CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

manque argent et munitions

kurillos21
kurillos21
Niveau 5
29 décembre 2010 à 16:49:53

Bonjour.

Voilà, j'ai mis la jouabilité en très difficile (je joue sur PS3). Certes, je ne suis pas obligé, mais j'aime bien les défis et je fais toujours mes jeux en niveau de difficulté maximum.
Bref.
Toujours est-il que je suis au niveau 6 et que je manque CRUELLEMENT d'argent et de munitions.
J'ai augmenté surtout mes compétences réparation (60), discours (47) et crochetage (55). Mais je n'utilise pas réparation pour revendre mes armes par la suite, non. C'est bien pour réparer mes armes, qui en ont besoin !
La compétence Troc est-elle importante ? Y'en a d'autres qui me plaisent !!!

kurillos21
kurillos21
Niveau 5
29 décembre 2010 à 17:11:57

Euh...
Désolé, on va dire que je n'avais qu'à chercher dans les messages déjà postés.
Je vois qu'il n'y a pas de recettes miracles en fait.
A part baisser la difficulté.
Re-désolé. :honte:

Kenny0
Kenny0
Niveau 10
29 décembre 2010 à 18:46:08

+1 a mon vdd...

Meme en facile il est difficile d'avoir des munitions et des capsules... C'est une des plus grosses difficulter du jeux. Mais au bout d'un moment sa ira mieux.

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
29 décembre 2010 à 19:23:12

j'ai pas fallout, pas encore, mais en me renseignant sur ce jeu, j'ai constater qu'il fallait d'abord le faire en facile (je sais pas combien il y a de niveau de difficulté) pour connaitre le jeu avant de se lancer dans un mode beaucoup plus compliquer.
c'est ce que je vais faire en tout cas.

burtoncoen
burtoncoen
Niveau 2
29 décembre 2010 à 22:47:26

pour kurillos21 ton manque d'argent j'ai la solution tu va dans la touche ² en dessous de echap ou esc suivant ton clavien tu tape player.additem 0000000000F et le nombre de capsule voulu (attention le clavier numerique n'est pas utilisable utile les touche a coter de ²) pour les munition tu fait pareil il y a les code dans les astuce sur se site bon il faut etre un peut tricheur et surtout avoir terminer le jeux pour utiliser ses cheat mode aprés tu fait comme tu veut bonne triche si tu m'ecoute

kurillos21
kurillos21
Niveau 5
30 décembre 2010 à 11:27:40

Merci burtoncoen, mais je n'ai pas envie de passer par un quelconque code, je n'ai pas trop l'âme d'un tricheur, lol...
Et surtout, je joue sur PS3...

Je me demandais si la compétence Farfouilleur valait vraiment le coup ou non ? Je viens de passer niveau 8, j'ai les compétences "éducation", "fana d'armes", "esprit vif" (niveau 3), et je sais plus quoi.
Là, j'hésite entre "farfouilleur" (mais il faudrait que ce soit vraiment efficace, sachant que mon problème de base est le manque de munitions, et qu'il y ait une différence significative entre le fait de ne pas l'avoir et le fait de l'avoir à l'ouverture de caisses, containers, etc.), "garçon à son papa" et de nouveau "fana d'armes"...

darrens
darrens
Niveau 9
30 décembre 2010 à 11:32:44

En tout cas, plus la difficulté est élevé, plus tu gagnes de capsules (cf. le manuel)

oriondarkfire
oriondarkfire
Niveau 10
30 décembre 2010 à 11:53:53

Un conseil, ramasse tout ce qui coute un peu plus de 10 capsules et qui n'est pas trop lourd à porter, l'argent d'avant-guerre, les cartouches de cigarettes, sont de bon moyen de se faire de l'argent rapidement, ensuite, les petites armes que tu n'utilises probablement plus à ton niveau comme le pistolet 10mm (normalement tu dois déjà avoir trouvé un ou deux fusils de chasse et pas mal de munitions de calibre .32)
revends aussi les armures des divers raiders que tu croises, à force ça fait beaucoup, en gros fait de la récup', mais de la récup' intelligente.
Ensuite, tu peux aussi revendre les armes que tu n'as pas envie d'utiliser (un fusil laser est une bonne alternative au fusil de chasse si tu as une bonne compétence armes à énergie et vice versa un cal. 12 est une bonne alternative au fusil plasma si tu te débrouilles bien en armes à feu)

Donc récapitulons, il te faut récupérer et vendre :
-tout petit objet léger et valant + de 10 caps en grande quantité (excepté livre de compétence bien sur)
-toute arme que tu n'utilise pas
-toute armure prélevée sur un raider
et ensuite t'as plus qu'à les acheter les munitions qui t'intéressent.

burtoncoen
burtoncoen
Niveau 2
30 décembre 2010 à 12:45:34

bon sinon tu va dans les metro et tu te fait des goule a l'arme blanche les goule ont souvent des capsule et des munition

oblivion-time
oblivion-time
Niveau 10
30 décembre 2010 à 13:15:27

ou les riders

kurillos21
kurillos21
Niveau 5
30 décembre 2010 à 21:10:41

Je récupère en effet tout ce que je peux, mais j'ai tendance à garder beaucoup de choses (aspirateur, souffleur à feuilles, pistolet à peinture, lame de tondeuse, gants de baseball, balles de baseball, fer, bouteilles, et j'en passe...) de peur d'en avoir besoin pour me créer des armes, ou bien que ce me soit demandé pour une quête quelconque.
Bon, là, j'ai réussi à avoir environ 1000 capsules, y'a du progrès.
Quant aux armures ou aux armes, je m'en sers toujours pour faire des réparations (c'est nul ce système de réparation, l'arme disparaît après...) !! Résultat, je ne vends rien, lol...
Pfff...
Bon, j'en suis au niveau 9.
J'avance tout doucement.

Merci pour vos conseils !

(et j'ai pris au final farfouilleur)

La vidéo du moment