CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Raider overpowerfull !

death-kuja2
death-kuja2
Niveau 10
22 décembre 2010 à 03:18:14

Salut les petits et les grands. Je viens vous annoncer ici une trouvaille intéressante. Je faisais la quête du guide de survie, et je me dirige donc au super dart mart. J'arrive, il y a deux raiders et un robot de l'enclave(le petit truc qui vole). Je tue le premier raiders, et le robot se fait tuer en un coup. Après, je me dirige vers le segond, qui fai peter une voiture en un tir. Et c'est quand je vois ce qu'il tire que je comprend ma douleur. Ces tirs sont ceux du pistolet alien, et il me tue, me réduisant en un tas de cendre.
Ma question est la suivante : Est-ce un bug ou ce raider est-il aller prendre le pistolet alien à l'autre bout de la map ?
Mystère.

-Fangeux-
-Fangeux-
Niveau 10
22 décembre 2010 à 03:49:26

C'est arrivé à d'autre du fofo aussi.
Le vaisseau à dû péter au dessus de toi et le raiders l'a ramasser, c'est tout.

"Est-ce un bug ou ce raider est-il aller prendre le pistolet alien à l'autre bout de la map ?"
L'arme à réellement atterit à l'autre bout de la carte ?

Car les ennemis apparaissent aléatoirement (expepté les scripts) dans un rayon définit de sorte à ce qu'il ne débarque pas comme par magie en face de toi sous ton nez, (le réalisme en prend un coup), et aussi pour que tu te met en mode discrétion sans qu'il ne t'aperçoivent avant.
Pas trop loin non plus, genre sur un emplacement où les éléments ne sont pas encore chargés.
Un raider ne va pas silloné la map en attendant que tu le descende.

death-kuja2
death-kuja2
Niveau 10
22 décembre 2010 à 04:12:56

Le pistolet alien est une arme unique qui ne se trouve qu'as un endroit du jeu, près de l'abri 92, je pige pas ce que tu m'as dit dans ta première phrase(sauf si c'était de l'ironie).

-Fangeux-
-Fangeux-
Niveau 10
22 décembre 2010 à 04:31:07

C'est arrivé à d'autre qu'un raider brandisse le pistolet laser.
Et non, le pistolet est bel et bien une arme unique, mais sont lieu d'apparition est aléatoire, caractériser par le vaisseau alien qui explose au dessus de ta tête.

Les lieux d'apparition peuvent être le super duper mart, l'anchorage war memorial, la bibliothèque près de la citadelle, et bien d'autre.
L'instant est aussi aléatoire, mais tu as plus de chance de le trouver qu'oncle Léo, qui lui peut apparaître PARTOUT (je ne l'ai croisé qu'une fois sur 4 partie).

death-kuja2
death-kuja2
Niveau 10
22 décembre 2010 à 04:37:46

La tu parles de la lance de feu, pas le pistolet alien.

Kenny0
Kenny0
Niveau 10
22 décembre 2010 à 08:58:50

Va verifier si il est la ou il devrait ce trouver. Et lance de feu il m'est tomber dessus en pleins milieu de rien moi dans une partie, et l'oncle jamais vu encore.

Si tu te retrouve avec deux exemplaires, alors oui c'est un bug. Mais le mieux serai encore de tuer le raides afin d'être sur de l'arme. Parce que tu ne dit pas avoir vu l'arme de toi meme dans l'inventaire du raiders mort.

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 63
22 décembre 2010 à 11:11:17

Les 2, la lance de feu et l'oncle Léo, me sont tombés dessus simultanément dans ma 25ème partie, à Minefield, en allant chercher une petite patate chaude pour Moira. :oui:

C'est la 1ère fois que ça m'arrive depuis que je joue à Fallout 3. :fier:

death-kuja2
death-kuja2
Niveau 10
22 décembre 2010 à 14:51:31

Une arme qui tire des rayons bleus, je pense qu'il n'y en a pas 30 000 non plus. Dommage quej'ai pas pu le tuer sinon...

-Fangeux-
-Fangeux-
Niveau 10
22 décembre 2010 à 15:25:32

Chaud, c'est le pistolet alien ou la lance de feu qui apparait lors de l'event ?
J'étais sur que c'était le pistolet alien. :doute:

oriondarkfire
oriondarkfire
Niveau 10
22 décembre 2010 à 22:47:56

L'event c'est la lance de feu, le pistolet est à aller chercher au nord de Minefield, après la MDPL-13...enfin vous connaissez le chemin.

La vidéo du moment