CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modérateur...

OohMyGawd
OohMyGawd
Niveau 6
27 décembre 2010 à 20:16:17

..quel est ton problème ? Tu veux bien me le dire https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-396201-1-0-1-0-vaut-il-toujours-le-cout.htm

À quoi ça te sert de locker un topic ?
Oui, il y en avait probablement des centaines comme celui-ci, mais des nouvelles réponses ne font jamais de mal.

Aussi, si tout le monde recherchait avant de créer un topic, le forum serait mort, totalement mort.

En lockant les topics pour aucune raisons, tu enlèves littéralement le goût de poster sur ce forum.

Bravo et félicitation pour tes actes inutiles et sans raisons.
Vivement les bons modérateurs.

(Je sais que je vais en choquer plus d'un, mais bon, j'en ai rien à faire. C'est mon opinion et respectez-la ou non, ça m'est égal.)

Alexis013
Alexis013
Niveau 6
27 décembre 2010 à 20:22:37

Hum.. personnellement, je pense que Justytio est un bon Modérateur. (en comparant avec d'autres hein..)
Et entre avoir un forum mort mais qui contient que des topics intéressants au jeux, et un forum qui est spammé de topics répétitifs, inutile où ont s'y perd.. le choix est vite fait..
Mais bon après c'est pas trop grave de se faire locker un topic, c'est pas un signe de mauvaise fois envers toi je pense..
Bref :hap:

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
27 décembre 2010 à 20:25:19

Si encore ta question parlait à proprement parler du jeu, je comprendrais ta raison de te plaindre (quoique...), mais là, il te suffisait juste de consulter les news, aperçus, tests et autres.

Et puis la santé du forum prouve qu'il est toujours digne d'intérêt. Après, pour le prix, ça reste "fluctuant... :ok:

Inutile alors de se "fâcher". :cool:

TeylaEmmagan
TeylaEmmagan
Niveau 10
27 décembre 2010 à 20:27:03

n'aggrave pas ton cas pas çe que 50 fois le même topic faut pas déconner

tu à juste à rechercher ce n'est pas bien dur

Justytio
Justytio
Niveau 10
27 décembre 2010 à 20:28:20

Sérieux je commence à en avoir marre, pourquoi contester ce qui est approuvé par tout le site, les forumeurs raisonnables, les admins, les modo par tout le monde?

C'est comme ça c'est le système et il marche très bien sauf quand des forumeurs comme toi qui ne lisent pas les règles et s'en foutent totalement viennent poster, c'est pas compliqué la fonction rechercher n'est pas là pour faire joli, oui si on lockait tout on aurait plus aucun topic, c'est pour ça que je ne lock pas tout et que je laisse une petite dizaines de sujets semblables car comme tu dis de nouvelles réponses ne font pas de mal.

Mais là quoi comme tu dis y en a des centaines pareils, j'en vois plusieurs nouveaux toutes les semaines, tous avec de multiples raisons questions et réponses sur chacun, tu veux QUOI de plus? Franchement quoi c'est ça mon problème c'est de voir que y a encore des gens qui n'y comprennent rien et qui viennent dire modérateurs nuls méchant machin, NON NON et NON on fait très bien notre boulot, il est approuvé par l'administration tous comme les règles, c'est comme ça que ça marche et ça marche très bien alors point barre.

Faut pas pousser non plus quoi ça va.
Et si tu as autre chose à rajouter :d) TOPIC DE MODÉRATION ( comme dit dans les règles et la charte au passage. )

Sinon bon vent.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment