CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sa propre armerie

Irish-Anarchist
Irish-Anarchist
Niveau 2
12 janvier 2011 à 22:17:47

Cher Fallouteur et fallouteuses,
Je sais que quelques topics ont ete fait sur ce sujet mais aucuns ne repond a ma question du au fait quils sont tous morts. Je fais ce topic pour une réponse plus rapide et plus clair.Donc, jaimerai que vous evitier de me... on va dire, Chicaner, parce que ce topic serai inutile ou deja existant.
(en passant cest mon premier topic, donc desolée sil nest pas conforme au reglement)

Ma questions est la suivante:
connaissez-vous un endroit auquel je pourrait me faire un armerie autre que Le super dupert mart et les autres super-marchées,car jai une panoplie darmes et darmures puissantes et/ou uniques Que jaimerais placer sur des étageres,des contoirs etc...

Jaimerai savoir le chemin le plus simple et , si possible, des idées de rangements (genre Des facons original ou nimporte quoi)

Je vous remercie davance pour votre reponse et desolée pour les fautes ( il manque des pieces sur mon clavier)

Bon jeu !!!

Irish-Anarchist
Irish-Anarchist
Niveau 2
12 janvier 2011 à 22:20:42

Oh! et desolé pour ce double-post mais jai oublier de preciser que je suis sur xbox 360 ! :-)

GIGN-Pouchnakov
GIGN-Pouchnakov
Niveau 7
12 janvier 2011 à 22:23:11

Salut!!
Les endroits les plus simples a avoir sont ta maison a megaton OU ta maison a la tepenny tower (tu peut pas avoir le deux). Tu achete un theme, tu vire tout se qu'il y a sur les etageres et pis te assez de place pour tout mettre!!!
En esperrant t'avoir aidé.
P.S ya deja un topic qui montre plusieur endroit different mais je sais plus lequel :desole:

Kenny0
Kenny0
Niveau 10
12 janvier 2011 à 22:23:25

La maison de Megaton, les maisons a minefields euh je sais pas ou dire sinon ><

GIGN-Pouchnakov
GIGN-Pouchnakov
Niveau 7
12 janvier 2011 à 22:23:50

et ps3 , pc ou XBOX peut importe c'est la meme chose

Irish-Anarchist
Irish-Anarchist
Niveau 2
12 janvier 2011 à 22:27:45

merci mais jaimerais une reponse autre que la maison a tempenny tower et a megaton si possible merci :p)

Kenny0
Kenny0
Niveau 10
12 janvier 2011 à 22:31:18

Bah je t'ai dit ==> Go to les maisons de minefield!

Sont toujours vides

GIGN-Pouchnakov
GIGN-Pouchnakov
Niveau 7
12 janvier 2011 à 22:32:14

Houla t'es dur en affaire toi :)
Franchement la je seche... ha SI !!!!!
quand tu sort de l'abris 101 tu tombe sur une petite ville; et dedans ya une maison avec une nana dedans tu la bute :diable: et la piaule est a toi...
Je tient a dire qu'elle est assez petite (deux piecce ) mais c'est assez pour tes items je pense.

Irish-Anarchist
Irish-Anarchist
Niveau 2
13 janvier 2011 à 00:22:51

Jveu pas paraitre difficile en disant sa mais , pour allonger la duree de vie de mon fallout, jme suis dit que je devri surement faire une maison de A a Z (genre placer tout ce ki faut en ordre et comme si lespace de rangement etai limité)
Jaimerais donc, si sa ne derange pas, un endroit avec plien de tablettes et detagere aukel je pourrait stocké mes choses en toute securité et un endroit grand si possible merci :-(

Kenny0
Kenny0
Niveau 10
13 janvier 2011 à 09:30:39

Bute tout le monde a la Tennpenny tower, tu auras l'espace le plus grand de rangement que tu puisse imaginer ^^

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
13 janvier 2011 à 11:16:07

+1 Kenny, ou sinon moi je squatte souvent la crèche de Dukov, j'adore ce lupanar qui sent le sexe et la sueur.

Sinon tu peux squatter la planque des rangers de reilly, quoique ce ne soit pas très grand, mais cherche il y a un topic qui recense beaucoup d'endroits habitables.

Après une recherche d'à peu près 30 secondes j'ai découvert ça, tu y trouvera surement ton bonheur.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-138937-1-0-1-0-quels-sont-les-differentes-maisons.htm

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
13 janvier 2011 à 14:59:05

Moi je colle tout mon matos dans des poubelles, même après des dizaine d'heures de jeu rien n'a bougé.

Faut juste en choisir une ou deux qui soit juste a coté d'un point ou se téléporter.
Et pas oublié ou elles sont.

Irish-Anarchist
Irish-Anarchist
Niveau 2
13 janvier 2011 à 23:31:49

Cher Fallouteur et Fallouteuse,

avant toutes choses:
Merci pour vos reponses!!! :bravo:
Sans vouloir offensé quiconque sur mon topic, ( et sans avoir l'air d'un con)

Apres plusieurs Recherches dans le Wastesland,Apres tous ces Jours passé seul dans cette environnement hostile et Post-apocalyptique, Tous ces combats pour ma survie et ces tonnes de kilomètres parcouru a pied, avec seul compagnons mes armes et mon katana, J'ai enfin trouvé plusieurs réponses à ma question!

Donc je vais terminé ce topic en Me répondant moi même a ma propre questions au cas ou quelqu'un d'autre aurais la même question que moi et n'a su trouver de réponses.

Sa Propre Armerie:

Les endroits les mieux adaptées pour vos petits projets décorateurs et en tous genre:

1)Le Bunker Des Kellers - Dans le Dépôt de la garde national,

2)Super Dupert Mart et les autres épiceries,

3)La Planque Du Mécaniste - Au nord De Commonwealth

---BONUS----
Si vous avez l'expensions point lookout,
Vous pouvez vous installer dans le manoir de blackhall

J'aimerais aussi M'escuser aupres des Modérateurs pour avoir fait ce topic inutilement.

J'espere que sa aidera quelques-uns d'entres vous!

Merci et Bon jeu!!!!

Mordrog
Mordrog
Niveau 6
15 janvier 2011 à 19:31:41

Slt les gens
Mais les affaires parte pas si c pas ta maison
@+

crassus2
crassus2
Niveau 6
11 février 2011 à 11:30:36

va a la station north west senaca ou il y a les goules pour le super jet (jcrois) a coté il y a une epicerie t plien détagère donc voila derien j'ai pas vue si sa été ecris avant si c le cas dsl :ok:

AGENT-00047
AGENT-00047
Niveau 3
12 février 2011 à 21:14:24

Tu vas a l'arureri national dedans ya trop plein de place et des armes par la meme occaz, ya toute la place que tu puisse imaginer, et aparament t'aime bien ba ya des étagere :bye: