vien de la voir ^^ completement merdique meme pas de quoi ce taper une *****

..... serieu je suis vert ......

bourin9999
bourin9999
Niveau 8
06 juin 2007 à 15:41:48

c´est branlette le mot mystère, j´ai gagné quoi :gni:

anysound
anysound
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:57:11

le droit de sodomiser un brahmine

bourin9999
bourin9999
Niveau 8
06 juin 2007 à 18:30:44

YIIIIHAAAAAAAAAAAAA

hamenko
hamenko
Niveau 3
07 juin 2007 à 00:52:00

faudrait expliquer aux gens la difference en "teaser" et "trailer", car pour ma part (mais ce n´est que mon avis) ce petit "teaser", certes d´une petite minute, me rapelle les introductions des précédents fallout (ceux qui les ont regardés savent de quoi je parle) : toujours l´ambiance un peu retro (décors, musique) puis a la fin le mec en super-armure. pour l´instant ça reste dans l´esprit fallout, mais restons prudent car justement ce n´est qu´un "teaser" et non un "trailer" ;)

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
07 juin 2007 à 11:06:41

Lol, pratiquement personne n´a jamais joué à un Fallout ici! ^^
C´était pratiquement obligé qu´ils sortent exactement ce type de vidéo en premier, en tout cas je l´espérais trop. C´est l´intro de chaque Fallout, c´est aussi mythique que le thème principal d´un Final Fantasy ou n´importe quoi d´autres.

On retrouve la vieille musique d´avant guerre, un endroit poussiéreux qui date et progressivement, on se rend compte qu´autour, tout a été détruit, décors post apocalyptique en ruine. Ne pas avoir présenté ça aurait été un manque de respect total de la part de Bethesda pour Interplay.

Franchement aucune autre vidéo n´aurait pu plus me rassurer que celle là. Maintenant je sais qu´à Bethesda, ils ont au moins pris le temps de regarder les intros de Fallout 1, 2 et tactics lol. Et pour ceux qui parlent de In Game, de graphisme trop beau et autres, c´est pitoyable. Déjà c´est une intro, et surtout, Fallout n´a jamais reposé sur des graphismes magnifiques. Il y a assez de jeu qui se font la course technique comme ça, et la saga des Fallout a toujours tout balayé avec les écrans les plus moches du monde.

J´espère que c´est pas du Ingame, et qu´on va pas avoir un jeu ultra beau, buggué et qui rame où le moteur 3D aura tout ce que Bethesda a pu consacrer comme horaire. J´espère qu´ils vont passé du temps et du temps à offrir ne serait-ce qu´un peu du délire et des incroyables libertés qu´offraient ses prédécesseurs!

bensan
bensan
Niveau 8
07 juin 2007 à 11:25:13

c´est aussi quelque chose qui me fais un peu peur: que Bethesda veuille trop en faire niveau graphisme, se tape l´épat´... et que l´intérêt du jeu en souffre... il y a beaucoup de jeu comme ca, j´éspère que Bethesda ne tombera pas là dedans avec Fallout. (mais qu´ils nous sorte quand même pas des graphismes game boy... lol)

Narm
Narm
Niveau 7
07 juin 2007 à 11:34:33

Mais sa Super Armure il l´a taillé dans une poubelle ou quoi ?

J´aime bien le teaser et les clins d´oeil : bouteil de nuka cola, malette du JEK, trousse de docteur, le gun sous le nounours, la corvette...

Mais est ce pour autant que je suis rassuré pour ce qui va se passer ingame ?
Non pas du tout !
Sans compter que la musique qu´il y avait sur les images durant les comptes à rebours n´allait pas bien avec l´esprit fallout...

Perso je ne suis pas sur qu´un Fallout en full 3D temps réel soit une super idée...

anysound
anysound
Niveau 10
07 juin 2007 à 15:13:15

Kriegor : c´est du ingame précalculé.

Alors oui c´est le moteur du jeu.

Bien que qu´un jeu se base pas sur les graphismes (enfin sauf au yeux des kevins et des developpeurs macdo) mais si Fallout passe à la 3D, il a quand même un peu intérêt à être un mninimum joli.

Pourquoi se priver quand c´est possible ?

Stalker est pas le plus joli des RPG/FPS actuels, mais il est juste joli, et il tue par son ambiance et son gameplay.

Alors l´idéal serait ptet la même chose pour un Fallout, pas un leader visuellement mais pas à la ramasse non plus, ce serait cool.

Et dans un an, ça peut très bien être totalement dépassé ce moteur...

De toute façon on s´y attendait bien à ce qu´ils le collent à la 3D, alors je préfère un truc comme ça qu´un Crysis qui nécessite douze core et 25 CG pour tourner.

klikklakboom
klikklakboom
Niveau 8
07 juin 2007 à 15:25:31

Super le teaser...^^ Vraiment du Fallout...

TheSuicideKing
TheSuicideKing
Niveau 6
07 juin 2007 à 16:01:17

War. War never changes. ( "La guerre, toujours la guerre" en VF ) La phrase qui commence toutes les cinématiques d´introduction de Fallout, w00t

mathiasfrog
mathiasfrog
Niveau 9
07 juin 2007 à 17:23:24

" * bourin9999 =
* c´est branlette le mot mystère, j´ai gagné quoi ?

* Anysound =
* le droit de sodomiser un brahmine"

........ Toi, d´abord tu t´approche pas de Dolly !

hamenko
hamenko
Niveau 3
07 juin 2007 à 20:14:14

pauvre dolly :(