CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur Super duper mart

travisss
travisss
Niveau 5
10 janvier 2011 à 21:09:23

Bonjour j'explique mon problème, j'aurais aimé m'installer au Super duper mart mais je ne sais pas si les objets que je vais y entreposer y resterons ^^' de plus je me demande si les raiders présents dans cette zone que j'ai préalablement vidée peuvent revenir.

Kenny0
Kenny0
Niveau 10
10 janvier 2011 à 21:28:27

Bah si le récupérateur prend "base" devant tu ne verra plus de raiders dedans mais le récupérateur prendra tes objets...

Si le récupérateur est mort ou bouge tu reverras des raiders dedans avec tes objets utile pour eux.

travisss
travisss
Niveau 5
10 janvier 2011 à 21:32:34

d'accord merci donc pas d'intérêt a y mettre des objets ^^

Irish-Anarchist
Irish-Anarchist
Niveau 2
10 janvier 2011 à 21:58:58

Tu peu y mettre tes objets sans probleme a condition detre bien sur ke tt est nettoyer ( si ta des doutes , fait la quete de moira a megaton celle auquel tu va au Super Duper Mart pour y recupéré de la bouffe et des médicaments ) moi je me suis installé un armerie quand jetai au début du jeu maintenant chui au niveau 28-29 et mes choses i sont encores

j'éspere t'avoir aider et bon jeu :fier:

Kenny0
Kenny0
Niveau 10
10 janvier 2011 à 22:14:15

Moi j'y ai laisser une armure assister (me servai a rien a ce moment la) dedans, y suis retourner et suis tomber sur une bande de raiders avec un qui Avai mon armure assister sur le dot... (pas encore comprit comment il avait fait...) j'avai pourtant tout nettoyer (je m'assure toujours de ne jamais laisser de survivant), ils étaient tout simplement revenu... Et ce plusieurs fois de suite qu'ils ont repris le magasin...

Et lors de la seconde partie j'y ai laisser des armes et équipements (trop lourd) et lerecuperateur devant les avais récupérer et les revendai(entourer de voleur!!!)

Kevlar830
Kevlar830
Niveau 7
10 janvier 2011 à 22:28:12

c'est bizarre, car les ennemis ne "respawn" pas dans les intérieurs et vu que j'ai des affaires là-bas qui n'ont jamais bouger même après 20-30h de jeu et même en y allant pas fréquemment :( je sais pas ce qui s'est passé chez vous :ok: ^^

Kenny0
Kenny0
Niveau 10
10 janvier 2011 à 22:36:45

Le coup des raiders je pencherais sur un bug... Mais le coup du récupérateur (il en est mort d'ailleurs...)

travisss
travisss
Niveau 5
10 janvier 2011 à 23:31:36

D'accord merci pour vos précision ^^ mais dans le doute je me demande si finalement la cabane a grayditch n'est pas plus sur? ( celle qui se situe a coté de la maison de bryan wilks ) mais je me ne suis pas sur que mes affaires y resteront :/ vous en pensez quoi

DeathWalker
DeathWalker
Niveau 4
11 janvier 2011 à 00:45:23

Y'a jamais personne à Grayditch, et surtout dans la cabane.

Irish-Anarchist
Irish-Anarchist
Niveau 2
11 janvier 2011 à 06:24:50

Ya une cabane du tonnerre a coté dune station service... ravenbreak last gaz ou un truc comme sa( cest la cabane ke lon trouvent le sniper de la victoire) ya un lit, plusieur etageres, des lockers, un workbench avec plien de matos pour fabriqué des armes, 2 cafards domestiques , un coffre fort, un frigo et une vue impreniable sur le wasteland :content:

travisss
travisss
Niveau 5
11 janvier 2011 à 08:04:07

Ha oki mici pour l'info :) mais pourrais tu être plus précis dans ça localisation s''il te plait ^^'

David[[324]]
David[[324]]
Niveau 8
11 janvier 2011 à 08:25:06

lol le coup de l'armure assister sur un raider sais dur a crois

Kenny0
Kenny0
Niveau 10
11 janvier 2011 à 09:26:08

Je t'avou qu'au début j'ai cru mal voir quand je l'ai tuer, mais il l'avait bien sur lui, je sais plus qui Avai deja eu le coup de raiders en armure assister prêt de corps de dissident de la confrérie... Je crois que c'est un bug qu'on ne peut pas profiter mais que les pnj si.

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
11 janvier 2011 à 15:03:40

Pff moi j'ai des tonnes de matos stocké dans les poubelles un peu partout dans le jeu. Et bien elles y sont toujours après des dizaines d'heures de jeu.

En fait je crois que n'importe quel poubelle du jeu peut être utilisé comme lieu de stockage, sans que le matos disparaisse d'une façon ou d'une autre.

travisss
travisss
Niveau 5
11 janvier 2011 à 18:44:18

Re ^^ alors juste pour informer qu'après mon installation a cabane a grayditch son propriétaire est revenu :x donc j'ai du partir et j'ai trouvé refuge dans la maison de gibson à minfield qui me semble être sans risque ^^"

Hikokomouri
Hikokomouri
Niveau 6
11 janvier 2011 à 18:47:35

Autrement vous pouvez stocker dans votre maison c'est plus simple. :hap:

travisss
travisss
Niveau 5
11 janvier 2011 à 18:51:27

oui quand on en a une :)

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
11 janvier 2011 à 18:55:17

Stocker dans la maison oui. Mais quand tu veux faire un stock d'armures de rechange ou d'armes de rechange sur place, l'intérêt de cette question prend tout son sens.

Pour le super duper mark peut être pas, mais pour certains lieu où on ne peut pas se réapprovisionner facilement en une arme/armure particulière ça peut être très utile. Sur Point Lookout par exemple, ça évite de faire le voyage et d'aller chasser les gars qui ont ce qui t'intéresse.

Irish-Anarchist
Irish-Anarchist
Niveau 2
11 janvier 2011 à 19:54:18

pour travisss :d) La cabane don je te parle est tres facile d'acces. je vais te resumé les instruction a suivre:

1)Tu va au Rockbreaker's last gaz à L'OUEST de Arefu (c'est presque impossible de le manqué, il y a une grosse fusée rouge en plien millieu) ,

2)Tu tourne ta tete a L'OUEST, tu verras une montagne qui surplombe la station d'essence,

3)Monte Au sommet de la montagne et rentre dans la cabane ( n'oublie-pas dentrée en sneak car sinon les cafards domestiques vont ete hostile et tu devra les tuer)

p.s: Dans la cabane, au fond, il y aura un casier que tu peu ouvrir seullement avec 100 en crochetage.dans le casiers il y aura (leger spoil)

Le fusil de la victoire

(fin du spoil)

p.s.s: Si tu veux garder les cafards domestiques, Je te conseil de ne pas rentré avec un compagnon sinon il les tuera automatiquement.

J'espere que cela taidera
Sur Ce, Bonne Chance et Bon jeu!!! :ok:

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
11 janvier 2011 à 20:09:06

Les cafards tu peux les buter car ils respawn au bout d'un certain temps. :ok:

La vidéo du moment