Voilà j'ai un petit problème concernant mon grand compagnon de fortune Charon. J'ai parcouru les Terres désolées avec lui pendant beaucoup de temps et il s'est mis à disparaître. En fait tout est venu avec les extensions des jeux. Je me trouvais dans je ne sais plus quel lieu avec lui quand j'ai quitté le jeu et que j'ai activé toutes les extensions de l'édition GOTY. Quand je suis revenu dans le jeu je ne l'ai plus revu. Je me suis dit qu'il a dû retourner à Underworld mais il n'y est toujours pas. Alors j'ai attendu encore quelques heures de jeu et toujours pas de Charon à Underworld ! Vous me direz que ce n'est qu'un compagnon parmi tant d'autres et que Canigou est cent fois mieux mais Monsieur Charon s'est barré avec plein de livres d'avant guerre et autres objets de grande valeur ! Si quelqu'un a une idée je suis preneur ... En espérant qu'il n'est pas parti revendre tous mes objets pour se payer du jet à gogo...
Kyo_Soma
Niveau 10
02 janvier 2011 à 14:32:40
tu tapes dans la console: prid *ID de charon* (tu la trouves sur le wikifallout, il y a deux ID prends la bonne) Puis fais entrée, tu retournes dans la console et tu tapes moveto player Ça va téléporter charon à côté de toi
sorcikator
Niveau 10
02 janvier 2011 à 17:39:22
Il est partie mener la belle vie à New Vegas. D'ailleurs, tu devrais venir le chercher, parce que une goule à poil dansant dans une fontaine c'est...traumatisant.
sojiro53
Niveau 6
02 janvier 2011 à 18:59:38
Ok merci kyo je vais tester ça !!
Sorcikator : qu'on soit bien clair, moi je veux récupérer mes objets et c'est tout !!! Après si Monsieur Charon veux danser à New Vegas et traumatiser tout le monde, libre à lui ! Depuis que Fawkes est arrivé ... Charon n'est plus indispensable ...