CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'encre

vomigoria
vomigoria
Niveau 9
07 novembre 2008 à 00:31:52

Bonsoir

Je tourne en rond dans la bibliothèque d'Arlington je trouve pas l'encre pour Button Gwinnett vous savez ou elle se trouve ?

Merci.

gregos75
gregos75
Niveau 1
07 novembre 2008 à 01:33:21

Salut Vomigoria, j'ai fait cette mission aujourd hui et j'ai bien trouver un pot d'encre dans la bibliothéque mais je ne l'ai pas pris en pensant ne pas en avoir besoin, quel con! Si mes souvenirs ne sont pas trop pourris essaye de regarder dans les bureaux d'écoliers, dans une des salles. C est pour Button, le mec de Rivet city ?

vomigoria
vomigoria
Niveau 9
07 novembre 2008 à 01:57:35

C'est bon je l'ai trouvé c'est tout en haut mais je sais plus si c'est la salle des écoliers, c'est dans une quête que te donne le vieux Abraham Washington à Rivet City.

PMV
PMV
Niveau 1
09 novembre 2008 à 00:11:26

Salut est-ce que tu pourrais donner des précisions sur l'endroit où tu as trouvé l'encre? Je viens de passer un ptit moment à tourner en rond... Je commence à avoir envie de retourner péter la tête au robot schizophrène ;)
Merci

davem
davem
Niveau 7
10 novembre 2008 à 13:44:08

comment etes vous parvenu a la bibliotheque d 'arlington.
Perso je tourne en rond. J ai trouve le cimetiere, dolce et les statoins de metro mais pas moyen de mette la main sur la bibliotheque pour trouver l encre de Button..

qlq un pourrait il m aiguiller ?

hulong
hulong
Niveau 6
10 novembre 2008 à 14:32:23

Pour la bibliothèque il suffit de demander au robot son emplacement, il l'indiquera sur la carte !! Pour l'encre, demande à la fille de la confrerie de l'acier a l'entrée de la bibliothèque elle te dira dans quelle salle elle se trouve et tu aura le marqueur sur ta boussole !! Suffit juste d'enqueter et discuter un peu avec les PNJ comme souvent ^^

davem
davem
Niveau 7
10 novembre 2008 à 14:52:17

le robot me parle bien d un trajet mais c est du de napoleon...pas d indication sur ma carte du monde

hulong
hulong
Niveau 6
10 novembre 2008 à 17:36:54

je sais pas, moi j'avais une réplique du style "peut tu m'indiquer ou est la bibliothèque" quand je l'ai choisit il m'a ajouté le marqueur !

davem
davem
Niveau 7
11 novembre 2008 à 00:10:04

merci hulong en fait j avais rien capter je dois l avouer. Pour le repère je m attendais a un repere type ville mais c étais un marqueur avec des pointiller derriere quand tu affiche le lieu dans le menu quete.
Tu m as bien aiguiller finalement.

A+ et bon jeu.

distort
distort
Niveau 6
11 novembre 2008 à 01:23:41

l'encre se trouve dans une caisse en fer dans une des salles du dernier étage , par contre faut faire attention car dans l'inventaire de la boîte il apparaît comme "conteneur d'encre" et non pas "encre" tout seul, c'est un détail mais ça m'a induit en erreur plusieurs fois

Ahgden
Ahgden
Niveau 10
15 novembre 2008 à 13:49:30

je peux pas monter plus haut que le premier étage...ya d'autres étages ? je ne vois aucun escalier qui monte plus haut, pourtant on vois des salles à travers un plafond...

cube_55
cube_55
Niveau 6
22 novembre 2008 à 01:56:37

salut
moi j'ai trouver l'encre et fait la quetes
mais l'objet reste tjrs dans mon inventaire impossible de l'enlever meme si j'ai terminer la quetes (objet de quetes) de meme pour des archives que j'ai trouvé duran la quete de la déclaration

je croiyai qu'il fallai le donner à l'historien a rivet city mais apparament ya pas d'option...

al_the_al
al_the_al
Niveau 3
02 janvier 2009 à 21:39:54

je trouve pas l'encre, la caisse se trouve dans quelle salle precisement svp parce que là je desespoère de la trouver un jour, j'ai regardé partout, enfin il me semble

al_the_al
al_the_al
Niveau 3
03 janvier 2009 à 00:53:33

en fait je l'ai finalement trouvé, lz truc c'est que c'est pas au dernier etage mai à l'avant-dernier que je l'ai trouvé

La vidéo du moment