Bonjour, je vous explique mon problème. Le dvd est reconnu par le lecteur, cependant l'autorum ne fonctionne pas, et lorsque je clique sur le lecteur pour ouvrir le dvd j'ai un message d'erreur qui s'affiche " D:\ Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte. Réinstaller l'application pourrait résoudre ce problème". Je précise que le dvd fonctionne et que le jeux n'est pas installé du au problème, je l'ai testé sur un autre pc et il marche normalement s'installe correctement et tout. Pour finir le jeux a déjà fonctionner sur ce pc. Une idée pour résoudre le problème? (j'ai déjà essayer le format C et sans succès). Je vous remercie d'avance.
Imperator_Dei
Niveau 10
17 novembre 2010 à 12:49:33
En fait tu l'avais désinstallé et t'as voulu le réinstaller?
Il doit y avoir un reste des fichiers de Fallout3 dans ton disque dur, supprime tout ce qui y touche et ça devrait être bon.
ou alors va à la fnac et achète une console et la version qui va avec.
Kenny0
Niveau 10
17 novembre 2010 à 13:12:37
Il a formater son C il a dit. Je dirai que c'est un problème de pilote pour le lecteur DVD, essaie de mettre a jour les pilotes pour voir
driveralex
Niveau 1
17 novembre 2010 à 14:08:40
Salut voila j'm explique.
Quand je lance le setup l'assistant InstallSheild d une erreur (-5009:0x8002802b) est survenue lors de l installations
J'ai chercher sur web personne a le meme prob
Quel q' un peut m aider ???
Kenny0
Niveau 10
17 novembre 2010 à 14:12:20
Tape sur le net le nom de l'erreur en entier (avec les majuscules si y en a) normalement tu devrais trouver
indiana-seph
Niveau 6
17 novembre 2010 à 15:49:26
En fait le lecteur dvd fonctionne car j'ai résident evil 5 qui marche nickel. Sinon pour ce qui est des fichiers qui resterait sur le pc c'est impossible à cause du format C. Sur internet j'ai rien trouvé pour solutionner ce problème. Le fait que résident evil 5 fonctionne sans problème me ferait dire que le lecteur fonctionne normalement mais alors d'ou viendrait le problème? et la je bloque...
driveralex
Niveau 1
19 novembre 2010 à 17:49:12
J ai pas trouver de code d'erreur similaire sur le web
Kenny0
Niveau 10
19 novembre 2010 à 19:14:59
Bug avec le cd alors je voi que sa
mad9max
Niveau 5
27 novembre 2010 à 22:14:02
Pour moi ce fut Simple! J'ai arrêté de jouer à des jeux sur pc à cause de ça.Vive les consoles, ça marche!