Yop.
J'ai ma maison à Megaton, karma au max, toussa ...
J'explore les TD
Il y a quelques heures j'ai finit la quête pour faire entrer les goules à tenpenny, en convaincant les habitants et tenpenny de les laisser rentrer.
Pendant la quête j'avais volé une clé (je vole tout le temps ce qui peut m'être utile, clé ou quoi que ce soit d'autre, mon karma est assez élevé pour que je m'en foute) quand j'étais monté voir tenpenny
J'avais bien entendu qu'on pouvait avoir un appartement à tenpenny, mais le problème que j'ai, c'est que j'ai l'appartement à tenpenny, avec le robot, mais tout est vide ... je ne peux rentrer que par la terrasse, je n'ai rien demandé à personne, rien payé, personne ne m'en a parlé, je ne peux pas rentrer depuis l'intérieur (ça me dit qu'il faut une clé), et je ne peux pas sortir de l'appartement pour aller à l'intérieur de la tour (idem) ... mon robot me dit que je peux acheter des trucs à une femme mais je ne la trouve pas (je l'ai virée je crois) et le plus bizarre c'est que je peux demander à mon robot comment marchent les fonctionalités "Ma maison" (que j'ai installées dans ma maison de Megaton)
Donc situation bizarre, je peux aller dans un appartement à tenpenny alors que je ne l'ai pas acheté, je ne peux rien équiper dedans, je ne trouve plus tenpenny, et en plus de ça j'ai ma maison à Megaton (que j'ai achetée etc...)
Donc voilà, c'est un bug ou c'était prévu par le jeu qu'on puisse avoir deux maisons ?