CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All]Différentes classes ou orientations

[]N0-NaMe
[]N0-NaMe
Niveau 8
02 janvier 2011 à 16:18:44

Bonjour,

possédant un peu d'imagination je me suis dit qu'il serait sympa de créer chacun son tour une classe/orientation pour les joueurs en détresse, qui ne savent plus quoi faire de leur personnage.

-------------------------------------------------

La Brute de l'abri 101

S.P.E.C.I.A.L
Force - 8
Perception - 6
Endurance - 8
Charisme - 3
Intelligence - 4
Agilité - 6
Chance - 5

Spécialités
-Armes Lourdes
-Explosifs
-Mains nues

La brute est un personnage plutôt bourrin, qui fonce dans le tas, qui n'a pas peur de se fritter 3 ou 4 super mutant a la fois ! La brute est un courageux soldat qui fais usage de ses poings a la place de son cerveau.

Pickpocket des Terres Désolées

S.P.E.C.I.A.L
Force - 4
Perception - 6
Endurance - 6
Charisme - 6
Intelligence - 4
Agilité - 8
Chance - 6

Spécialités
-Troc
-Crochetage
-Armes Légères

Le pickpocket n'est pas un lâche, c'est tout d'abord un aventurier qui fouine tout les endroits afin de trouver des trésors et de les revendre cher ! C'est un crocheteur hors pair, ainsi qu'un excellent vendeur !

Meurtrier

S.P.E.C.I.A.L
Force - 4
Perception - 6
Endurance - 4
Charisme - 6
Intelligence - 6
Agilité - 9
Chance - 5

Spécialités
-Crochetage
-Armes Légères
-Discrétion

Le meurtrier est un assassin qui agit dans l'ombre. Expert en discrétion il se tapira dans l'ombre afin d'assassiner ses ennemis muni d'armes légères. Aucune porte ne lui résiste, un véritable passe-partout, il survit tant bien que mal dans les Terres Désolées.

Le Scientifique détraqué

S.P.E.C.I.A.L
Force - 4
Perception - 4
Endurance - 8
Charisme - 8
Intelligence - 9
Agilité - 4
Chance - 5

Spécialités
-Médecine
-Sciences
-Discours

Le scientifique survie surement grâce a son intelligence, a sa faculté de raisonner rapidement en cas de danger et de prévoir le matériel adapté a chaque expédition. Vrai génie de l'informatique aucun terminal ne lui résiste, il pourra de se soigner en cas de danger et convaincre les personnes de se rallier a sa cause.

Mécano de l'Enfer

S.P.E.C.I.A.L
Force - 7
Perception - 5
Endurance - 7
Charisme - 6
Intelligence - 8
Agilité - 4
Chance - 3

Spécialités
-Troc
-Armes de Corps à Corps
-Réparation

Vis et boulon ne lui font pas peur, d'une arme il vous en fait deux, un vrai génie de la mécanique, et un excellent bagarreur, il n'a pas peur d'être proche de son ennemi pour le massacrer de coups, il s'avère aussi être un bon marchand.

biohazzard4
biohazzard4
Niveau 10
02 janvier 2011 à 17:16:22

Bonne idée, c'est ce genre de topic que je cherchais avant :-)
je posterais mon perso bientot :ok:

benduc12
benduc12
Niveau 6
02 janvier 2011 à 17:20:00

L'aventurier des TD

S.P.E.C.I.A.L
Force - 5
Perception - 8
Endurance - 7
Charisme - 5
Intelligence - 5
Agilité - 6
Chance - 5

Spécialités
-Troc
-Armes lerger
-Arme a longue porter

L'Aventurier est un tres grand macheur connait le terre desolée par coeur et arrive metre un balle entre les 2 yeux d'une mouche boufie a plus d'un kilometre ;)

benduc12
benduc12
Niveau 6
02 janvier 2011 à 17:22:27

Dsl du double post mais j'aime bien se topic et je fait essayer de plus de perso :up:

MurlocMan
MurlocMan
Niveau 10
02 janvier 2011 à 17:25:40

Fléau de l'Humanité

S.P.E.C.I.A.L
Force - 9
Perception - 6
Endurance - 4
Charisme - 2
Intelligence - 3
Agilité - 4
Chance - 1

MurlocMan
MurlocMan
Niveau 10
02 janvier 2011 à 17:27:25

Specialité
Arme légère
Medecine
Arme Lourde
Discretion

LecheurDePoulpe
LecheurDePoulpe
Niveau 52
02 janvier 2011 à 19:19:18

Pyromane :

Une sorte de gros bourrin mais un pey plus raffiner l'important est d'avoir le flambeur accompagner du lance flamme et attendre d'avoir la perk augmentant les degats du flambeur pour le stuff on prend de bonne grosseur armure et mettre ses point en endurance on peut aussi la jouer sniper pour affaiblir l'ennemie a distance et le finir au cac a part l'endurance cette classe est assez libre mais pas tres facile a prendre en main

biohazzard4
biohazzard4
Niveau 10
02 janvier 2011 à 19:19:29

Le sniper des terres désolées

S.P.E.C.I.A.L :
force : 5
perception : 7
endurance : 4
charisme : 4
intelligence : 5
agilité : 6
chance : 9

spécialités :
Arme légère
Arme de corps à corps
Réparation

Le sniper des Terres Désolés est un homme/femme solitaire qui est tout de même prêt a aider son prochain si sa cause est juste. Il utilise comme arme : un sniper, un pistolet mitrailleur 10mm et une arme de corps a corps. Il est aussi très fort en réparation, très pratique au Terres Désolés ou on à vite fait de bousiller son arme et son armure.

