Je viens de m'apercevoir que j'ai fini la quête marchand sur ses il y a environ 2 jours, mais je n'ai pas débloqué le succès. Le truc c'est que pour finir la quete je ne suis aller a megaton, j'ai parlé au Dr Li à Rivet City et la quete c'est achevé.
merci
Kenny0
Niveau 10
02 janvier 2011 à 20:37:58
Je crois qu'il faut suivre la quete sans la "faire sauter" pour le succès... Mais pas sur je n'ai fait aucun succès...
MGSnakeEater
Niveau 8
02 janvier 2011 à 21:13:54
Je l'ai désamorcé.
oriondarkfire
Niveau 10
02 janvier 2011 à 21:43:02
Ah ouais quand même t'as fait fort...ne pas passer par Megaton...bah, écoute recharge après ta sortie de l'abri et passe par le chemin que t'as pas emprunté, c'est-à-dire Megaton, Moriarty, GNR, Rivet, Dr.Li
MGSnakeEater
Niveau 8
02 janvier 2011 à 21:47:56
Si je suis passé par megaton, mais le truc c'est que je voulais d'abord finir la quete de Moira sur le livre et une de ses quetes m'a mené à Rivet City. Je précise qu'à ce moment là il fallait juste que je retourne voir le mec à Megaton pour avoir les info qu'il m'avait promis.
Mais en allant parler au Dr Li pour une autre quete, la quete marchant sur ses pas s'est achevé mais pas de succès.
MGSnakeEater
Niveau 8
02 janvier 2011 à 22:53:23
dsl de faire un mais es ce que quelqu'un aurait déjà eu ce problème???
Kenny0
Niveau 10
03 janvier 2011 à 07:10:47
En allan voir directement li tu n'as pas fait la quete, meme si il t'affiche terminer tu n'as pas accomplis les objectifs, voilà pourquoi tu n'as pas le succès, il faut accomplir les objectifs de la quayte.
MGSnakeEater
Niveau 8
03 janvier 2011 à 19:08:38
okok merci j'ai trouvé hier une ancienne sauvegarde donc je pourrais faire cette quête pour ensuite reprendre ma partie actuelle