Sérieux je commence à en avoir marre, pourquoi contester ce qui est approuvé par tout le site, les forumeurs raisonnables, les admins, les modo par tout le monde?
C'est comme ça c'est le système et il marche très bien sauf quand des forumeurs comme toi qui ne lisent pas les règles et s'en foutent totalement viennent poster, c'est pas compliqué la fonction rechercher n'est pas là pour faire joli, oui si on lockait tout on aurait plus aucun topic, c'est pour ça que je ne lock pas tout et que je laisse une petite dizaines de sujets semblables car comme tu dis de nouvelles réponses ne font pas de mal.
Mais là quoi comme tu dis y en a des centaines pareils, j'en vois plusieurs nouveaux toutes les semaines, tous avec de multiples raisons questions et réponses sur chacun, tu veux QUOI de plus? Franchement quoi c'est ça mon problème c'est de voir que y a encore des gens qui n'y comprennent rien et qui viennent dire modérateurs nuls méchant machin, NON NON et NON on fait très bien notre boulot, il est approuvé par l'administration tous comme les règles, c'est comme ça que ça marche et ça marche très bien alors point barre.
Faut pas pousser non plus quoi ça va.
Et si tu as autre chose à rajouter
TOPIC DE MODÉRATION ( comme dit dans les règles et la charte au passage. )
Sinon bon vent.