A monter comme compétence avec sa : Scienses, crochetage, médecine, discours ( si on prend les bonne aptitudes, il y a moyen de monter tout sa normalement).

Important : prenez comme apptitudes : Entrainement intense, et améliorer l'intelligence, qui donne des points de compétences suplémetaires.
Dès que possible, prendre l'apptitude " Education", qui donne 3 points de compétence supplémentaires.
Prenez l'apptitude "spécialité bonus" au niveau 16, qui donne 15 points de compétence a la compétence choisi.
Je vous conseil de prendre également l'apptitude "sniper", qui augmente les chances de toucher la tête en mode SVAV.
Dernier truc, chercher les poupées vault-tec pour augmenter vos compétences et attributs S.P.E.C.I.A.L.

Irish-Anarchist
Irish-Anarchist
Niveau 2
03 janvier 2011 à 20:33:33

Le Psychopathe

S.P.E.C.I.A.L

S:6
P:3
E:5
C:7
I:4
A:6
L:8

Specialité:
arme melée
speech (jai le jeu en anglais)
Sneak

Le Psychopathe est un personnage avec un karma tres mauvais qui ne pense Qu'a son bien etre et a sois-meme.Il ne pense qu'a tuer et a s'enrichir.Le psychopathe peu sataqué au sex opposé (la conpetence lady killer / black widow est conseiller)comme au sien sil en a envie. il est tres conseiller de prendre le perk cannibal si vous voulez vous faire du fun( moi perso jaime mangé mes victimes apres les avoir decapité en milles morceau xP ) le psychopathe aime surtout les armes de melée pour decapité leur prois et gagné la confiance de leur victimes pour savouré leur futur meutres
la discretion est envisageable si vous voulez en tuer plusieurs sans trop vous cassez la tete pour les vaincres.bref si vous ete du style a tuer pour le fun et faire les pires truc morbides avec les cadavres et les victimes , je vous conseil cette classe ^^

death-kuja2
death-kuja2
Niveau 10
03 janvier 2011 à 21:17:54

Le diplomate

S3
P4
E3
C10
I8
A4
L8

Compétences :
Discours
Troc
Sciences
Discrétion(en tant que compétence "bonus", choisi au niveau 16)

Le diplomate est un être qui n'utilise pas la violence,mais les mots et l'intelligence. Il lui sera aussi facile de faire des transactions marchandes, et donc d'acheter des armes puissantes et efficace, n'étant pas un être très apte a de longs combats. Il sera souvent accompagné, ce qui lui évitera des combats. Ses compétences en sciences lui permetront de désactiver les robots, et si il est assez discret, il pourra rester à l'écart du combat.

Irish-Anarchist
Irish-Anarchist
Niveau 2
03 janvier 2011 à 22:02:18

Le Ninja :banzai:

Le ninja est un assassin qui frappent toujours dans l'ombre et ne laisse auquun temoins. Sa specialité : discretion, vitesse, L'effet de surprise et aime ce servir de l'environement a son avantage.aptitudes conseillé : Voleur,Finesse,ninja,course silencieuse,infiltrateur,sniper,night person, pieds leger et tueur a gages, tir groupé et marchant de sables

Flofrou
Flofrou
Niveau 10
03 janvier 2011 à 22:27:03

OMG 6 en agi pour un sniper..... Faut 9-10 pareil pour perception, la force sert a rien et la chance est inutile.

Bon, allez, je mets mon build habituel (pc, ai cheaté, suis lvl 161)

MAIS NAN, JE BLAGUE, VOUS ETES DINGUES !

allez un au hasard.....

Energiseur (Oh le nom de merde :noel: ) :

Force : 6
Perception : 6-7
Endurance 5
Charisme : 4
Intelligence :5-6
Agilité : 6-7
Chance : 5-6

Compétences :
Armes a énergies
Armes lourdes
Réparation

Utilisation des armes a énergie et armes lourdes. Broken steel conseillé.

Irish-Anarchist
Irish-Anarchist
Niveau 2
03 janvier 2011 à 23:01:10

flofrou: OMG 6 en agi pour un sniper..... Faut 9-10 pareil pour perception, la force sert a rien et la chance est inutile.

cest tres utile la chance kan tu est sniper kar sa te permet de augmenté tes chances de reussitte pour tes tirs dans le V.A.T.S (je sais pas comment il appelle sa en francais)

Flofrou
Flofrou
Niveau 10
04 janvier 2011 à 07:00:30

Ya que les noobs qui utilisent le SVAV, moi quand je me fais un sniper, ton build je le réduis en morceaux de cadavre de super-mutant explosé au fusil sniper. (et tout ça sans SVAV à 3 km de distance)

Dustdevil
Dustdevil
Niveau 10
04 janvier 2011 à 11:05:59

j'ai une clase aussi :

le cheater des TD :

Force 10
Perception 10
Endurance 10
Charisme 10
Intelligence 10
Agilité 10
Chance 10

compétences:

toutes :noel:

Dustdevil
Dustdevil
Niveau 10
04 janvier 2011 à 11:09:09

Flofrou :d) +1 le SVAV s'pour les faibles :noel: rien de mieux que de HS un raider sans le ralenti (même si suivre la balle tout au long de sa trajectoire est assez fun..surtout quand c'est un clou de rail et pas une balle :bave: )

Irish-Anarchist
Irish-Anarchist
Niveau 2
07 janvier 2011 à 20:56:16

javou quil ni a rien de plus pitoyable ke le svav pour des tir precis.... koi ken conbat rapprochee c souvent utile