CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débloqué une serrure?

avirex
avirex
Niveau 10
07 novembre 2008 à 21:08:04

Bonjours, question stupide, mais bon

Comment on fait pour débloqué une serrure quand on est Avec le tournevise et le petite pine. Quand je bouge la sourie la pine bouge et il me dise de pésé sur F et quand je le fais. Ca me dit toujours, serrure brisé, grrrr. C'est quoi les bon Piton? lolmerci

KingLun
KingLun
Niveau 10
07 novembre 2008 à 21:18:58

Alors avec la souris tu oriente l'épingle. Ensuite tu appuie sur Z et là le tournevis va commencer à tourner. Si l'épingle bloque il faut que tu lâche immédiatement Z, sinon il va casser. Tu orientes l'épingle différemment et tu réessaye. Si l'épingle est bien mise tu vas pouvoir le tourner entièrement.

avirex
avirex
Niveau 10
07 novembre 2008 à 21:25:28

Ok je vais esseyé, merci

Toinar
Toinar
Niveau 5
25 mai 2009 à 10:56:42

Je ressort un vieux postes, car la technique que donne kinglun marche, mais la je suis a rivetcity, et je n'est meme pasle temps de voir le loquet tourner, des que j'appui sur F sa casse la serrure, et donc je loupe enormement de choses a cause de plein de porte fermé.

Y a-t-il une technique pour ses serrures ? ou est-ce ma competence qui n'est pas assez montées ?

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
25 mai 2009 à 11:17:23

C'est de l'entrainement et du feeling, il faut surtout ne pas s'acharner si la serrure résiste, et attaquer sur un autre angle.

Une fois le coups de main pris, et la compétence à un bon niveau, ça va tout seul (Ou presque).

RAFALEone
RAFALEone
Niveau 10
25 mai 2009 à 11:17:50

Et bien je joue sur console mais si j'ai bien compris F équivaut a la touche X su 360 (il me semble hein depuis le temps plus le melange avec oblivion...) cette touche sert a faire la manoeuvre automatiquement selon ta compétence tu as plus de chances que cela fonctionne mais si tu rates tu casses la sérrure alors qu si tu le fait manuellement tu ne casses qui l'epingle si tu rates...

Toinar
Toinar
Niveau 5
25 mai 2009 à 11:22:33

aaa tu viens peut etre de me mettre sur la bonne voie, je mate ca ce midi merci ;)

RAFALEone
RAFALEone
Niveau 10
25 mai 2009 à 11:29:22

Ravi de pouvoir aider, surtout que si tu persiste dans la voie de l'automatique c'est deja moins fun et surtout tu risque de manquer pas mal de choses...

doezer2
doezer2
Niveau 10
25 mai 2009 à 17:15:00

ça vous fait marrer d'upper un sujet vieux de 7 mois ? J'sens qu'il va y avoir du kick..

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
25 mai 2009 à 18:57:07

doezer2, tu as raison, upper les vieux sujets c'est lourd, mais là ce n'est pas le cas, Toinar pose une question.

J'ai vu sur le net un mod pour débloquer les force bloquée justement, en posant des explosifs dessus. Mais je n'ai pas testé ce mod.

doezer2
doezer2
Niveau 10
25 mai 2009 à 19:14:38

Ici on préfère les nouveaux topics.

splinterted-2
splinterted-2
Niveau 10
25 mai 2009 à 19:15:53

Upper un topic pas trop vieux pour poser une question pertinente, passes encore :ok:
'Fin c'est mon avis :(

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
25 mai 2009 à 19:16:13

Pour déverouiller une sérrure, t'as deux moyens, soit tu la forces (la touche servant à cette commande est indiquée en bas à droite de l'écran), en faisant ainsi, tu peux tenter de la déverouiller, mais si tu rates, la serrure est brisée et ne s'ouvrira plus qu'avec une clé, soit tu utilises une épingle et un tournevis (souris + touche de déplacement pour un PC, surement les deux sticks analogiques pour les consoles). Il faut bouger l'épingle d'un certain angle, tourner la serrure (touches de déplacement), et si tu étais sur le bon angle, tu la déverouille, sinon, l'épingle bloque et tu risques de la casser si tu forces de trop. Lorsque ça bloque, rééssaie sous un autre aungle.
Tu remarqueras que l'épingle bloque moins vite au fur et à mesure que tu t'approches du bon angle.

Selon les niveaux de difficultés, la marge d'erreur est plus restreinte: très facile: tu trouves le bon angle rapidement, facile, le bon angle se réduit --> et caetera jusqu'à très difficile, ou le bon angle est très petit, et y arriver du premier coup est de la chance ^^.

Toinar
Toinar
Niveau 5
25 mai 2009 à 21:05:34

Merci beaucoup pour ta réponse, Tchonn et aux autre réponses "intelligentes" qui ont suivit ;)

Je souligne bien le "intelligentes"

;)

RAFALEone
RAFALEone
Niveau 10
25 mai 2009 à 21:29:30

Je préfère voir un topic vieux remonter que 50 fois le Sujets dû "canigou est mort je fait quoi ?" "est-ce que les enemis reviennent?" "je fait quoi une foi sorti de l'abri ??" ou les classiques "URGENT REPONDEZ VITE !!!!!!!" qui en fait reviennent à "ç fait quoi si je tue lui, lui ou sinon lui ?"

Tchonn a bien expliqué (bien mieux que moi snif)

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
25 mai 2009 à 23:15:59

Je tiens juste à rappeler que la plupart des réponses à ce genre de questions ce trouvent... dans le manuel.
:-)

Toinar
Toinar
Niveau 5
26 mai 2009 à 09:09:12

Exact mais je l'est dl histoire de voir ce que ça donne, et voyant le nombre de possibilité de refaire le jeux, les addon deja présent et a venir, et aussi le fait qu'il me prend bien, alapage est mon ami début du mois prochain :p

Mais je ne serait pas contre retrouver une edition collector