CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Debutant

link042
link042
Niveau 4
04 décembre 2010 à 23:56:28

bonsoir à tous, longtemps après sa sortie et alors que grands nombres d'entres vous l'ont fini, moi je viens d'acheter ce jeu et je viens donc juste de le commencer lol
je trouves ce jeu vraiment pas mal grâce à son monde dévasté. cependant je le trouve complexe lol ma principale question est alors : est ce que le jeu est plus difficile lorsqu'on le fait avec un bon karma? car en effet je trouve que l'on gagne pas rapidement d'argent.
Pour information j'en suis juste après avoir parlé au mec de la radio et je dois trouver une nouvelle parabole dans un musée. Bon j'ai marché longtemps dans la ville sans réussir à trouver l'accès au musée et je trouve que les monstres sont difficiles à vaincre, surtout les espèces d'hommes crabes et les scorpions radio actifs. Merci de vos aides et conseils

David[[324]]
David[[324]]
Niveau 8
05 décembre 2010 à 00:07:19

ta pas vu les super mutant encors bon primo les homme crabe tu les plombe dans l'ouverture qu'il on non pas la ta le dois dans son *** plus haut tourne le attention il va te mordre oui la tête et la

non plus sérieusement trouve toi un compagnon comme canigou ou jerico mais il faut etre mauvais pour avoir se dernier

et après fais des quête secondaire pour monte de level

Cibz013
Cibz013
Niveau 6
05 décembre 2010 à 00:53:56

Ou alors change la difficulté du jeu, parce que si tu joue en très difficile alors que tu commences à peine, tu vas morfler.
Et le jeu est aussi facile en bon ou mauvais karma. En mauvais tu tue tout le monde, personne ne t'aime mais tu a plein de thune et armes et tout et tout, mais ça sert à rien, en bon karma tu y arrive aussi bien, tu t'en tire avec plein de capsules, et plein d'armes, d'armures et tout. Moi j'ai fais le jeu en très difficile, et au final j'ai 200 000 caps, toutes les armes et armures du jeu réparés au maximum, la partie parfaite quoi :cool: ( bon j'ai recommencé le jeu 3 fois avant de jouer en Très difficile :rire: )
Good game

Kenny0
Kenny0
Niveau 10
05 décembre 2010 à 09:16:10

Fait comme moi au début, met le en très facile puis augmente la difficulté au fur et a mesure que tu apprend a contrôler le jeux ^^

Étant un habituer des rpg (morrowind quand tu nous tiens LOL) en 6 ou 7h j'étais passer en très difficile ^^ une fois qu'on a apprit a gérer c'est facile meme en difficulté Max

link042
link042
Niveau 4
05 décembre 2010 à 11:28:08

ok pour les conseils, c'est ce que je pensais un peu car j'ai déjà joué à oblivion. En tout cas j'aime beaucoup cette univers vraiment... en espérant pouvoir survivre. merci

La vidéo du moment